1
Dernière modification par pierre (16 février 2020 à 19:19)
Dernière modification par Rick (02 août 2019 à 13:56)
Dernière modification par Dissociaman (02 août 2019 à 14:51)
Dernière modification par Dissociaman (03 août 2019 à 08:51)
Dernière modification par Rick (03 août 2019 à 11:32)
hyrda a écrit
c'est donc bien compliqué passer une commande sur le dark ?
Hyrda
Salut, je ne peux même pas dire si c'est compliqué de passer une commande sur le dark web, je ne sais pas comment faire pour aller dans le dark web il faudrait que je vois quelqu'un qui à déjà été et prêt à me le montrer en plus il paraît que c'est encore plus compliqué d'aller sur le dark web avec un smartphone alors je me demandais entre Québécois si tu n'aurais pas un lien à me proposer pour apprendre à aller dans le dark web et les applications à installer sur mon smartphone ! Alors si tu peux me donner un coup de main sa serait grandement apprécié.
Merci
Trooper81 a écrit
hyrda a écrit
c'est donc bien compliqué passer une commande sur le dark ?
HyrdaSalut, je ne peux même pas dire si c'est compliqué de passer une commande sur le dark web, je ne sais pas comment faire pour aller dans le dark web il faudrait que je vois quelqu'un qui à déjà été et prêt à me le montrer en plus il paraît que c'est encore plus compliqué d'aller sur le dark web avec un smartphone alors je me demandais entre Québécois si tu n'aurais pas un lien à me proposer pour apprendre à aller dans le dark web et les applications à installer sur mon smartphone ! Alors si tu peux me donner un coup de main sa serait grandement apprécié.
Merci
salut trooper81
ben non malheureusement je n'y connaît rien j'ai même envoyé un message privé à un membre de psycho et il ne m'a même pas répondu désolé
Hyrda
p.s. continuons nos recherches
Dernière modification par hyrda (12 août 2019 à 22:54)
1
[ Forum ] Transaction deep web & bitcoin
|
10 | |
[ Forum ] Problème de transaction sur Dream Market
|
35 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |