1 2
Question conne, c'est possible de masquer les noms des shops juste un minimum ?
Dream market c'est un des marché du DW, ce n'est pas un shop. Sur un marché, il y a un ensemble de vendeurs de trucs divers et variés, légaux ou non.
Je pense pas que psychoactif ça soit le service après vente de ce market.
en effet :)
Enfin je dis ça mais je suis pas admin.
tu as 18 messages , le chemin avant d'être admin est un peu lointain encore, tu peux faire ton propre site bien entendu avec tes propres règles. Ici elles sont faites ensemble et il a été décidé qu'on allait parlé du deep et des marchés (personnes morales), mais pas des vendeurs sur les marchés (personnes physiques). C'est ce que j'avais retenus pour l'instant , même si je vais relativement peu sur les market
Sinon y'a reddit qui est bien en plus t'aura plus d'infos sur ces questions la.
certes mais parler du dw et des marchés n'a rien d'illégal, c'est ce que font les gens dessus qui sera eventuellement illégal. De plus Reddit ne parle pas ou peu en français sur ces sujets.
Fuck the Queen !
Petit conton a écrit
Salut j'ai eu la même sur DM
Quand tu envoi tes btc sur ton market tu peux envoyé soit en priority ou simple
Priority coûte un peut plus mais les btc arriveront plus vite sur le market
En simple sa avait mis prêt d'un jour je crois pour moi...Le marché est saturé
Tu me rassures un peu !
Je viens de faire une nouvelle transaction à l'instant, j'ai bien vérifié que je m'étais pas trompée d'adresse ni rien et en principe, ça devrait être bon mais du coup, j'ai fait deux transactions, une hier et l'autre à l'instant et là, je vois qu'il y a toujours inscrit "0 BTC". Je comprends pas
Dernière modification par holafactor (14 novembre 2017 à 00:40)
mikykeupon a écrit
Dream Market a été hacker par la police et ils possèdent plein de clé de vendeur et peuvent avoir accès aux adresses des bitcoins. Ce n'est pas une info de dernière fraîcheur donc il vaut mieux éviter d'aller sur ce market.
C'est un peu comme d'aller en cité choper alors qu'il y a une cinquantaine de camions de CRS garé...
Sinon comme indiqué, le 20 min sont une moyenne, ça peut varié de quelques secondes à plusieurs heures/jour (j'ai eu droit aux 2 versions pour le même nombre de vérifications, soit 2 à chaque fois mais un délai totalement différent).
Euh tu as une source pour ça ? Je suis au courant de l'arrestation du 'barbu' mais j'ai jamais entendu ce que tu dis. Et pourtant je vais souvent sur les 2 subreddits du market.
Dernière modification par Freux (15 novembre 2017 à 15:21)
Dernière modification par mamadou49 (01 décembre 2017 à 18:21)
Dernière modification par Scream71 (02 décembre 2017 à 16:15)
Yog-Sothoth a écrit
Une règle indispensable sur les market en général : On ne laisse jamais de bitcoins sur son wallet de market.
Ca, c'est VRAIMENT le B.A BA quand on fricote avec le DW...Même moi et mon pote qui étions pire que des brêles débutantes il y a 2 ans et demi la 1ere fois qu'on y a mis les pieds, avions assimilé cette règle en 2 temps 3 mouvements et si on avait pas pris toutes les précautions de rigueur, celle-ci était particulièrement indispensable...En gros, laisser ses btc sur son wallet sur le marcket, c'est comme si en allant pécho sur un four, tu confiais tes thunes à un shouffeur pendant x heures, jours ou semaines, le temps que tu te décides à trouver un dealer sur place , inimaginable n'est ce pas?
1 2
17 | ||
[ Forum ] Dream market
|
5 | |
7 |