Bonjour, j’ai 26 ans et cela fait maintenant 18 mois que je n’est pas consommé de drogue et j’aurais besoin de vos avis. J’ai consommé de la
mdma pour la première fois au mois de juin 2017 (1 capsule de 100mg) et par la suite un autre fois en août où j’ai consommé 2 jours de suite lors d’un
festival la première journée 1 capsule de 100mg et la deuxième journée 2 capsules de 100mg tout est bien et je me sens bien je passe un bon moment. Par la suite au mois de septembre j’ai consommé 4 capsules lors d’un « rave » c’était mon premier rave et je prenais des capsules comme si rien était aucun danger puisque je ne connaissais pas vraiment cette substance je passe une bonne soirée tout est bien rien à signalé la vie est belle. C’est par après que j’ai décidé d’acheter 100 capsules de
mdma pour la revendre et me faire un peu d’argent puisque j’en avais de besoin mais cela a fait que ça ma poussé à en consommé plus et de façon régulière aussi je traînait avec des gens qui aiment prendre cette drogue ce qui n’a certainement pas aidé dans ma consommation. Jai seulement consommé du
cannabis dans ma vie sauf durant cette période où j’estime avoir consommé environ 70 capsules de 100mg non testé du mois de novembre 2017 au mois de mars 2018 parfois deux jours d’affilé mais je ne ressentais plus les effets magiques alors je prenais des
pauses de 1 semaine et encore la je ne ressentais plus d’effet. La dernière fois fut lors d’un rave où j’ai pris 5 capsules de
mdma noir et la j’étais déjà conscient que ça allait pas bien et que ce n’est pas bon pour ma santé alors j’ai decidé de tout arrêter. Cela fait maintenant 18 mois que je ne consomme aucune drogue et j’ai l’impression d’avoir fait des dommages permanent à mon cerveau durant cette mauvaise période de
mdma. J’ai fait un IRM et on m’a dit que tout est normal, je vais au gym, à l’école et j’ai une femme tout va bien mais je me sens plus dépressif et plus anxieux qu’avant des fois tout va bien et d’un coup je stress pour rien tout dépendant la situation. Ce qui m’inquiète c’est que des fois je fait des mouvements comme en saccade lorsque je tourne ma tête ou quand je me retourne d’un coup sec quand on m’appelle. Je regrette d’avoir eu cette période de 4 mois ou je n’étais pas conscient du danger de cette substance.
J’aurais besoin d’avis de personne en général qu’en pensez vous ? Ça fait des mois que je consulte différent forum et je me demande si je peux récupérer de cette mauvaise période.
Merci pour vos commentaire j’apprecie