1
ant131286 a écrit
je ne sais pas me procurer lsd25 .
oui , je laisse deux jours de repos entre chaque prise,
je ne savais pas pour les 80/100.
j ai eu un léger mal de tete toute la journée aujourdhui , jour de prise.
ca ne donne pas envie de continuer , pensez vous qu une dose un peu plus élevée changerais quelque chose a ces maux de tete?
je vais essayé encore une fois avec 12.5 microG pour voir ..
Ant131286,
Si tu ne ressens aucun effet positif mais plutôt des effets secondaires dérangeant alors vaut peut être mieux pas augmenter la dose. Tu risques d'augmenter les effets secondaires.
On sait pas énormément de choses sur le microdosing et il y a de fortes chances que certains profils avec des soucis de dépression ou de stress post traumatique y réagissent bien et d'autres pas du tout. De plus tu essayes avec des analogues sur lesquels on a peu voir pas de recul.
Sois prudent
Janis
On sait pas énormément de choses sur le microdosing et il y a de fortes chances que certains profils avec des soucis de dépression ou de stress post traumatique y réagissent bien et d'autres pas du tout. De plus tu essayes avec des analogues sur lesquels on a peu voir pas de recul.
Tout a fait d'accord, le microdosing n'est pas aussi bien documenté que ce qu'il devrai être. De plus le 1p-LSD est assez méconnu...
Si je devais pratiquer le microdosing je le ferai avec d'autres substances. Je te conseille surtout de t’intéresser au microdosing de champignons hallucinogènes, substance plus documentée que le 1p. Beaucoup de personnes qui ont pratiqué le microdosing aux champis en tirent une expérience plutôt positive mais à utiliser avec précaution. Une partie de ce forum est spécialement dédiée aux champis, tu trouvera des témoignages ainsi que des guides de culture et plein d'informations qui pourront t'être utiles.
[ Forum ] Bad trip - Retour d'expérience : bad trip lors de ma 1ere expérience LSD
|
14 | |
8 | ||
[ Forum ] Expériences - Retour d'éxperience de ma première (et dernière) fois
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |