1
Après m'être informé ici et sur YouTube pour fabriquer mon propre hash je n'obtient pas de résultats satisfaisants.
Qu'est-ce que tu ne trouves pas satisfaisant exactement ?
Le grinder, c'est pas top, un seul tamis, pas forcément de la bonne taille pour toutes les souches, mais même un pollen bourré de débris végétaux peut être agréable à consommer. En principe, les fonds de grinder sont de qualité quand l'herbe grindée est de qualité.
Après, bien entendu, il existe des bien meilleures manières pour obtenir un pollen de qualité.
Un fois le pollen extrait, il faut le conserver à l'abri de l'air et de la lumière et le presser ou pas suivants les gouts et les usages.
Au fait, la weed CBD n'existe pas, c'est juste du marketing.
Que ce soit du chanvre ou du cannabis trafficoté pour pouvoir être vendu légalement, elle contient toujours au moins des traces de THC et surtout les autres cannabinoides.
Tu consommes quoi exactement ?
Dernière modification par Mister No (28 octobre 2019 à 15:40)
Cela n'existe pas dans la nature et les labos.
Ces herbes sont mises aux normes ont été traitées puis enduites de cannabinoïdes que tu comptes récupérer pour faire une extraction...
Pour faire du hash, il faut de l'herbe... De la vraie avec des trichomes.
Je comprends ce qui cloche du coup.
Dernière modification par weed4Lif3 (14 novembre 2019 à 00:10)
Dernière modification par weed4Lif3 (15 novembre 2019 à 08:27)
a propos, oui les herbes cbd sont peut collante et peu grasses
et aussi souvent sans cristaux, cela reste encore un mystère pour moi... (no comprendo)
Ces herbes sont sont d'abord débarrassée des cannabinoïdes et terpènes soit par extraction subcritique soit par solvant. Plus de cannabinoïdes ni goût pour résumer.
Ensuite il suffit de les enduire d'un concentré pour avoir 0.2 de THC et plus de CBD que dans les cultivars industriels de chanvre.
Ils doivent certainement aussi rajouter des arômes artificiels parfois.
Vous voulez extraire quoi en fait de ces fausses herbes ?
Une herbe avec 10 de cbd et 0.2 de thc n'existe pas.
Pour en revenir à la texture, tout dépend de l'extraction et aussi de la tipicité de la résine à l'aspect différent d'une plante à l'autre.
Quand les trichomes sont pressés cela donne aussi une réaction chimique quand les molécules odorantes se recombinent.
Parfois la confiture devient noire et malléable comme un charras, parfois le pollen garde un aspect plus clair et sec.
Ça dépend de la mama du teuteu.
La chimie des fleurs de cannabis est souvent différente d'une plante à l'autre y compris chez les plantes sœurs issues d'un même père.
Dernière modification par Mister No (14 décembre 2019 à 06:46)
Dernière modification par Mister No (15 décembre 2019 à 09:44)
[ Forum ] Fabriquer son hash maison
|
8 | |
13 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |