1
Dernière modification par synchro (13 mai 2009 à 11:08)
synchro a écrit
k ai demandé une fois au pharma si il en voulait il ma repondu non avec des yeus de merlan frit...
Salut synchro,
Arf... J'ai du mal avec ton nouveau pseudo... Un pharmacien peut refuser de reprendre pour le recyclage des stocks de flacons qu'il n'a pas lui-même délivré. C'est son droit. Cyclamed c'est pas simple à gérer... Et les stups, flacons vides ou pas, non plus.
Tout a été dit plus... Il faut prendre des précautions si on jette des flacons de métha dans la "nature" (dans les poubelles). Sauf les containers pour verre (qui eux sont traités directement je pense). Les autres poubelles pouvant être accessibles par n'importe qui (enfants ou pas...) et ça reste dangereux à mon avis...
Le principal étant qu'il ne reste pas de méthadone accessible à qui que ce soit après "utilisation". Sans parler de la confidentialité : la poubelle d'un "méthadonien", c'est joli ça comme mot peut être facilement repérée quand on écoule des sacs entiers de vieux flacons...
macfly a écrit
par contre pour les bouchons vous croyer que c est recyclabe comme les bouteilles de plastique ou c est un plastique non recyclable
Oui les bouchons doivent être recyclables, ils sont en plastique
Dernière modification par maybe (02 mai 2010 à 14:26)
Dernière modification par macfly (04 mai 2010 à 21:50)
1
[ Forum ] Passage à la gélule - Passage des flacons aux gélules de méthadone
|
26 | |
[ Forum ] Comment avez vous baissé la métha ?
|
6 | |
[ Forum ] Voyage & étranger - Voyage en Asie, comment faire avec la métha...
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |