1
chucknourrice a écrit
Coucou, j'ai acheté un growkit sur zamnesia de mexicain, je voudrais avoir un avis sur mes derniers flush, sur la photo il y a un frais et un sec. J'ai une autre question, j'ai eu bcp de gros champignon pour diviser les perches comment procède-t-on ?
Merci
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 190529.jpgDernière modification par Psychoulah (09 novembre 2019 à 22:49)
Psychoulah a écrit
Moi perso 12 a 17g par flush je trouve ça pas mal, mon maximum que j'ai eu c'est 170g frais avec des equadorian.
Pour les tâches noires je vois rien sur la photo que tu as envoyé mais je pencherais sur un lâché de spore, comme les chapeaux sont ouverts il est possible qu'ils aient lâché des spores qui sont généralement de couleurs noire mais il faudrais une photo plus précise pour en être sûr.
Du coup pour la répartition des doses avec les gros champignons, perso les gros je les casses en morceaux et je les mélanges avec le reste de la récolte. Sinon tu peut tout réduire en poudre ça permet de répartir uniformément la psilocybine car ça concentration n'est jamais la même d'un champignon à l'autre. J'ai tendance à entendre que les gros champignons sont moins chargés que les normaux après c'est à confirmer. Et pour finir il me semble que dans le pied, la psilocybine est plus concentré que le chapeau mais ça ne doit pas vraiment être remarquable.
Prend soin de toi.
[ Forum ] Culture - Premiers kits mexicains
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Compilation 2 premiers Trips/ 10 et 60 G
|
0 | |
[ Forum ] Culture - Premiers champignons non apparus après deux semaines
|
14 |