1
Dernière modification par Apocaline (18 novembre 2019 à 05:39)
Dernière modification par Apocaline (18 novembre 2019 à 07:11)
Apocaline a écrit
Mais ça fait deux semaines !! donc pourquoi j'ai encore les effets du valium ?
Va voir un psy ou un généraliste, il te renseignera ! Comme cela t a déjà été conseillé plus haut.
Nous ne sommes pas en mesure d évaluer les conséquences d une prise de 120 comprimés de valium avec de l alcool..... Tu as de la chance d'être vivant.
Apocaline a écrit
Il sert à quoi ce forum alors ?
Pas a faire des évaluations médicales sur des prises qui ont peu à voir au final avec l usage des drogues.
Apocaline a écrit
Nous ne sommes pas MEDECIN ! Va en voir un comme on te dit !
Sinon ce forum a comme but la RDR...
Apocaline a écrit
Nous on est des simples usagers de drogues, les tentatives de suicide ou la psychiatrie ce n'est pas notre rayon.
Il doit y avoir quelques personnes qui ont déjà fait une tentative de suicide avec des benzodiazépines, peut être qu'ils te répondront si l'un d'eux passe ici... ça doit exister
Rick a écrit
Apocaline a écrit
Il doit y avoir quelques personnes qui ont déjà fait une tentative de suicide avec des benzodiazépines, peut être qu'ils te répondront si l'un d'eux passe ici... ça doit exister
Alors la je pense être l'un d'eux comme la dit Rick
Pour t'aider un peut plus apocaline sache que se qu'il t'arrive es tout à fait normal après une aussi grosse prise de benzo (même si avaler 3 boîte me semble être impossible) tu es juste simplement encore sous l'effet du valium. Je ne pense pas que tu ai développé une quelquonque maladie ou quoi que se soit mis à part peut être le fait que ton cerveau perd un peut c'est moyen à force d'être constamment sous l'effet du valium.
La solution pour remédier à cela serait simplement de bien te reposer, boit de l'eau régulièrement, pose toi devant ta télé dans une couverture regarde une serie ou joue a des jeux vidéo.. Enfin bref se que jessaye de t'expliquer c'est qu'il faut juste te reposer et laisser le temps suffisent à ton corps pour se remettre d'une telle prise.
Ceci n'est que mon avis. Après tu peut toujours suivre les conseil d'autres psychos et va consulter ton médecin pour un diagnostique plus poussé car la on peut rien faire pour toi.
Dernière modification par Kkdechameau (18 novembre 2019 à 15:16)
1
[ Forum ] Diazépam - Inquiétude sur une prise thérapeutique de Valium
|
4 | |
5 | ||
[ Forum ] Diazépam - Valium 20mg blackout a chaque prise
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17096 personnes ont déja passé ce quizzz ! |