1
Cobe a écrit
Salut !
Pour faire simple et rapide la MXE n'est plus produite depuis plusieurs années déjà et ceux qui en vendent sont des scams bien évidemment. Au mieux c'est de la farine au pire c'est une autre molécule dissociative ou qui n'a rien à voir, donc fais bien attention, évites de consommer ça et change de shop/ vendeur au plus vite.
Renseignes toi un peu à l'avance sur les molécules que tu consommes ça t'éviteras de mauvaises surprises, ça doit faire 4/5 ans que la MXE n'ait plus produite
Il l'a pas forcément commandé sur un site, c'est comme la méphédrone, certains vendeurs du deep en vendent (après la mephé c'est bien de la vraie car c'est encore répandu, autant la MXE je sais pas)
Il l'a pas forcément commandé sur un site, c'est comme la méphédrone, certains vendeurs du deep en vendent (après la mephé c'est bien de la vraie car c'est encore répandu, autant la MXE je sais pas)
Ca aurait pu en effet mais Cobe a raison, je l'ai achetée sur un site de RC mais en ayant néanmoins fait des recherches sur ce dernier avant, faut croire que pas assez... C'était une époque pas si lointaine, un an par là, où je n'avais pas de tests aussi. Je me suis faite avoir comme une bleue ToT
Du coup, si un admin pouvait supprimer mon apport à la page du psychowiki sur la MXE, ce serait bien pour la RdR qu'il n'y en ai pas d'erroné
Désolée pour le dérangement...
Mais ce qui m'intrigue c'est que les effets de cette drogue sont vachement proches des descriptions faites de la MXE que j'ai pu lire de ci de là, et surtout mais c'est devenue ma préférée quoi, liiimite mieux que le LSA! Une drogue de contrefaçon qui produit des effets aussi spectaculaires c'est trop bizarre non? Ca ressemble à de la MXP mais plus forte, moins stimulante et avec une euphorie clairement plus poussée, une impression de tout comprendre, l'univers etc, et une sensation que tout ce que vous regardez /à quoi vous pensez est quasi-divin...
En gros je suis quasi-littéralement tombée amoureuse d'une drogue sans qu'on sache ce que c'est ._____. </3
Faudrait que je la fasse tester, mais les assos dans ma région le font pas... Après y a bien mon addicto mais elle a vraiment, vraiment voulu m'en dissuader lorsque je lui en avais parlé la dernière fois, en me répétant que c'était super long que c'était pas pratique que c'était ci que c'était ça... Bref elle avait pas envie de le faire, quoi. Je suis dégoutée.
Merci pour vos réponses en tout cas^^
Dernière modification par Morning Glory (01 mai 2018 à 15:29)
Une drogue de contrefaçon qui produit des effets aussi spectaculaires c'est trop bizarre non?
Non c'est juste une autre molécule qu'on fait passer pour de la MXE pour mieux la vendre, l'effet placebo joue aussi énormément vu que la MXE avec le temps c'est devenu "la meilleure drogue du monde dommage que ça existe plus".
Tu peux essayer de demander à ton shop de te dire ce que c'est vraiment, mais avec un peu de chance eux même ne le savent pas...
Après c'est surement un des nombreux dissociatifs qui sont sortis ces derniers temps pour retrouver le succès de la MXE style dck ou 3-meo-pce, selon les dosages que tu prends, la durée des effets et une description des effets en eux même on peut peut être t'aiguiller vers une molécule mais ça restera de la supposition !
Sinon je me souviens avoir déjà lu des thread sur reddit qui dénonçaient la vente de fausse MXE sur certains sites y'a plusieurs mois, des gens ont du faire des analyses et avec une petite recherche t'as peut être une chance de savoir à peu près ce que t'as pris
Cobe a écrit
Après c'est surement un des nombreux dissociatifs qui sont sortis ces derniers temps pour retrouver le succès de la MXE style dck ou 3-meo-pce, selon les dosages que tu prends, la durée des effets et une description des effets en eux même on peut peut être t'aiguiller vers une molécule mais ça restera de la supposition !
Sinon je me souviens avoir déjà lu des thread sur reddit qui dénonçaient la vente de fausse MXE sur certains sites y'a plusieurs mois, des gens ont du faire des analyses et avec une petite recherche t'as peut être une chance de savoir à peu près ce que t'as pris
La DCK je l'ai testée colorimétriquement, et les résultats correspondent à ceux du net à savoir très différents de ce que j'ai là avec ce... truc. Testée aussi in-vivo lol et les effets étaient très différents, moins mentaux et non euphoriques (je posterais bientôt une mini-description dans la section dédiée).
La 3-meo-pce est décrite comme plus proche de la 3-meo-pcp (que je n'aime pas) que de la MXP...
Le truc c'est que ça fait longtemps que je n'y ai plus gouté, la gardant pour une occasion vu qu'il m'en reste presque plus... du coup je ne me rappelle plus précisément les dosages (très grosso-modo 100mg un truc comme ça, répartis sur plusieurs heures).
Et les effets outre ce que j'en ai déjà dit, la première fois que j'en ai prit j'avais fait un hole plus ou moins flippant, j'en suis ressortie décoiffée, j'avais comprit l'univers, le temps, la planète, les civilisations, et moi au milieu.
La musique était orgasmique, en sweet spot un son semblait durer des heures et à sa fin je revenais à moi un peu choquée, puis un seul truc me venait à l'esprit: "WAOW." Et ensuite: "Encore!" xD
La soirée me semblait durer un éternité au sens littéral.
Pas de difficulté pour dormir ensuite, par contre une douce stimulation toute la semaine qui suivait avec suppression totale des symptômes de mes troubles anxieux et dépressif, magique.
De la MXP mais avec une fibre artistique et spirituelle dingue en somme, beaucoup plus onirique, hole atteignable à hautes doses. Et moins angoissante et plus antidépressive, le tout sur du plus long terme. Ha et à faibles doses, une immersion dans les films comme si j'y étais...
Bref tu vois je pourrais écrire un livre sur ces effets, je suis pas certaine que ça aide à l'identification?^^" Si? .___.
Groovie a écrit
Une analyse sintes ça ne t'intéresse pas?
Ha si, ça c'est sur!
Bon j'espère que laposte perdra pas le colis si ça se fait... mais bon qui ne tente rien...^^ J'espère aussi que mon échantillon sera suffisamment gros.
Par contre je ne pensais pas à ça car normalement c'est uniquement en cas d'effets bizarres que c'est accepté, non? Moi je n'ai pas eu d'effets désagréables en fait... quoi que ça aurait pu, je l'ai shootée une fois cette saleté T_T Heureusement ça m'a rien fait de mal mais j'aurais pu y laisser des plumes.
Dernière modification par Morning Glory (01 mai 2018 à 19:42)
Bonjour,
l’analyse de l’échantillon a permis de révéler qu’il ne s’agit pas de méthoxétamine mais de methoxphenidine ou 2-MeO-diphenidine ainsi que des traces de diphénidine.
Ces molécules sont également des NPS aux propriétés hallucinogènes et plus spécifiquement dissociatives.
La methoxphénidine a été identifiée pour la première fois en France en 2013.
Les effets décrits par l’usagère sont en accord avec le résultat d’analyse. D’autre part, cela explique le fait que les tests colorimétriques n’aient pas réagi positivement à la recherche de MXE.
...Donc oui, bon, je sais même pas quoi dire, parce que j'ai l'habitude de consommer de la MXP, sauf que je la trouve bien plus stimulante, moins visuelle et sans cette sensation de mysticisme... bref, placebo?! Ou ptet la qualité du produit (je doute que des traces de diphé puissent changer les effets) C'est un truc de dingue, je me sens très c*nne pour le coup
En tout cas, le site mentait sur la compo.
Merci aux admins pour l'analyse, et merci à celleux qui m'ont m'aidée, vous êtes supers
1
[ Forum ] O-PCE - O-PCE, je comprends pas ce produit
|
14 |