1
Dernière modification par meumeuh (31 mai 2023 à 16:22)
Hilde a écrit
Meumeuh, c'est le 3è fil ouvert sur le sujet... :)
Le premier: https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx
Le deuxième: https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx
Si tu veux reposter ton message ou demander à fusionner les fils...
Tschüss!
OK MERCI Pourtant j'ai chercher si cela n'avais pas était déjà poster ... le miens j'ai inclus la video les autres sont juste des liens vers le replay
c'est sûrement pour cela que je n'ai pas trouver , avant de la poster , car les 2 sont les liens vers le replay ou elle les vidéos ne sont plus disponible.
l
Dernière modification par meumeuh (31 mai 2023 à 16:27)
Je sais pas si on peut déterrer des vielles discussion si ce n'est pas le cas désolé les modos neutral
Le risque, en général, est que les forumers qui y ont repondu ne soient plus là. Mais si ça rallume "utilement" le sujet (probablement avec d'autres) pourquoi pas ?
En effet la video est toujours là 4 ans après.Je l'avais vu. Elle est quand même assez stigmatisante.
Amicalement
prescripteur a écrit
Je sais pas si on peut déterrer des vielles discussion si ce n'est pas le cas désolé les modos neutral
Le risque, en général, est que les forumers qui y ont repondu ne soient plus là. Mais si ça rallume "utilement" le sujet (probablement avec d'autres) pourquoi pas ?
En effet la video est toujours là 4 ans après.Je l'avais vu. Elle est quand même assez stigmatisante.
Amicalement
Merci pour l'info. Oui je le trouve stigmatisant aussi mais ça reste un bon film je trouve que Kevin est sincère, il dit la vérité alors qu'anthony (je pense hein je suis pas sur) mytho un peu genre "je ramène 2000-3000e tous les 2-3jours" ou bien "quand je fumais les 15g"
AC024Pam a écrit
GRRRRRRR a 29 minutes on voit une discution avec une dame qui est TOTALEMENT a coté de la plaque , ces elle avec son attitude qui le rend sur la defencive et l'attacke !
Elle a un regard condescendant, elle pause un ULTIMATUM a un jeune qui a besoin detre soutenue , elle se rend meme pas conte que ces elle indirectement qui lui fais perdrent ces moyen et son envie !!
j'en est marre de ces DIXITE "pro" qui pete plus haut que le Q !
dsl mais cela ma vraiment toucher !
C'est exactement ça j'ai vraiment de la peine pour Kevin aussi
Obsession a écrit
C'est exactement ça j'ai vraiment de la peine pour Kevin aussi
Oui et il y en a je suppose, à la louche... beaucoup avec de tels comportements.
Amicalement
1
[ Forum ] Documentaire - Lien du replay “Les Gueules cassées” : quand la drogue bat la campagn , documentaire TV, France 2
|
7 | |
[ Forum ] Documentaire - Documentaire sur l'opium et l'héroïne
|
6 | |
[ Forum ] Documentaire - "Héroïne, la catastrophe invisible" - France Culture
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20149 personnes ont déja passé ce quizzz ! |