Brain Eater a écrit
Heyy, est ce que vous savez si WHM est toujours online? Et si Darkfail remarche?
Whm j'y suis aller hier ou avant hier et c'était nickel , dark fail c'est nickel , c'était une erreur de celui qui gère le site et en complément , dread refonctionne normalement :-)
Critical_Momo a écrit
Vous faite rêver à tous réussir à commander sur le DW ! J'ai lu et relu des tonnes de TR, regarder des tutos etc... Et j'ai franchement jamais compris grand chose ! Je me suis toujours démotiver avant même d'essayer.
Faudrait que je m'y penche mais a vous lire sa n'a pas l'air d'être le bon moment. ^^
Du coup j'voulais s'avoir si vous connaissiez des forums qui pourrais aidé le noobs en informatique que je suis ?
La clefs PGP est-elle obligatoire pour commander ?
Bises bises !
hello
va sur dark.fail depuis TOR
cherche l'url d'un market(j'utilise WHM White House Market)
Il faut faire un compte et après, tu vas créer ta clé pdg (https://www.youtube.com/watch?v=lAblt1Qt_ng)
Il faut importer ta clé sur ton profil(tu peux trouver sur leur site comment faire cela)
Après il faut acheter de la crypto monnaie(monero), j'utilise kraken.com.
Il faut avoir un wallet pour ta crypto, tu peux faire cela avec une appli mobile(https://play.google.com/store/apps/deta … amp;gl=US)
Une fois que t'as l'argent sur kraken(ça prends 3 jours) tu peux l'envoyer sur ton wallet(tuto sur kraken, https://support.kraken.com/hc/en-us/art … n-account)
si t'as des questions => MP
Peace!
frankie a écrit
en insistant il semble qu'il y ai moyen de se connecter via les adresses darkfail.
c'est ce que j'ai fait (en insistant 2h avec un refresh toutes les 5mn). et effectivement pas de pb après avec les adresses privées
Dernière modification par MarqueeMoon (04 mars 2021 à 12:27)
Toweringpush a écrit
Bonsoir à tous, quelqu'un arrive a se connecter sur cannazon ? Je galère depuis 1 semaine
Salut Cannazon est UP de mon coté no prob.
bonne journee et weekend bro'
Dernière modification par Plotchiplocth (15 mars 2021 à 22:25)
Aclup a écrit
Je suis d'accord c'est super compliqué d'acheter sur le deepweb avec leurs histoires de clés, en plus les liens sont impossibles à retenir, je suis obligé de les écrire.
les lien ne sont pas fait pour être mémoriser hein ^^ , surtout qu'ils peuvent changer , et tu peux les retrouver facilement sur dark fail par exemple.
ensuite , oui au debut c'est complexe mais une fois que tu as compris comment ça marchais , c'est good , et ça prend pu 3h a passer commande ( sauf si tu cherche un nouveau vendeur)
take care
Aclup a écrit
Bonjour
Je suis d'accord c'est super compliqué d'acheter sur le deepweb avec leurs histoires de clés, en plus les liens sont impossibles à retenir, je suis obligé de les écrire.
Moi j'achète sur Telegram via "C********e", il y en a d'autres qui passent par là ? Ils vendent un peu de tout, mais peut être que la qualité est meilleure sur le deepweb ?
Les prix sont plus abordables sur le deepweb ?
Merci !
Salut bro',
Pero jamais commander sur telegram connais pas le systeme et ne me suis jamais pencher dessus ;-)
Pour ce qui est du deep il y a de tout en qualité, perso apres pa mal de commande dorenavant je peux dire que par exemple je n'est trouver que 1 vendeur Francais qui tient a peu pres la route sur les Qualité de C proposé pour ce qui est des XTC franchement rien ne vaux un vendeur bien connu de Psy qui est basé au pays bas mais il vont bientot arreter le buisness ..... Mais apparement ils vont nous rediriger vers des autres vendeur de confiance pour eux donc je ne me fais pas de bile ^
Apres comme dit plus haut ces tres alleatoire pour la qualité comme tout et si qualité il faut mettre aussi le prix c'est indeniable ...
Mais par contre tu as du choix et beaucoup de produits divers et varié cela vaux le coup de ce mettre a bucher un peut de ton coté le chiffrage GPG et pour les acces au site tu n'as besoins de rien noté Onion.live est la pour ca il y a aussi dark.fail pour les stores apres cet a ta convenance moi perso je passe par (je ne sais pas si je peux le formuler ici mais ) BBM , qui est a mon sens le plus secure a l'heure actuel.
sur le forum ici present tu trouves tout ce dont tu as besoins pour te former a la navigation sur le deep et passer tes achats, pour t'aider deja lit ca ces tres interressant et te guidera dans un premier temps afin de tout mettre en place:
TUTO TAILS
Bonne contiuation et a bientot.
Dernière modification par Plotchiplocth (15 mars 2021 à 22:25)
Dernière modification par 987ML (11 mars 2021 à 18:13)
UDilisateur a écrit
Salut,
Les délais de livraison hors fr sont ils long pour vous?
D Hollande et Allemagne? Notamment ? Je mdemande
Sur WHM je reçois en deux trois jour depuis l'Allemagne.
Dernière modification par Chest_Shire (12 mars 2021 à 10:05)
Aclup a écrit
Bonjour
Moi j'achète sur Telegram via "C********e", il y en a d'autres qui passent par là ? Ils vendent un peu de tout, mais peut être que la qualité est meilleure sur le deepweb ?
Les prix sont plus abordables sur le deepweb ?
Merci !
Hello! Je ne connais pas "C********e", c'est quoi?
Polly.
Dernière modification par Plotchiplocth (15 mars 2021 à 22:26)
Kokro a écrit
Pour les colis d'Allemagne, environ 4 à 5j...Hollande, je ne fais pas...
J'espère que ce n'est pas trop grave pour toi et ton vaisseau spatial!
Ha merci
J arrive à manœuvrer tant bien que mal dans un petit champs d astéroïdes .
UDilisateur
Régular Psyché a écrit
Monopoly Market
mais pas beaucoup de choix
je vois que les prix commencent serieusement à flamber
Pollysty a écrit
Hello! Je ne connais pas "C********e", c'est quoi?
Polly.
C'est un vendeur sur Telegram qui vend quelques produits intéressants, je leur fais confiance, c'est super facile :-)
----------------------------------------------------
edit modération
pas d'échanges de noms de vendeur
nom de vendeur = demande de plan = ban!
Dernière modification par Plotchiplocth (15 mars 2021 à 22:28)
Dernière modification par filousky (04 avril 2021 à 10:19)
Okamit a écrit
WHM : le nouveau gros market ?
Coucou à tous et à toutes
Un simple avis:éviter les gros markets, ce sont ceux qui tomberont les premiers, et avec la politique mondiale actuelle au sujet des drogues via le deep, ça va continuer à tomber!
++
Sam
Toxicobartos a écrit
Salut.
non le Wallet électrum n’accepte que les bitcoins. Faut pas aller sur whm c’est le prochain à tomber!
++
Sam
Ah mince. En lisant les derniers messages sur ce forum, il m'avait semblé que WHM était l'un des markets les plus fiables ces derniers mois.
Donc, sur quels markets avez-vous commandé avec réussite ces derniers temps ?
Dernière modification par Edlyon (30 mars 2021 à 11:58)
Régular Psyché a écrit
Toxicobartos a écrit
Salut.
non le Wallet électrum n’accepte que les bitcoins. Faut pas aller sur whm c’est le prochain à tomber!
++
SamEh bien, si tu dis vrai, cela va de mal en pire
Oui apparemment les poulets de plusieurs pays sont à fond dessus, à moins qu'ils n'exit (scam) avant. Personnellement ce market ne m'a jamais inspiré....Le nom je pense. Et souvenez vous d'un autre qui s'appellait Wall Street (qui ne m'a jamais inspiré non plus) comment ça s'est fini....
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |