1
Nemesia a écrit
On ne goûte JAMAIS un produit dont on ne sait même pas ce que c'est, j'imagine bien le gros trip que tu te serais tapé si c'était un noïd, ou même une molécule ultra potente qui se dose en microgrammes/milligrammes...
Pffraaa !!! Quelle idiote je fais, je réalise que je suis en train de bouffer la poudre provenant de la fuite des piles oxydées ! Bon, d'après un centre antipoison consulté sur internet, aucun risque d'intoxication aux métaux lourds ou au lithium avec des piles alcalines qui coulent. Mais quand même, c'est quoi cette régression, j'ai pas dépassé le stade oral !?
Dernière modification par Anonyme Acculée (31 octobre 2019 à 02:30)
Anonyme Acculée a écrit
Mon écran d'ordinateur n’arrêtait pas de s'éteindre tout seul, sans raison, depuis une semaine. Carte graphique défaillante ? Autre problème informatique plus inquiétant ? Vétusté de mon matériel ? Obsolescence programmée ? Je suis contente, j'ai fini par comprendre qu'il s'agissait tout simplement des piles de la télécommande du moniteur qui étaient mortes et oxydées.
Un peu plus tard, je distingue, à l'endroit où je pose habituellement mon verre de boisson anisée, comme de petits cristaux, et machinalement je mouille mon doigt sur lequel je les y colle puis les porte à ma bouche. Je songe alors à cette remarque récente d'un forumeur.Nemesia a écrit
On ne goûte JAMAIS un produit dont on ne sait même pas ce que c'est, j'imagine bien le gros trip que tu te serais tapé si c'était un noïd, ou même une molécule ultra potente qui se dose en microgrammes/milligrammes...
Pffraaa !!! Quelle idiote je fais, je réalise que je suis en train de bouffer la poudre provenant de la fuite des piles oxydées ! Bon, d'après un centre antipoison consulté sur internet, aucun risque d'intoxication aux métaux lourds ou au lithium avec des piles alcalines qui coulent. Mais quand même, c'est quoi cette régression, j'ai pas dépassé le stade oral !?
La petite référence a Freud a la fin, j'ai ris
[ Forum ] Sniffer du doliprane ?
|
8 | |
9 | ||
[ Forum ] Pourquoi tout ça ? ? ?
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |