1
anonyme 21 bis a écrit
MOI1234
Salut 1234,
Tu as raison sur l'hepatotoxicité du paracétamol mais pour que cela pose problème il faudrait deja qu'il prenne 4 grammes dans sa journée et qu'ensuite que la cocaïne qu'il sniff ne soit QUE du paracétamol... Ça paraît quand même assez peu probable.
Il y a généralement pas assez de paracétamol dans un G de Coke pour avoir une intéractions médicamenteuses dangereuse... Faut pas rêver non plus...
Mais bon un homme averti en vaut deux comme dit le proverbe...
Ocram
Ocram a écrit
anonyme 21 bis a écrit
MOI1234
Salut 1234,
Tu as raison sur l'hepatotoxicité du paracétamol mais pour que cela pose problème il faudrait deja qu'il prenne 4 grammes dans sa journée et qu'ensuite que la cocaïne qu'il sniff ne soit QUE du paracétamol... Ça paraît quand même assez peu probable.
Il y a généralement pas assez de paracétamol dans un G de Coke pour avoir une intéractions médicamenteuses dangereuse... Faut pas rêver non plus...
Mais bon un homme averti en vaut deux comme dit le proverbe...
Ocram
tu connais approximativement les dose de paracetamol dans les coupes ?
anonyme 21 bis a écrit
tu connais approximativement les dose de paracetamol dans les coupes ?
Non, ça doit être extrêmement variable... Et pas systématique evidemment, des coupes ils y a bcp...
Ocram
macist31 a écrit
Dreameur 52 déjas si tu as trop mal à ta dent c'est peut etre infecté ma copine est en plein dedans elle aussi, si c'est le cas prend de l'amoxicilline c'est un antibiotique ça calme la rage en quelques heures maxi c'est radicale (si c'est bien du à une infection bien sur) et après par contre vas chez le dentiste enfin c'est toi qui vois, et je pense que c'est compatible avec la C je dit bien je pense, bon courage.
C'est pas la meilleure des idées de proposer un antibio sans savoir à quoi est dû l'infection (on est pas médecins) et on ne sait pas si l'auteur est allergique ou non à la pénicilline (ce qui pourrait être fortement préjudiciable pour lui si il en prend). Les symptômes ne révèlent pas forcement une infection comparable à celle de ta copine.
Paracétamol et cocaïne pas d'interaction, espacer les prises de 6h max 3 à 4 prises/24h (1gr).
(Et pour l'OD faut y aller, 7-8 g en une prise)
Peace.
3 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
58 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |