1
DramaDol a écrit
Salut,
Oui ! Je te conseil d'en parler à ton psychiatre, il est très bien placé pour t'aider. Il saura quoi faire et ne te jugera pas.
Bon courage
Merci beaucoup pour ta réponse ma belle.
prescripteur a écrit
Pour mémoire si tu avais des envies de te l'injecter...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_de_Michael_Jackson
Amicalement
J’ai eu une fibro récemment et j’ai demandé à être anesthésié et l’infirmière qui s’en est occupé allait envoyer la sauce mais avant qu’elle le fasse, je lui ai dis que j’étais passionné de pharmaco et que par pur curiosité je voulais savoir quelle molécule allait être utilisé.
Tout juste avant de me le mettre en IV elle me sort : C’est la molécule qui a tué Michael Jackson. A tout à l’heure Monsieur.
Quand je me suis réveillé, je suis allé la voir pour lui dire que c’était franchement pas malin de dire ça à un patient avant l’anesthésie car moi ça va j’étais chill mais ça peux facilement amener à une panique énorme chez le patient ce qui est normal enfin bref
Juste une petite anecdote comme ça car perso je pensais que après ce drame on était passé sur autre chose sauf que non c’est toujours utilisé enfin voilà mais faites gaffe quand même car d’après ce que j’ai pu lire l’addiction est ultra vénère chez les personnes qui apprécient être dans un état comateux.
[ Forum ] Une décennie d'addiction
|
12 | |
[ Forum ] 3mmc de l’addiction au sevrage
|
3 | |
[ Forum ] Après le sevrage - Addiction op, sevrage et puis...
|
4 |