1
Dernière modification par LLoigor (12 septembre 2019 à 20:02)
Vivel a écrit
Salut,
Oui les truffes peuvent être envoyé en France, contrairement aux champignons, il faut dire que les pays bas ont rendu les champignons illégal en 2008, du coup il reste les truffes.
Tu peux donc en commander sans problème, ça arrivera dans ta boîte au lettre sans encombre.
Les sachets sont de 15g, 7,5 g c'est la dose standard pour un débutant zst qui est suffisante pour une première fois.
Un endroit que tu connais, rassurant et de préférence en extérieur rends l'expérience meilleure, et peut éviter le sentiment d'oppression que l'on peut parfois ressentir en intérieur.
Éviter que des gens étrangers et non désirés viennent interfèrer et parasiter votre trip.
Un benzo à demie vie courte si tu as est à prévoir en poche au cas où le bad trip deviennent insupportable (crise de panique paranoia...) ou de l'alcool si pas de benzos sous la main.
Hey mec ! Merci beaucoup pour toutes ces infos, je pensais commencer par vraiment des doses très petites, je pensais commencer par 2 grammes de Mexicana, l'une des truffes les moins puissantes ! Je pense le faire dans un endroit que je connais très bien, avec mes amis (dont un qui sera le gardien faut pas déconner) Je ne pense pas faire de bad trip en vrai ^^ Mais merci beaucoup, je me posais toujours la question, de si j'allais pas me faire douiller au passage de la douane, merci beaucoup !
Bonne soirée,
Wiggly.
Dernière modification par Snap2 (19 septembre 2019 à 20:01)
Snap2 a écrit
Waaah je déconseille carrément l'alcool comme moyen de calmer le trip, au contraire ça a carrément tendance à rendre le trip encore plus brouillon et les pensées plus aberrantes ce qui peut augmenter l'anxiété, en plus de ruiner les visuels et d'embrouiller les pensées.
Testé et désapprouvé.
Si on a pas de benzo sous la main ça peut faire le taffe en atténuant le trip, après ça dépends des personnes évidemment....
2g de truffes c'est trop insuffisant, les champignons sont beaucoup plus fort contrairement au truffes, à 2g tu risques de ne rien sentir, le mieux si la dose normal de 7,5 te font peur au pire tu fais 5 ou 6 :)
[ Forum ] Légalité - Truffes magiques légales en france ?
|
18 | |
[ Forum ] Première fois - [TR] 7.5g truffes magiques
|
3 | |
6 |