1
Dernière modification par zHanky (13 octobre 2019 à 15:47)
Dernière modification par Vivel (13 octobre 2019 à 19:00)
zHanky a écrit
bonjour, bonsoir,
etant curieux de nature je suis partit mener mes recherches a propos de ce combo, j'ai été etonné de ne rien trouvé de probant par ici, j'ai etendu mes recherches a googles et j'ai pu trouver un trip report sur un autre site similaire, et putain, vision de divinité, paysages qui se transforme a base de tentacules sortant de par derrières les montagnes.
Bref, personne ici n'a été assez une tête brulée pour essayer ce mélange ?
J'aimerais beaucoup avoir quelques retour d'experiences par simple curiosté
Bonne journée a vous !
Pour consommer et aimer les deux, les textures des trips respectifs sont tellement différentes que j'ignore si ça aurait un intérêt de mélanger lsd et champi.
Par ailleurs, on ne consomme pas pour être "tête brulée", chacun ici a passé l âge, je pense, du "cap?" "Pas cap?" ^^
Vraiment je suis pas sûre que ce serait agréable.
Bises
janis
zHanky a écrit
Bonsoir, deja merci de vos réponses.
C'etait par simple curiosité je suis novice pour ces 2 substance et je ne compte pas les mélangé un jour, c'est surtout le trip report que j'ai pu lire qui m'as donné envie d'en savoir un peu plus.
Merci encore pour vos réponse.
Je comprends mieux l'ampleur des effets et si sa a pu dégouté une personne qui avait derrière elle deja plusieurs trip ce n'est pas rien.
Oui je comprends. Le lsd (ou les lsd like) sont plutôt acérés, avec un environnement fait de fractals. Puis c'est une plongée intérieure qui peut rejaillir sur l'extérieur. Les champi sont plus ronds, tu respires au rythme de ce qui t'entoure, les visuels ou la synesthésie des sens ne sont pas les mêmes. Le mélange serait extrêmement déstabilisant je pense.
Dernière modification par PandaCore (14 octobre 2019 à 21:40)
Dernière modification par youyou (15 octobre 2019 à 10:41)
[ Forum ] Combo LSD + Champi Première Fois
|
12 | |
[ Forum ] Bad trip - Combo lsd + champi, millesime festival 2019
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combo LSD + 2c-b + kétamine ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |