Bonjours à tout le monde, je suis nouveau et n’ai pas eu le temps de me présenter donc je vais le faire maintenant donc.
Je suis Shroomy j’ai 18ans consommateur régulier de
cannabis il met arriver de consommer « fréquemment » (se qui l’ai pour moi ne l’ai pas forcément pour vous ou inversement) plusieurs drogue différente comme le
LSD, les champignons,MDMA,Ketamine,etc..
Donc aujourd’hui j’ai décider de faire de mon histoire notre histoire si vous êtes partant donc on commence (directement à la reception)
06/09:(J+0)
On est le 6 septembre je reçois mon kit de chez Z**** on ne citera pas le non
, cool c’est des Mazatapec la variété que je voulait , j’ai déjà essayer plusieurs fois des variétés de champi différentes mais elle non et elle m’attirait. Donc je désinfecte mon bureau j’ouvre la boîte en carton sort le kit je l’ouvre et le met à Dunker pour 12h , j’ai simplement remplie d’eau avec une bouteille et j’ai reposer le couvercle délicatement pour faire évacuer le surplus d’eau (le faire dans la douche ou l’évier aurait été plus judicieux j’en ai mit partout ^^).
Donc les 12h sont passé je me relave les mains les désinfecter l’endoit Ou je vais les stocker aussi je l’ai ai mit dans le sac en plastique et le sac plastique à dans l’an box de livraison pour limiter la pousse sur les coter et le dessous du kit , il était 1h quand je l’ai mit dans le sac à une température de 23degres je n’ai pas de tapis chauffant un simple radiateur de chambre et un thermostat que j’utilise pour met plantes pour savoir la température c’est le mieux que j’avais
07/09:(J+1)
Donc le lendemain il n’y a pas eu de changement apparent sur le kit j’ai humidifier le soir j’ai mit deux pshite de Brumisateurs sur chaque partout je ne sais pas les dose qu’il faillait certains disent qu’il faut humidifier des le début d’autre c’est quand les première tête sorte et encore d’autre mette de l’eau au fond du sac ^^
08/09:(J+2)
Je croit que le
mycelium commence à se former j’avais très peur que le box ne fassent rien dutout bon rien ai jouer mais sa rassure j’ai encore humidifier le soir il avait une température constaté dans et 24 je vous met une photo (déjà fait au dessus mais j’en suis pas sur que sa fonctionne ^^)
09/09:(J+3)
J’ai l’impression que c’est sa un peu développer mais de voir des nauce blanche grisâtre très peu prononcer mais je suis pas sûr j’ai peur d’avoir foiré comme tout les débutant
10/09:(J+4)
Je n’ai pas constater de changer j’ai répété les mêmes operation nettoyage jusqu’au avant bras je retient mon souffle ouvre le sac pulvérise referme le sac (mon téléphone et désinfecter avant de prendre les photos).
11/09:(J+5)
C’est le jour où j’écris se poste j’en ne sais pas vraiment si mon kit vas bien ou pas je prendrait des photos sûrment plus tard pour vous tenir au courant , si quelle qu’un à des conseilles des « astuce » que se soit pour la culture
séchage conservation ou consommation , j’ai déjà pas mal lu de chose j’ai essayer de me renseigner au maximum mais dans la communauté de psychoactif nous avons des experts :) donc je vous tiens au courant si j’en vois que sa vous intéresses.
Bonne journée , be happy
Shroomy :)
Dernière modification par Shroomy (11 septembre 2019 à 12:53)