Stelli a écrit
« Il est interdit de consommer des substances illicites » Ah bon?
J'adore le paradoxe de la bouteille qui est barrer ! :witch:
L'alcool n'est pas illégale mais considérer comme a cette boulangerie ? Avec l'arrivée du CBD etc ils vont être dans la merde pour différencier
Perso j'suis souvent avec ma de G**** B*** et y'en a peut qui m'ont fait la remarque
Maska a écrit
Stelli a écrit
« Il est interdit de consommer des substances illicites » Ah bon?
L'alcool n'est pas illégale mais considérer comme a cette boulangerie ? Avec l'arrivée du CBD etc ils vont être dans la merde pour différencier
Perso j'suis souvent avec ma de G**** B*** et y'en a peut qui m'ont fait la remarque
Pour l’alcool je pense que ça s’explique par le fait qu’ils n’ont pas la licence IV qui permet d’en vendre, du coup si tu consommes du pinard par exemple en terrasse c’est que tu l’as acheté ailleurs et c’est pas très bien vu en général de consommer sur place quelque chose qui vient d’un autre commerce lol
C’est une boulangerie située en bordure d’un quartier dit « sensible », où la consommation de substances licites ou non est courante. Je suppose qu’ils en avaient assez des gens qui fumaient leur joint sur la terrasse au milieu des personnes qui prennent leur café ou qui déjeunent. Il y a du y avoir des plaintes de clients et ils ont mis le panneau (plein de fautes d’orthographe d’ailleurs loool)
Stelli a écrit
(plein de fautes d’orthographe d’ailleurs loool)
Tain j'avoue le "formélement" il pique les yeux. Incroyable.
Dernière modification par Nemesia (27 août 2021 à 20:50)
Dernière modification par Komoto122 (03 septembre 2021 à 07:46)
Dernière modification par MikeO'ryize (14 septembre 2021 à 23:26)
Dernière modification par Rick (20 septembre 2021 à 01:24)
Dernière modification par Rick (28 septembre 2021 à 20:07)
Agartha a écrit
J'ai RIEN COMPRIS DU TOUT à l'image... J'peux avoir une p'tite explication please ?
Enfin à gauche ouais, le "average fan of psychedelics" ça j'ai saisi l'idée, mais la partie de droite sur les dissos j'ai pas compris ce que l'image était censée représenter/imager ?
Morning Glory a écrit
Un mec qui sent a apeine son corps, limite les vaisseaux sanguins je suppose ?
Ah bah oui, bien vu, j'aurais pas trouvé tout seul mais maintenant que tu m'le dis j'pense que c'est ça, merci bien
Dernière modification par supermario64 (03 octobre 2021 à 14:42)
Stelli a écrit
Maska a écrit
Perso j'suis souvent avec ma de G**** B*** et y'en a peut qui m'ont fait la remarquePour l’alcool je pense que ça s’explique par le fait qu’ils n’ont pas la licence IV qui permet d’en vendre, du coup si tu consommes du pinard par exemple en terrasse c’est que tu l’as acheté ailleurs et c’est pas très bien vu en général de consommer sur place quelque chose qui vient d’un autre commerce lol
C’est une boulangerie située en bordure d’un quartier dit « sensible », où la consommation de substances licites ou non est courante. Je suppose qu’ils en avaient assez des gens qui fumaient leur joint sur la terrasse au milieu des personnes qui prennent leur café ou qui déjeunent. Il y a du y avoir des plaintes de clients et ils ont mis le panneau (plein de fautes d’orthographe d’ailleurs loool)
salut, il me semble qu'en lisence 3 ils peuvent vendre de l'alcool si il y a conso de bouffe à côté, genre si tu prends des pâtes tu peut boire mais tu peut pas juste te bourrer la gueule
supermario64 a écrit
Je n'ai jamais fait l'expérience d'une illuminations sous psyché, tout au plus il m'arrivait de me sentir légèrement euphorique mais ça n'allait pas plus loin que ça.
Ah c'est marrant ca moi ca m'arrivait (comme le meme d'Agartha) assez souvent.
Je me souviens même encore précisément de ce que je pensais avoir compris, du grand nawak après coup mais sur le moment ce moment d'exaltation d'avoir tout compris a un concept c'était assez drôle surtout pour les autres
[ Forum ] Neurchi 2 Psychoactif
|
296 | |
3 | ||
[ Forum ] Social - Un autocollant Psychoactif !!?
|
9 |