1
+1
Mon expérience commence à dater car je l'ai fait pour mon incorporation dans l'armée française après un sursis pour études médicales en 1976. Les tubes plastiques de l'époque contenaient 30 comprimés de Valium 10, soit un tube = 300 mg. J'en ai avalé deux tubes le matin de mon départ en train vers Verdun, ma ville d'affectation dans l'infanterie (j'étais en retard de 10 jours par rapport au papier de convocation).
Cela ne m'a pas endormi mais plongé dans un bain de coton hydrophile pour au moins 48 heures, bain salvateur par rapport au degré d'angoisse que la situation générait chez moi. En voyant ma tête, le capitaine qui m'a reçu dans la soirée pour m'incorporer m'a de suite dit : "Ne vous inquiétez pas, vous dormirez chez vous au plus tard demain " et on vous écrira pour passer la commission de réforme" (vous devrez revenir passer deux jours).
Je n'ai pas le souvenir d'une défonce plaisante, mais plutôt d'une défonce très fonctionnelle, le but recherché ayant été atteint : "Plus rien à foutre ! + Gueule de déterré".
À mon humble avis, ce n'est pas une bonne idée du tout. En plus, avec ces doses massives, tu peux être sûr de ne plus te souvenir de ce que tu as fait pour au moins 50% de tes actes .... en sus des énormes risques au cas ou tu prendrait un autre produit (Alcool, Opiacés ... déjà cités par Sufenta)
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (11 décembre 2019 à 11:06)
c'est normal c'est l'effet benzo surtout le valium il reste tres longtemps dans le sang et relaxe vraiment ( a forte dose du moins pour moi) mais franchement moi jsuis lexomil depuis quelque temps jprefere, meme seresta 50mg c'est cool pour se relaxer, genre j'en bouffe 5 jsuis bien bien posééé mdr
mistv084 a écrit
c'est normal c'est l'effet benzo surtout le valium il reste tres longtemps dans le sang et relaxe vraiment ( a forte dose du moins pour moi) mais franchement moi jsuis lexomil depuis quelque temps jprefere, meme seresta 50mg c'est cool pour se relaxer, genre j'en bouffe 5 jsuis bien bien posééé mdr
le lexomil c'est vrai que c'est mon benzo préféré du moment après les avoir quasiment tous testés en plus son format en tube comme si c'était des smarties moi je me dis ça incite à tout gober lol
Escape a écrit
mistv084 a écrit
c'est normal c'est l'effet benzo surtout le valium il reste tres longtemps dans le sang et relaxe vraiment ( a forte dose du moins pour moi) mais franchement moi jsuis lexomil depuis quelque temps jprefere, meme seresta 50mg c'est cool pour se relaxer, genre j'en bouffe 5 jsuis bien bien posééé mdrle lexomil c'est vrai que c'est mon benzo préféré du moment après les avoir quasiment tous testés en plus son format en tube comme si c'était des smarties moi je me dis ça incite à tout gober lol
c bien vrai moi en deux trois jour je tombe le tube chaque fois pck c vrai que ca fait boite de smarties t'en fait tomber cmb tu veux et glop et bim defonce ,moi aussi mn preferé c lexo puis pour relaxer seresta 50 et pour se demonter sa race a faire des blackout temesta 2mg.5 (lorazepam) alr la t'en prend 4/5 et laisse tomber (je conseille pas au non experimentés)
[ Forum ] Valium
|
13 | |
[ Forum ] Valium aide
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aide sevrage valium
|
79 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17097 personnes ont déja passé ce quizzz ! |