1 2
Meumeuh a écrit
Bon je ne fait pas de plan sur la comète mais vu que tu en parles, l'année prochaine ( 2020 bien sur ) je compte bien la tester ainsi que d'autre nouvelles ( Pour Moi ^^ ) Cathinones , mais justement je compte bien commencer par la et 3 & 4-CMC ( Rahh trop zarb ça j'ai des micros SP- CMC-4 (AT853u Cardioids) avec lesquels j'enregistre des concerts ^^ )
tu ne l'as donc tester qu'en IN ?
Non, j'ai aussi testé le plug qui se rapproche beaucoup du sniff, j'ai personnellement préféré la 3-CMC.
Mato9999 a écrit
Le produit fait vraiment mal et il est corrosif ça m'est arrivé de saigner du nez dès la première trace, pas mal d'euphorie, c'est un RC stim de choix pour son rapport effet secondaires/effet recherchés
C'est pour ca que je me lave le nez au serum phy 10min après chaque trace pour bien nettoyer le nez et enlever les résidus corrosifs qui sur le long terme le sont pas bonnes pour le nez
OK intéressant ...Cimer
MM
Kratomman a écrit
Donc quand il est sous forme de cristaux il faut les broyer et sniffer donc? Bête question mais tu utilises quoi pour broyer les cristaux ? Marteau? Tu les roulés dans un essui de vaisselle et paf ! ??
Non j'utilise une carte. Pour décrire la méthode sans que ça gicle partout je met le cristal au centre de la carte, je pose mes 4 doigts aux 4 angles de la carte, et ensuite j'appuie au centre, ça évite que des bouts partent dans tous les sens.
Et pour casser le cristal si il est vraiment trop gros, tu peux utiliser pince (à épiler, j'utilise celle fournie avec ma balance) + couteau (j'utilise les petits couteaux fournis avec les pipes à crack).
Petit retour sur une nouvelle ROA avec le 3-CMC : l'IV.
Le produit étant très corrosif, je déconseille fortement cette voie d'administration.
Il faut penser à beaucoup diluer, on sent clairement une brûlure au moment de l'injection.
L'effet arrive très rapidement, il faut en mettre moins qu'en sniff, à part ça rien de spécial à dire de plus avec cette ROA, je ne réessayerai sûrement pas, la balance bénéfice/risque penche clairement du côté risque de mon point de vue.
Trakass a écrit
Quel est la meuilleur ? La jaune ou celle en gros cristaux blanchâtre ?
Ça dépend vraiment des batch, certains sont + orientés stimulation et un peu moins d'euphorie.
On peut pas le dire à la couleur.
Trakass a écrit
Est moins corrosif que la MMC ? Est moins vasoconstricteur ?
C'est beauuuucoup plus corrosif, je te déconseille de l'injecter.
Pour la vasoconstriction je saurais pas te dire.
Trakass a écrit
La montée est elle comparable ou plus ligth ? Car je cherche quand meme le rush c'est pour ca que j'injecte.
C'est différent, elle est beaucoup plus sérotoninergiques, et on a beaucoup moins de noradrénaline.
Trakass a écrit
Des conseils a me donner avant que enveloppe arrive ? Ca viens de chez les pirates.
Les mêmes que dans le topic, commencer par une cinquantaine de mg en trace pour tâter doucement le terrain, sans oublier le test allergique.
Nemesia a écrit
Ça dépend vraiment des batch, certains sont + orientés stimulation et un peu moins d'euphorie.
On peut pas le dire à la couleur.
Ca serais une questipns d'isomeres ? Dur a savoir comme ca faudrais de la S et de la R pour comparer.
Nemesia a écrit
C'est beauuuucoup plus corrosif, je te déconseille de l'injecter.
Pour la vasoconstriction je saurais pas te dire.
Ca malheureusement c'est mort...on verra bien si ca fait trop mal je plugerai
Pour la vaso j'essayerai de faire une retour
Nemesia a écrit
C'est différent, elle est beaucoup plus sérotoninergiques, et on a beaucoup moins de noradrénaline.
Plus comme une montée de mdma qu'une montée de speed quoi.
Tu parle de dopamine aussi, l'effet est marqué ou pas ?
Nemesia a écrit
Les mêmes que dans le topic, commencer par une cinquantaine de mg en trace pour tâter doucement le terrain, sans oublier le test allergique.
Vu ma tolerance je pensais plutot a 75mg en IV (pis j ai toujours pas de balance au mg, je sais pas bien toussa mais on parle pas de bromo-dragonfly non plus), quelques heures apres un TA,
Pour les pirates tu connais ce shop ? J'au eu de bon reviews sur trustpilot. Mais pareil ceux la jles utilise pas depuis longtemps donc je sais pas a quel point faire confiance.
merci pour la vitesse de la reponse en tout cas
Trakass a écrit
Ca serais une questipns d'isomeres ? Dur a savoir comme ca faudrais de la S et de la R pour comparer.
Eventuellement, ça serait peut-être ça, mais jamais aucun shop ne m'a parlé d'isomère.
Nemesia a écrit
Ca malheureusement c'est mort...on verra bien si ca fait trop mal je plugerai
Pour la vaso j'essayerai de faire une retour
Dans ce cas-là, dilue bien avec 1,5-2,5cc c'est plutôt conseillé
C'est ça, après les effets ne sont pas identiques, mais on s'en rapproche +.
Oui, un bon effet dopaminergique qui stimule, sans trop de stress adrénergique.
Nemesia a écrit
Vu ma tolerance je pensais plutot a 75mg en IV (pis j ai toujours pas de balance au mg, je sais pas bien toussa mais on parle pas de bromo-dragonfly non plus), quelques heures apres un TA,
Pour les pirates tu connais ce shop ? J'au eu de bon reviews sur trustpilot. Mais pareil ceux la jles utilise pas depuis longtemps donc je sais pas a quel point faire confiance.
Ouais 75mg en IV ça me paraît pas trop excessif, même sans trop de tolérance, juste l'effet séroto qui peut surprendre.
Les pirates j'ai déjà entendu parler, mais jamais commandé chez eux.
Trakass a écrit
Niveau def en comptant ce que je vous ai dit plus haut. L euphorie est quand meme presente. Envie de parler, ca ressemble a la 3 mmc mais sans le coté stimulant.
Le produit est quand même bien stimulant normalement. Tu as probablement un batch vitesse/euphorie 50/50.
Actuellement j'ai un batch 70/30, mais j'ai une préférence pour un 50/50.
Non c'est pas lié au batch, le produit est moins potent que la 3-MMC.
Par contre j'ai oublié de préciser sur le post quelle augmente la tolérance à la 3-MMC de manière plus forte que la 3-MMC elle-même, avec une conso à plusieurs fois par semaine la tolérance risque de monter assez haut.
Perso je commence souvent par 80-100mg en trace, mais pour une première fois je recommande une cinquantaine de mg.
Je tiens à t'informer que ton traitement à l'Effexor réduit très probablement les effets de la 3-CMC (info à vérifier, j'ai lu sur le psychowiki qu'il annihile les effets de la MDMA, donc très probablement de la 3-CMC, qui a une pharmacologie similaire).
Trakass a écrit
Petit defaut par contre, la duree des effets est vraiment courte. Genre 1h30. Mais pas de craving ce qui est un tres bon point pour moi parce que je trouve que la mmc a un gout de reviens y un peu trop envahissant ce qui fait que mes grammes dure generalement entre 2 et 3 heure et comme je commande que par 1g c est vite frustrant.
1h30 ? En trace c'est plutôt 45-60min, pour les effets euphoriques du moins, la stim résiduelle peut être jusqu'à 1h30-2h.
Merci du retour, le forum manque de retours sur ce produit :)
Dernière modification par Trakass (03 avril 2020 à 20:18)
Dernière modification par Alchy (14 novembre 2021 à 01:41)
Nemesia a écrit
Bref retour sur la 3-CMC par voie intraveineuse
Ce ne sont pas mes premiers dosages de la session, donc j'avais une tolérance pré-construite, ne pas se baser sur mes dosages pour une première IV.
Premier essai (125mg)
Sympa, mais pas de flash.
Montée un peu lente, sensation de bonheur et d'euphorie qui entrent doucement et restent stable.
On les sent augmenter petit à petit, la montée est assez intéressante mais j'utiliserai rarement cette voie d'administration.
Deuxième essai (175mg) :
Pas de flash non plus, montée semblable à celle d'avant mais beaucoup plus forte, débordement de sérotonine et forte stimulation.
L'effet sérotoninergique continue de monter progressivement, pour former un plateau stable très agréable.
Salut, tu peux nous donner un ordre de durée sur la montée et les plateaux en IV ?
J'imagine que les plateaux tournent autour de 20 à 30min (pas plus), soit un peu moins que par prise nasale (30 à 45 min) ou encore moins que par prise orale (1h à moins de 2h).
125 à 175mg en IV, ça reste une très forte dose pour quelqu'un qui serait naïf ou bien peu habitué. Je pense que pour un naïf ces doses équivaudraient à 30 à 45mg. Mais même ces doses là me semblent déjà importantes si quelqu'un voulait faire un premier essai. Je le précise comme mise en garde pour ceux qui voudraient essayer cette voie d'administration. (Mais pourquoi chercher à s'éloigner du saint plug en essayant de si vilaines autres pratiques, je ne vous comprends pas les gens ! )
Merci si tu peux apporter des réponses sur les durées !
Alchy a écrit
125 à 175mg en IV, ça reste une très forte dose pour quelqu'un qui serait naïf ou bien peu habitué. Je pense que pour un naïf ces doses équivaudraient à 30 à 45mg. Mais même ces doses là me semblent déjà importantes si quelqu'un voulait faire un premier essai. Je le précise comme mise en garde pour ceux qui voudraient essayer cette voie d'administration. (Mais pourquoi chercher à s'éloigner du saint plug en essayant de si vilaines autres pratiques, je ne vous comprends pas les gens ! wink )
Ce n'est pas une "vilaine pratique" plutôt une pratique plus dangereuse. Les mots sont importants quand on lutte contre la discrimination et la stigmatisation.
Moi même je n'ai pas condamné la prise de cathinones méta et para chlorées (3cmc, 4cmc) comme une "vilaine pratique", pourtant selon ce qui semble être tes propres critères tu devrais toi même la voir ainsi du coup
C'est juste plus nocif. Après vous en faites ce que vous voulez^^
Morning Glory a écrit
Alchy a écrit
125 à 175mg en IV, ça reste une très forte dose pour quelqu'un qui serait naïf ou bien peu habitué. Je pense que pour un naïf ces doses équivaudraient à 30 à 45mg. Mais même ces doses là me semblent déjà importantes si quelqu'un voulait faire un premier essai. Je le précise comme mise en garde pour ceux qui voudraient essayer cette voie d'administration. (Mais pourquoi chercher à s'éloigner du saint plug en essayant de si vilaines autres pratiques, je ne vous comprends pas les gens ! wink )
Ce n'est pas une "vilaine pratique" plutôt une pratique plus dangereuse. Les mots sont importants quand on lutte contre la discrimination et la stigmatisation.
Moi même je n'ai pas condamné la prise de cathinones méta et para chlorées (3cmc, 4cmc) comme une "vilaine pratique", pourtant selon ce qui semble être tes propres critères tu devrais toi même la voir ainsi du coup
C'est juste plus nocif. Après vous en faites ce que vous voulez^^
Merci de ces précisions importantes, que je partage en fait tout à fait, mon but ayant été de faire un peu d'humour sur le plug que je porte ici faussement (ou pas) sur un piédestal... Dès que c'est cacapipi, ma névrose ne peut s'empêcher de faire ce genre de mauvais humour. J'ai fixé des années le sub et la métha et un tout petit peu de c (très grosse seringue pour la métha, les infirmiers galères très souvent pour la moindre prise de sang maintenant avec mes veines minuscules même si j'ai arrêté il y a près de 10 ans. Le sub en moins de 2 ans a été le plus nocif pour mes veines). Je ne condamne en fait aucune pratique mais j'insiste sur les risques de chaque ROA. Pour moi la voie orale (ou le plug mais de manière moindre car une irritation peut apparaitre là aussi) restent les plus sûres selon moi.
Alors j'insiste, toujours avec humour, tout ce qui n'est pas plug est une "vilaine pratique" ! C'est mon point de vu de plus ou moins bonne foi (un vibro à prostate est évidemment bien meilleur ! Et plus sain ! Le tout, c'est de rencontrer des copines ou copains qui le comprennent...).
Merci de ta vigilance en tout cas là où je me suis peut-être mal exprimé ou dans un contexte qui ne parle pas forcément à tout le monde !
J'espère que le petit pavé que j'avais posté juste au dessus de ces commentaires plaidera pour mon minimum de sérieux, de conscience et de tolérance ! :)
Dernière modification par Alchy (14 novembre 2021 à 15:47)
Sur le long terme, est-ce plus nocif que la MDMA pour une consommation equilavente ?
J'ai vraiment l'impression de me répéter 40000 fois là... entre cette conversation et les autres... lis la conversation avant de poser cette question (mes messages en parlent).
Idée reçue. 3mmc analysée dernièrement à seulement 68%. moins pire que l'héroïne on s'entend mais perso j'ai de la MD bien bien meilleure.
Et donc si je comprends bien tu décides d'utiliser une substance dont tu ne connais rien, à priori cytotoxique, parce que tu as l'impression que sa qualité est meilleure que celle de la MD?^^ à ta place je reverrais mon cheminement et ma rdr ><
Dernière modification par Meumeuh (20 janvier 2022 à 13:23)
psymeon12 a écrit
pas un seul effet, est-ce normal docteur ?
Non. Si ça ne te fait rien c'est que tu t'es fais arnaquer car la 3-cmc fonctionne bien. Par contre tes dosages me semblent astronomiques et presque suicidaires !
0.4 d'un coup c'est énorme ... Ensuite t'attend 30 minutes (il faut attendre au moins 1h, ça se trouve c'était juste pas monté) et tu redrop 1.2 ?
Bordel tu te rend compte de ce que tu viens de faire ? J'espère vraiment que tu t'es fais arnaquer car avec ces doses tu risque de prendre cher (au mieux), voir d'y laisser des plumes .. Ou pire.
Dernière modification par Yotna (20 décembre 2021 à 23:17)
1 2
[ Forum ] Expériences - 2-MMC retour expérience
|
22 | |
[ Forum ] Expériences - 4-CMC - retour d'expérience
|
8 | |
[ Forum ] Info et retour d’expérience 2 MMC
|
10 |