1
Dernière modification par pierre (13 décembre 2019 à 18:31)
Dernière modification par Stelli (14 décembre 2019 à 23:29)
Dernière modification par Tramadoloman (18 décembre 2019 à 19:31)
Dernière modification par Rick (18 décembre 2019 à 19:49)
Tramadoloman a écrit
Salut l’équipe
Alors pour ma part ça fait 3ans et demi que je suis sous méthadone sirop 220MG , mais j’ai déjà essayer les gélules cela faisait quelques mois que je venais de commencer et pour moi le seul truc pourquoi je voulais passer à la gélule c’était pour éviter ce goût immonde et horrible du sirop mon Addicto me dis pas de soucis , mais la pharmacienne n’as pas le même dicton
Et la 1 semaine après j’arrive à ma pharmacie pas bien du tout horrible ( sueur , muscle crispé , un énorme manque horrible ) du coup rebelote je suis reparti en sirop en augmentant et augmentant mes doses de cheval car j’ai des cravings de malade et j’ai du mal à la supporter pour preuve il y a une semaine je me suis retrouver à l’hosto à la limite de l’occlusion intestinale ( ouai pas top )
Mon plus grand rêve et de passer en TSO skenan , oxy ... pour retrouver une vie normale travailler emménager ... car oui à cause de tous ça je peux pas travailler mais mon Addicto me dis qu’il ne veut pas , mais bon que dire c’est le médecin qui choisi
Tramadolo
C’est deguelasse car il existe des molécules (skenan ou oxy) avec beaucoup moins d’effets secondaires mais beaucoup ne veulent pas les prescrires Alors que pourtant la qualité de vie est tellement meilleure mais non on va pas vous donnez une molécule ou vous y trouvez du plaisir il faut en chier au bord de la dépression ou de l'occlusion avec une Libido hs et des sueurs ...
Pcq avec l’oxy ou le sken vous allez jamais arrêter et en plus vous allez l’iv ..
Bref .. courage
Dernière modification par Sufenta (19 décembre 2019 à 18:25)
Dernière modification par Meumeuh (24 décembre 2019 à 01:50)
Sufenta a écrit
C’est deguelasse car il existe des molécules (skenan ou oxy) avec beaucoup moins d’effets secondaires mais beaucoup ne veulent pas les prescrires Alors que pourtant la qualité de vie est tellement meilleure mais non on va pas vous donnez une molécule ou vous y trouvez du plaisir il faut en chier au bord de la dépression ou de l'occlusion avec une Libido hs et des sueurs ...
Pcq avec l’oxy ou le sken vous allez jamais arrêter et en plus vous allez l’iv ..
Bref .. courage
Salut l’ami sufenta ( désoler pour le retard )
Comme tu dis je trouve ça degeulasse comme toi que il existe des molécules types ( skenan , oxy ) avec moins d’effets secondaires que la méthadone comme sur moi ou j’ai bien expliquer depuis plus de 2 ans que je ne supporte pas la méthadone que j’ai failli recraquer et tous les bons autres effets secondaires qui va avec plus la limite de l’occlusion il y a moins d’un mois à peu près
J’ai déjà eu un remplaçant de mon Addicto qui m’as juste dis je suis pas vraiment contre mais ce n’est que la première fois que on se voit , mais le truc c’est que j’ai un super rapport avec mon Addicto vraiment un médecin gentil et rendant service ( bon sauf pour changer de TSO ) il peut fermer la porte si j’arrive au dernier moment si j’ai rater mon rdv il va tout réouvrir et me faire mon ordo et ce que je comprend surtout pas c’est que il a pas trop de difficulté a prescrire un benzo si il voit que on a vraiment besoin bien sûr mais si je lui dis je me sens beaucoup mieux avec le tranxene avec tant et j’ai déjà eu 3 benzos différèrent plus mon stilnox mon AD et mes 220MG de méthadone , bref je sais pas quoi vraiment en penser comme j’ai dis à la fin c’est lui le médecin hein
Sinon merci beaucoup sufenta prend soin de toi
bonne fête à l’équipe
Tramadolo
Dernière modification par Tramadoloman (28 décembre 2019 à 00:33)
Dernière modification par Err0r (02 janvier 2020 à 00:54)
Dernière modification par L'auré (07 janvier 2020 à 04:35)
C.naya123 a écrit
Je dois dire que la metha c vraiment le top niveau TSO car on a pas de défonce juste être normal et ça nous a aider a dire adios à la seringue.
On est d'accord sur le point que le produit est top lorsqu'il est bien vécu. Ce qui me chagrine dans ton écrit est les dosages annoncés (40 et 25 mg). Celui qui a introduit la méthadone sur notre vieux continent est un médecin addictologue suisse, le professeur Deglon qui a publié il y a deux ans environ un bilan de 40 ans d'usage de la métadone, vu côté soignant.
Ce document est riche d'enseignements et le voilà : Bilan de 40 ans de substitution à la méthadone
Lire cela vaut mieux que de longs dialogues.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (07 janvier 2020 à 13:48)
C.naya123 a écrit
J'ai pas compris la fin de ton écrit
(Ce qui me chagrine dans ton écrit est les dosages annoncés 40 et 25 mg).??
Une partie de la réponse se trouve dans le document que tu es en train de lire et tu m'as donné directement la raison d'un dosage de 25 mg pour ton homme.
C'est révoltant de constater qu'en prison, ils ne respectent pas le confort pour lequel le traitement a été mis en place et préfèrent appliquer une double-peine en faisant baisser fortement un traitement qui avait trouvé son point d'équilibre, mettant en péril le long travail fait en amont.
Quelle bande d'abrutis !
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (11 janvier 2020 à 10:37)
1
[ Forum ] Passage à la gélule - Passage methadone gelules
|
14 | |
[ Forum ] Metha passage sirop à gélules difficile
|
18 | |
16 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20156 personnes ont déja passé ce quizzz ! |