1
Ocram a écrit
Bonsoir,
Il n'y a pas de définition réellement arrêtée à propos du bad trip. Il y a des sensations communes bien souvent, sensation de mort imminente, impression que le cœur fait n'importe quoi, angoisse violent, vue qui se brouille etc. Le tableau clinique d'un bad trip est long comme un bras...
Maintenant tu as l'air quand même de t'être mangé une sacrée claque, avec des moment ultra déplaisant... Je pense que ça rentre dans le cadre d'un bad trip. Félicitations tu en a eu un
Mais en même temps tu as su dans une certaine mesure le juguler et ça c est tout à ton honneur, ainsi qu'a ta pote...
Peut être as tu fait un mélange qui t'as pas réussi? Alcool , joint autre chose etc.
C est parfois mystérieux la raison d'un bad. Mais ça arrive.
Prend garde à espacer plus tes perches de MD. C est très demandant pour ton corps. Notamment au niveau du foie et de ton cerveau. On dit souvent 6 semaine entre deux roll...
Bref, prend soins de toi, prend le temps...
A plus, ciao
Ocram
Hey! Merci d'avoir prit le temps de lire et de me répondre, maintenant je suis sûr de ce qu'il m'est arrivé. :)
À vrai dire j'avais fumé avant mais pas pendant ma défonce, j'ai énormément fumé (environ 4G) avec ma première prise mais ça n'a fait que rendre l'experience meilleure je pense. Je n'ai pas bu d'alcool cependant, ça me fait trop peur de proder et boire en même temps
Taima a écrit
À vrai dire j'avais fumé avant mais pas pendant ma défonce, j'ai énormément fumé (environ 4G) avec ma première prise mais ça n'a fait que rendre l'experience meilleure je pense. Je n'ai pas bu d'alcool cependant, ça me fait trop peur de proder et boire en même temps
C est peut être un début d'explication, mais ce n'est pas forcement ça non plus.
Je fais comme toi, généralement je ne bois pas quand je prod... Je trouve que ça salit un peu les perches et ça augmente la toxicité général de l'expérience... Sauf la petit bière de l'amitié
Bref, ça sera mieux la prochaine fois à n'en pas douter...
Ciao
Ocram
[ Forum ] Dosage - 0,3g de MDMA sous forme de cristaux, trip ou bad trip ?
|
4 | |
8 | ||
3 |