1
Dernière modification par krash (30 août 2019 à 03:44)
krash a écrit
La démonstration scientifique que le fait d'observer un sujet a une influence sur le comportement de celui-ci
Je n'ai pas vu la vidéo, mais si je n'avais pas posté (là maintenant) en réponse à ton post, tu n'aurais pas pu savoir que je t'avais observé ; encore que tu peux connaître le nombre de vues de ton sujet, mais sans cela je doute que mon observation distante des actions du membre krash puisse influer sur le comportement de la personne qui se cache derrière ce pseudo.
Quand tu observes à (grande) distance l'explosion d'une super nova, je vois mal (sic) comment tu pourrais influer dessus, d'autant que ça fait belle lurette qu'elle est disparue.
Bref, si ton sujet n'est pas quantique, mettons au hasard Donald Trump par exemple, tu risques fort de ne pas réussir à le déstabiliser (du tout).
Ocram a écrit
Bonjour,
La vidéo de David luapre est vraiment bien... Comme presque toutes ses vidéos d'ailleurs.
La deuxième en revanche est franchement casse gueule et je doute un peu des intentions de son auteurs. Notamment sur les citations à la fin qui sont totalement sorties de leurs contextes...
L'observation modifier le réel elle ne le crée pas... Attention aux raccourcis. Merci pour les vidéo en tout cas, ciao.
Ocram
Les vidéos plus longues sont plus académiques, et en épluchant les autres vidéos teaser, on arrive assez vite à du new-age ...
a Vot'bon coeur!
1
[ Forum ] Poésie sous influence
|
0 | |
[ Forum ] Opinions - Les stars, la drogue... Une influence pour les jeunes ?
|
7 | |
[ Forum ] Actualité - Activité Physique et Addiction
|
10 |