1
Dernière modification par RandallFlag (21 août 2019 à 11:53)
RandallFlag a écrit
Bah....
De toute facon, rumeur ou pas ça ne changera rien.
D'une parceque comme dit Ocram ce sont des micros résidus dans l'hypothèse que tu cites. Et pas que des micros résidus de coke d'ailleurs. Doit y avoir aussi des excréments si le mec qui fait la découpe ne s'est pas lavé les mains après avoir été aux chiottes.
https://www.google.com/amp/s/m.20minute … /a/2489227
De deux les molécules comme la MDMA ou la cocaïne sont majoritairement détruites par la combustion, (sinon on se ferait tous des pétards de coke et de md) donc ca n'aura aucune incidence sur l'effet du shit.
Sinon.... Elle est ou l'urgence ?
Non justement ce ne sont pas des résidu je parle bien de miette qui sont plutôt conséquente après même si les molécule sont détruite avec la combustion ya toujours un petit risque sanitaire...
Dernière modification par RandallFlag (21 août 2019 à 13:15)
Indi.K a écrit
Le mec essayent de faire du buzz avec des titres accrocheurs.
Journaliste!!
Alors au fait ton spray pour la weed ca en est ou?
Bah justement j'allais refaire un autre post pour poser la même question vu que personne ne m'a vraiment répondu, j'ai pas envie de gâcher un joint de beuh et 2 euros pour rien tu vois,
Titre accrocheur ? Je donne mon avis sur les rumeurs de shit couper à la coke vu que certains font tester leur shit en labo et trouve des traces de coke donc je réponds à ça en faisant un post ctt
Reubeufumeur92 a écrit
Non justement ce ne sont pas des résidu je parle bien de miette qui sont plutôt conséquente après même si les molécule sont détruite avec la combustion ya toujours un petit risque sanitaire...
Ben justement, je me demandais, tu ne saurais pas où je pourrais trouver de la beuh garantie sans gluten? Si les dealeres font tomber de la coke ils font p'tet aussi tomber des miettes de croissant ou de sandwiches. Cela m'embêterait. C'est pour une amie. Merci.
Dernière modification par Vivel (21 août 2019 à 20:48)
[ Forum ] Actualité - Une loi qui exclut les fumeurs de cannabis
|
7 | |
[ Forum ] Etude - Les fumeurs de cannabis seraient moins obèses que les autres
|
7 | |
2 |