1
J'ai entendu dire que ce genre de choses s'achetait sur le deep web
le lsd ça s'achète partout c'est commun car un "classique", c'est assez élégant comme psychédélique... tu as le lsd du marché noir dans la rue (fêtes diverses, souvent c'est lié au genre musical. Donc pas au hell fest mais à un évènement psytrance par ex.) , tu as les offres des marchés du deepweb et enfin tu as les analogues ""non illégaux"" de lsd sur le clearweb.
mais comment y accéder ?
en te sortant les doigts du cul , on est est pas là pour te guider vers des plans cames c'est un site de rdr. tu as signé les règles, dont celle en rouge police 72 + gras
donc maintenant pour trouver tu te débrouilles, moi je vais simplement décrire des généralités
Est-ce dangereux de s'y aventurer ?
les markets? tu peux y accèder en 5mn... sinon il y a probablement des arnaques (c'est pourquoi on parle de quels markets on apprécie ou on fuie...) , le fait que ton courrier peut être intercepté.. sur un market tu peux acheter des choses illégales mais pas que.
c'est comme ebay ou alibaba, avec quelques produits en plus. Et tu paie pas avec ta CB mais avec des bites coins
Sinon je vis à Montpellier et il paraît qu'à Paris il suffit de demander aux dealers si ils ont des contacts, mais ici pour l'instant je n'ai croisé aucun dealer.
Est-ce que c'est quelque chose de rare et difficile à trouver ?
non , par contre les dealer de lsd il y en a moins... donc faut plutôt aller là où il y a ses clients : musiques trance/psy trance, décores psychédéliques etc. il y a surement une communauté là bas
Les champignons sont-ils plus faciles à dénicher ?
les deux n'ont rien à voir. a part éventuellement les "hallucinations" et encore...
soa-mia a écrit
J'ai 18 an
Du coup, vu que tu es encore une gamine, c'est un peu chaud de prendre du LSD mais vu que tu es majeur je vais essayer de te prodiguer quelques conseils qui sont pour MOI pertinent
1) à ton âge, on peut encore développer des problèmes psy chroniques "en sommeil" (vers 25 ans ça se calme), donc si tu peux attendre encore une dizaine d'années c'est cool. En fait une partie de ton SET reste obscure quand on est aussi jeune. Perso j'ai commencé les psychédéliques à 16 ans et ça s'est toujours bien passé grâce à la rdr, le respect du set and setting, lire des guides etc.
2) ton "cerveau est pas encore """formé""""" , si tu vis trop trip comme un trauma, ça peut niquer ta vie quelques mois/années. Donc prépare toi bien, sans en faire un fromage hein tu vas être défoncé et avoir des hallucinoses ...
3) en général à cette âge là, t'as pas encore un "chez toi". Or le produit soit tu le prends en soirée avec des amis et tu t'amuses bien ; soit tu le prends chez toi avec des amis ou seule et tu t'amuse bien mais si t'as pas UN PLAN SOLIDE avec des PLANS DE SECOURS ton trip peut se reveler être chiant.
c'est ce qu'on appel le SETTING et je vais en reparler dessous
4) aussi trouve toi un sitter , ça évite, allez au hasard :
de se faire coffrer par la police alors que tu t'enjailles à disneyland? https://www.lexpress.fr/actualite/socie … 98848.html
5) tu dois APPRENDRE et ASSIMILER le concept de SET & SETTING car : ça permet de ne pas avoir de bad trip ou d'expérience difficile, ça rend les trips mémorables, agréables. C'est utilisable pour le récréatif ou le spirituel. C'est le socle, la base de la RDR pour les psychédéliques.
6) bonus radio la teuf: non il n'y a pas de "je suis resté bloquéééé" , le lsd ça ne dure même pas 24H... , consulte le wiki, prépare toi bien.. c'est comme la plongée ou un conduire un avion bien préparé ça peut être fantafsktik ou ... ben ... tu peux te noyer comme une merde ou te planter contre un rocher à 200kmh
https://www.vice.com/en_us/article/xwqj … ide-to-lsd
Dernière modification par Rick (30 septembre 2019 à 12:17)
soa-mia a écrit
Bonjour,
J'ai 18 ans et je n'ai presque rien testé en terme de "drogue" hormis le cannabis.
Hello,
Je vais en remettre une couche: tu as 18 ans, un cerveau en plein développement. T es pas pressée si?
Prends le temps de te documenter.. Tu as pas mal de lecture ici: https://www.psychoactif.org/forum/t3455 … .html#divx sur le psychédélisme.
Tu te sens attirer par le LSD mais qu'y cherches tu ?
Janis
[ Forum ] Drogue info - Envie de tester lsd et mdma
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Envie de tester le LSD mais j'hésite ..
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Une envie folle d tester le Lsd, suivit d'une certaine appréhension
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |