1
Dernière modification par Mélatonine2 (26 octobre 2019 à 16:34)
Dernière modification par Macroscopie (27 octobre 2019 à 08:00)
Dernière modification par Macroscopie (27 octobre 2019 à 08:38)
Hugodelia a écrit
Mélatonine2; ouais après dans ce cas ça peut être sacrément beaucoup de trucs... A l'époque il y avait champotes, salvia et - j'ai oublié - alcool - puis, quand je suis passé à une fois par semaines, c'était un sacré bordel... Après j'avais jamais entendu parler d'interactions ou quoi avec la salvia.
Et bien perso je sais pas avec z***** j'ai eu une ou deux emmerde parfois, mais je peux pas trop les accuser je crois que c'est parce que je prenais les choses de manière trop rapprochée.
Ca dépend pour quels effets; hypersensibilité c'était plutôt quand j'étais seule.
Tête compressée c'était juste tout le temps puis de temps en temps, indifféremment du contexte. Ca peut peut-être être le stress, après pour moi la sensation est vraiment physique et pas psychologique. Mais c'est possible que je me trompe, c'est toujours dur d'analyser ce genre de sensations.
C'est pas forcément une question d'interaction, c'est plus une question d'addition. C'est la seule image qui me vient, mais si un jour tu vas courir un marathon et que lendemain tu fais 8h de muscu, peut importe que ça fasse pas taffer les mêmes muscles, t'es sur qu'après tu seras KO pour la semaine. Si t'enchaîne les prod plusieurs fois par semaine, même s'ils tapent pas les mêmes récepteurs à un moment ton cerveau va demander du repos...
Après dans ton cas sachant que c'est plus physique que psychologique je sais pas trop quoi te conseiller. Attends quelques semaines en ayant une bonne hygiène de vie (sport en extérieur et sommeil de qualité) souvent ça suffit au corps pour se remettre. Si ça passe vraiment pas, essaye de voir un médecin :) et t'inquiètes ça finira par passer
Dernière modification par Hugodelia (27 octobre 2019 à 18:49)
Hugodelia a écrit
D'accord merci pour les conseils.
J'essaye déjà de prendre ce recul sur ma consommation de psychés, c'est en partie pour ça que je viens ici, après c'est une étape difficile bien sur. Surtout que je n'arrive pas à espacer les trips. Mais j'essaye déjà de le faire.
Je suppose à vous entendre qu'effectivement, un truc psycosomatique est le plus probable.
Edit; je suis nouvelle ici, quand je regarde la discussion mes messages apparaissent deux fois, c'es tle cas pour vous aussi ou il y a une sorte de bug?
Oui c'est un bug, il n'y a que tes msg qui sont en double mais la modération les supprimera si elle passe par là tkt. Et ouais c'est pas évident d'espacer ses prises, y a toujours ce gout de reviens-y et ça peut demander une vraie force mentale de se contrôler.
Guygeorges t'as donné de bons conseils là dessus, stopper complètement pendant un moment histoire de prendre du recul, d'écrire un peu sur ce que tu ressens tes motivations etc méditer ça peut être bien aussi si tu y arrives (perso j'y arrive pas ahah)
14 | ||
2 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - 0,5g de Salvia Divinorum 40x
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |