1
Dernière modification par Dextro (11 novembre 2019 à 14:55)
Dernière modification par Dextro (11 novembre 2019 à 17:04)
Dextro a écrit
Message rapide :
Hey! Je reviens de loin à cause du O-PCE!!!
Délire psychotique pendant 30mn suite à une prise orale ~30mg
Je ne savais plus si j'étais vivant dans le réel .
Je croyais devoir prévenir tout mon entourage que j'étais devenu inapte à la vie car toxicomane et que je devais retourner en H.P (que j'ai déjà connu). Je me suis retrouvé à croire que ma vie n'était qu'un test pour savoir si j'étais psychologiquement apte à vivre.
J'étais totalement perdu : je croyais qu'on m'avait accordé quelques jours de sortie d'hôpital psy mais que je devrai y rentrer et abandonné ma vie vu que je devenais fou. J'étais fou! Je comprenais plus rien! Ma piaule m'était totalement étrangère! C'était horrible!!!! J'ai eu l'idée du suicide l'espace d'un instant!!!
Je ne toucherai plus jamais au O-PCE!!!!
Je vais essayer de dormir...
Dextro - forumeur qui aime les dissos mais très perturbé par cette expérience.
C'est pas étonnant les rc dissos type PCE / PCP provoque souvent des psychoses à haute dose or 30mg de O-PCE c'est déjà une grosse grosse dose !
Le O-PCE fait clairement parti des substances a doser soit avec une balance pro (pas un truc acheté 15e qui pèse mal en dessous de 50mg) soit par dissolution volumetrique
Prends soin de toi, c'est déjà pas mal d'avoir ce recul sur la situation chez d'autres plus sensibles ou même pour toi ça aurait pu tourner mal cette expérience
Entièrement d'accord avec toi : trop grosse dose de PCx, tu rajoute un peu de canna par dessus (voir même sans canna) et bonjour la psychose.
Merci du retour Dextro, les PCx sont à manier avec précaution
Dernière modification par Dextro (15 novembre 2019 à 15:07)
Dextro a écrit
et j'ai eu le réflexe benzo.
Un benzo en fin de descente fatigante, ça m'a souvent fais faire d'horribles cauchemards, peut être les pires. Des rêves qui tournent en boucles et dont je n'arrive jamais à trouver la sortie. Et je bave comme un chat qui à pris de l'herbe à chat.
Dextro a écrit
Comme l'autre jour sous O-pce, mais cette fois avec le MXPr, le cauchemar était beaucoup plus "profond". Je me suis véritablement senti seul au monde, abandonné dans les limbes d'un monde perdu et noir.. J'étais inapte à vivre (encore cette impression monstrueuse!), pendant une petite heure je n'avais aucune conscience de ma véritable existence. Mais loin de me sentir connecté à l'univers ou à Dieu, je me suis senti denudé de tous mes sens et même incapable de savoir si mon prénom était une étiquette avant de passer à l'abattoir cosmique ou un vague souvenir d'une vie terminée brutalement par un accident dont l'esprit du defunt s'élèvait en constatant son propre décès...
C'etait pas chouette comme trip...
Bad trip? ou tu pense que le produit est mon anxiolytique que la kétamine ?
Je n'ai plus de contact kéta depuis longtemps, et ne traînant plus dans le milieu techno, c'est pas au coin de la rue que les mecs vendent de la K..
@Rick : le produit est clairement différent de la K : moins de sensation physique de flotter, + de confusion mentale. Pas de sensation de "faire du poney", malgré la sensation cotonneuse bien présente. Toutes les hallucinations mentales restent implantées dans le monde réel, ce qui les rend monstrueuses à leur paroxisme. Par contre distorsion des distances + +.
Sous K, je partais dans des conceptions différentes du mondes, c'était + créatif, + coloré, + onirique.
[ Forum ] Methoxetamine - Ma Mexxy n'est pas de la Mexxy? Je n'y comprends plus rien!
|
10 | |
[ Forum ] 3-MEO-PCP - Produit impur (analyse) et effets secondaires
|
4 |