1
Dernière modification par Heashka (08 novembre 2019 à 04:42)
j'ai un ricinus communis dont les graines sont 50 000x plus létal que le cyanure mais faut la protéger sous du verre car le risque de tuer le chien est important.
J'avais vu, il y a un moment, un plant à 50 metres de la sortie de l'école communale.
Il a été retiré !! Mais en effet il faut informer mais plutot mettre en garde contre cette plante assez commune dans les jardins. Pour les aventuriers, aucun effet psychotrope.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ricin_commun
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (09 novembre 2019 à 08:50)
Dernière modification par Mister No (09 novembre 2019 à 09:55)
prescripteur a écrit
j'ai un ricinus communis dont les graines sont 50 000x plus létal que le cyanure mais faut la protéger sous du verre car le risque de tuer le chien est important.
J'avais vu, il y a un moment, un plant à 50 metres de la sortie de l'école communale.
Il a été retiré !! Mais en effet il faut informer mais plutot mettre en garde contre cette plante assez commune dans les jardins. Pour les aventuriers, aucun effet psychotrope.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ricin_commun
Amicalement
J'avais vu, il y a un moment, lors dune fraîche promenade matinale sur le parking et ses abords d'un supermarché, des plants de daturas très proprement disposés approximativement à un mètre ou cinquante centimètres les uns des autres, en lignes, parfois plusieurs rangées. Tout sauf sauvage quoi! Les carres de plantes casées à l'intérieur du parking étaient eux de la lavande en pleine floraisant et odorantes. Les daturas sur les contours du parking.
Amicalement
Dernière modification par krash (11 novembre 2019 à 04:46)
Dernière modification par Heashka (12 novembre 2019 à 21:53)
Dernière modification par Mister No (12 novembre 2019 à 22:41)
1
[ Forum ] Opinions - Échange tramadol dxm
|
2 | |
2 | ||
[ Forum ] Santé - Votre consommation de drogues long terme a t'elle affecté votre santé ?
|
9 |