1
Vivel a écrit
Salut,
Que ce soit du hash ou de la beuh, il faut la decarboxyler pour qu'elle soit ingerable, selon la température un certain temps est à respecter.
Je te mets le tableau: Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … nabis1.jpg
Pour les reste je te laisse fouiller le forum, qui regorge de tout ce qu'il y a savoir si on se donne la peine de bien chercher.
Super merci ! D'après ce que j'ai lu on peux avoir des effets avec 0.5g j'ai juste pas envie de gâcher mon hash
Anonyme9630 a écrit
Super merci ! D'après ce que j'ai lu on peux avoir des effets avec 0.5g j'ai juste pas envie de gâcher mon hash
Bonsoir,
Il semblerait que c est deja bien violent 0,5, faut avoir bien l'habitude et une grosse tolérance pour ce lancer direct avec une dose pareil.
Ocram
Anonyme9630 a écrit
Vivel a écrit
Salut,
Que ce soit du hash ou de la beuh, il faut la decarboxyler pour qu'elle soit ingerable, selon la température un certain temps est à respecter.
Je te mets le tableau: Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … nabis1.jpg
Pour les reste je te laisse fouiller le forum, qui regorge de tout ce qu'il y a savoir si on se donne la peine de bien chercher.Super merci ! D'après ce que j'ai lu on peux avoir des effets avec 0.5g j'ai juste pas envie de gâcher mon hash
Oh que oui 0,5 ça suffit à avoir des effets, tu seras surpris de voir que l'ingestion n'a rien à voir en terme de puissance par rapport à la fumette.
Ocram a écrit
Anonyme9630 a écrit
Bonsoir,
Il semblerait que c est deja bien violent 0,5, faut avoir bien l'habitude et une grosse tolérance pour ce lancer direct avec une dose pareil.
Ocram
J'ai la tolérance mais merci, si 0.5 est une bonne dose, je tenterais le coup avec la decarboxylation alors ! Merci
Vivel a écrit
Anonyme9630 a écrit
Super merci ! D'après ce que j'ai lu on peux avoir des effets avec 0.5g j'ai juste pas envie de gâcher mon hashOh que oui 0,5 ça suffit à avoir des effets, tu seras surpris de voir que l'ingestion n'a rien à voir en terme de puissance par rapport à la fumette.
C'est ce que je me dit, je n'y connait absolument rien en ingestion haha. Je pense que je vais le lancer avec un ami. C'est un truc qui me tente depuis longtemps :)
12 | ||
32 | ||
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |