1
Hors ligne
Dernière modification par Rick (02 octobre 2019 à 01:21)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Rick (02 octobre 2019 à 03:15)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Jeanpascal a écrit
Moi je veux être un lycéen normal qui va faire des études qui lui plaisent, trouver un travail dans lequel il s'épanouit, se marier avec une femme qui l'aime et qu'il aime, qui pourra vivre ses rêves et juste être heureux.
Salut,
tu dis que tu veux faire la manche pr pouvoir acheter ton skenan, mais comme tu l'as dit tu voudrais bien avoir une vie plus cool si je puis dire " être un lycéen normal " ...
perso je suis sous méthadone après une bonne décennie de conso d'Héro. donc comme je bossais, un jour j'ai choisi de me mettre sous Bupré, puis j'ai oppérer un switch vers la métha. car pour ne pas aller cherhcer mon meuge chaque jour ben je me prenais au moins 50G pr le mois.. bref donc je consommer encore plus !
Comme te l'a Dit Richard aka Rick Humm pourquoi pas, envisager d'aller voir un addicto pour un TSO comme par exemple la méthadone ... ??
Oué pour Paupaul , ben tu dit que c'est ta 1ere fois donc c'est peut pas que du à ton sken... enfin vas y à la cool.. :)
Amicalement
MM
Dernière modification par Meumeuh (02 octobre 2019 à 08:34)
Hors ligne
je ne suis pas un mec, du coup forcément mon expérience ne concerne pas mon corps...mais celui de certains partenaires que j'ai eu...
Est-ce que en plus du sken tu prends aussi des benzo ?
Car de ce que j'ai pu remarquer, les opiacés en général n'empechent pas l'érection, mais la juissance ! Ce qui peut être un sacré avantage des fois
Des nuits entières et des heures infinies à baiser avec quelqu'un au sub ou autres opiacés, ça m'est déjà arrivé...
Par contre, à l'arrêt des opiacés, l'érection est plus difficile et surtout...l'éjaculation arrive à la vitesse de la lumière...
Les problèmes d'érection je les ai vus plutôt après consommations de benzo, MD, coke.
Après sincerement, moi ça ne me pose pas tellement problème, il y a dix-mille façon de se faire mutuellement plaisir...
À mon avis, tu est en train de te culpabiliser, de stresser, de mettre sur le dos du sken des cumpabilités que ni toi ni le produit vous avez à vous trimballer.
Le rapport avec le produit semble vraiment te poser problème, c'est sûr qu'il vaut peut-être le coup d'en parler à un psy/addicto pour éviter que ça prenne autant d'ampleur...et que ça te gache ta vie...(dans un CSAPA, si tu n'as pas encore de suivi).
Selon moi, prends ton traitement/ta dose comme d'habitude, ne te mets pas en chien juste pour le rdv, tu n'as pas forcément à te justifier avec elle, surtout si ça ne fait pas longtemps que vous vous connaissez, parler c'est une chose importante, mais ne te sur-expose pas...et laisse les choses faire...si le désir est là, réciproque et fort, vous trouverer moyen de vous éclater sans penser au sken :)
Hors ligne
on est allé chez elle, sa dérape on s'embrasse, jlui touche les seins elle m'enlève mon t-shirt je la déshabille et la plaque sur le lit...je lui fait un cunni, je la doigte, elle jouie...
j'ai tant rêvé de ce moment ou je ferais l'amour pour la première fois et où je deviendrais un homme pendant des années et des années.
Si tu appelles pas ça du sexe ce que tu as fait, tu appelles ça comment ? :p
Tu focalises beaucoup trop sur la pénétration en y voyant une sorte de but ultime et obligatoire dans une partie de jambes en l'air et... tu te colles la pression (comme les autres, je pense vraiment les opiacés n'ont pas grand chose voire rien à voir là dedans).
Vas y tranquille, fais toi (et fais lui) plaisir avec ce qui marche à l'instant T, discutes en avec elle si elle y voit une quelconque frustration (et oublie la si elle continue à te mettre la pression sur les érections) et la situation va se régler d'elle même rapidement.
Hors ligne
j'ai eu connu des moments de baise laborieux sous héroïne, sur ou sous la fille, mais je débutais à l'époque.
peu importe le matos, la/le/les partenaire, perso et ce qu'on m'a raconté, la solution est dans le dosage
j'aurais suggéré de compenser avec des stimulants, mais ça c'était avant que je fasse d la RDR. My lady héroïne se transforme vite en relation platonique en cas d'abus.
Hors ligne
perceval a écrit
Vas y tranquille, fais toi (et fais lui) plaisir avec ce qui marche à l'instant T, discutes en avec elle si elle y voit une quelconque frustration (et oublie la si elle continue à te mettre la pression sur les érections) et la situation va se régler d'elle même rapidement.
Ben (surtt si la partenaire est jeune et ou debute un peu aussi) je pense pas que du côté de la fille ce qui va «poser problème» au debut c pas tant le manque de pénétration.
Le «risque» c'est surtt qu'elle se sente pas désirable ou pense que qquechose en elle gêne son copain.
Donc la communication est impt. Si les effets restent infructueux et que tu ne peux pas te passer d'un fix, explique lui que tu as un traitement (par ex) qui joue sur l'érection.
En tt cas il ne faut pas que la frustration se cristallise autour de ça, pour elle et toi.
C'est vrai que débuter sa vie sexuelle sous came, ya moyen que ca complique les chose. Mais ne bloque pas trop non plus. La sexualité ne se résume pas a ca.
Cependant je conçois que pour un jeune homme vierge, ça revet qd mm une importance symbolique et peut jouer sur la confiance en soi.
Bon déjà, tu sais d'où vient le soucis ca aide a moins se miner....
Bon courage, et patience, c'est rarement super dès les premières fois.
Hors ligne
Bon courage, et patience, c'est rarement super dès les premières fois.
C'est pour cela que murir a des avantages.
Rien à rajouter à ce qui a été dit, perso, les opis auraient surtout tendance à m’empêcher d'éjac ou de la retarder, ce qui est rarement vu comme un fléau.
C'est vrai que débuter sa vie sexuelle sous came, ya moyen que ca complique les chose.
Débuter sa vie sexuelle est parfois (souvent) très compliqué.
Je pense que tu peux essayer d'en discuter, en disant simplement que tu manques de confiance en toi, mais que tu as très envie d'elle.
Avoir des difficultés d'éjac, cela peut poser problème, mais tu as déjà le souci de confiance en toi et d'érection à maintenir.
C'est un putain de truc qui ne se commande pas, mais si tu apprécie ta copine et que tu as envie de lui donner du plaisir, tout va rentrer dans l'ordre si je puis dire.
Te bile pas, rassure-là sur ton désir.
Dizy que c'est ta confiance qui cloche, pas elle... si tu peux, une fois ce poids évacué, à mon avis vous allez vous éclater même si tu éjacs en 2 minutes. (c'est à peu près ce qui m'est arrivé quand pour la première fois, mais nous avons réitéré une année durant, après on baisait comme des lapins (endurants) même au ciné^^)
Dernière modification par Mister No (03 octobre 2019 à 12:09)
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ Forum ] Première fois - Ma première injection d'héroïne
|
11 | |
[ Forum ] Première expérience avec l'héroïne
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20215 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20366 personnes ont déja passé ce quizzz ! |