1
Hors ligne
Angela777 a écrit
je prends un rdv avec un addictologue il pourrait me donner un tso rapidement parce que je veux pas continuer à prendre ça
Bonjour Angela ,
Bien sur tu peux soit aller dans un CSAPA ( gratuit et anonyme ) mais tout dépend de leur disponibilité pour un rdv rapidement...
Sinon tu peux aller vers ton Médecin traitant qui peux , prescrire un TSO Mais uniquement : buprénorphine.
Sinon à propos de ta came , tu devrais la faire analyser pour savoir ( Fentanyl ? ou Rc Opioïdes) qui donne pour le Fentanyl par ex. aucune euphorie et un risque de dépression respiratoire /apnée
Et s'il t'en reste tu peux faire une demande via PA : https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545
edit : voici le lien sur le Wiki
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _.28TSO.29
amicalement
MM
Dernière modification par Meumeuh (28 décembre 2019 à 19:55)
Hors ligne
Angela777 a écrit
depuis quelque temps j ai un problème avec ce qu on me vend, ça me fait plus de mal que de bien, ça coupe mon manque et puis voilà tout. J ai envie de dormir, de vomir, sensation d étouffement pourtant j en prends que très peu.
Merci pour vos réponses
D'abord salut Angela :-)
Si j'ai bien compris tu consommes du'héros depuis 3 mois, donc tu es toute nouvelle dans l'exploration de cette drogue très accrocheuse! cette foit si la cam que tu as achetée t'enlève seulement le manque...donc pas d'effet propre a lheroine. la cam que tu as achetée pourrait contenir de l'opiacé style médoc mais bizarrement elle te fait vomir quand même, généralement quand elles sont fortement dosées les héroïnes peuve faire vomir les consommateurs mais là on doit plus être en présence d'une héroïne coupée avec un truc merdique car ton corps rejète le produit...d'après mon expérience et ce que tu as d'écrit ta cam pourrait être coupé avec tout et n'importe quoi ou bien ta cam ressemble à un produit similaire à l'héroïne malgré la non défonce au sens propre du terme.
Angela777 a écrit
ce que vous savez si je prends un rdv avec un addictologue il pourrait me donner un tso rapidement parce que je veux pas continuer à prendre ça, je veux redevenir normale angoissée de la vie je préfère que de me sentir malade.
Moi si tu veux mon avis qui engage que moi je te déconseille de rentrer dans le cercle vicieux du traitement, tu vas me demander pourquoi? car tu commences à peine à goûter à cette drogue et tu voudrais te rajouter une autre forme d'addiction ? car quoi qu'on en dise remplacer une drogue par une autre ce n'est pas vraiment une démarche normale ! tu voudrais clairement arrêter oui... tu aurais 5 ou 10 années derrière toi de consommation jaurait par le même discours, je sais pas ton âge mais tu as l'air jeune profitéprofite de la vie prend mon conseil cette foit si au lieu de te dévorer la tête avec un produit nul arrête toute drogue pendant 3-4 jours / 1 semaine pour remettre tes idées en place et là tu vois comment tu te sens ? surtout comment tu ressens les choses! c'est important de cette reconnectée, de se connaître et comprendre/apprendre comment on fonctionne car plus tu ne fais pas de pause et plus tu vas tomber dedans car plus tu vas en prendre bêtement c'est mathématique...ton corps et ton esprit se régénèrent quand tu arrêtes la drogue... pour sa il est très bien fait, si tu t'enlèves toute seule le manque et que tu passes à autre chose peut-être que tu auras plus envie de revenir pour taper si c'est le contraire a ce moment achete un produit convenable.
Dernière modification par L1connu (09 janvier 2020 à 06:01)
Hors ligne
car quoi qu'on en dise remplacer une drogue par une autre ce n'est pas vraiment une démarche normale !
Cela s'appelle les TSO...
C'est une démarche de soins normale.
Si tu penses que supprimer les opis va supprimer les problèmes, que c'est la norme pour aller mieux, tu peux priver d'autres personnes de la possibilité de soins et de traitement.
Dernière modification par Mister No (09 janvier 2020 à 06:13)
Hors ligne
Mister No a écrit
car quoi qu'on en dise remplacer une drogue par une autre ce n'est pas vraiment une démarche normale !
Cela s'appelle les TSO...
ET, je rappelle, à toutes fins utiles, que le passage par un TSO, s'il doit être réfléchi, n'oblige, ni n'engage à un traitement à vie ...
On peut trés bien , surtout quand la conso n'est pas trés ancienne, en passer par là, quelques temps juste pour se stabiliser, souffler et éventuellement partir rapidement sur un traitement dégressif afin de décrocher complètement si tel est ton souhait!
Faut arréter avec ce leurre qu'arréter un TSO est impossible ou beaucoup plus dur qu'arréter la came! A mon humble avis, si on a du mal à arréter complètement, ce n'est pas la faute du tso, pas plus que ça ne serait la faute de la came, c'est qu'on n'est pas prêt, tout simplement.Avis perso.
Le problème était le même quand il n'y avait que la codéine comme tso dispo, certains (comme moi) s'accrochaient à la codé et ont mis des décénnies à en sortir, d'autres, n'en prenaient que quelques jours et stoppaient trés rapidement en dégressif.
Amicalement
Hors ligne
Mister No a écrit
car quoi qu'on en dise remplacer une drogue par une autre ce n'est pas vraiment une démarche normale !
Cela s'appelle les TSO...
C'est une démarche de soins normale.
Si tu penses que supprimer les opis va supprimer les problèmes, que c'est la norme pour aller mieux, tu peux priver d'autres personnes de la possibilité de soins et de traitement.
Relis mon poste en entier et ne prend pas juste un passage sinon on ne sens sort pas stp , oui je dit sa mais plus loing j'argumente le pourquoi du comment avec bien-sûr un avis favorable et un autre défavorable . Dans sont cas a elle car tout les cas sont différents elle a commencer la drogue dur il y a 3 mois ,crois tu vraiment qu'un traitement lourd et la bonne condition pour qu'elle arrête?je suis pas médecin mais sachant qu'un médecin ou un centre csapa durera 2 ans minimun ...c'est un engrenage plus difficile a sortir que l'héroïne elle même donc sont avenir et foutu dans ce cas la ?nan moi je lui propose d'arrêter ,de se poser et de reflechir ,juste pour anécdote moi quand j'ai commencer la cam il y a longtemps déjà..je réfrainé lidée que tout ces gens avait de prendre de la méthadone, moi même je disait que je toucherais jamais a sa au début même si a un moment j'en et pris car c'était la seule solution pour moi d'arrêter,je le voyait com sa mais je ne le pense plus aujourd'hui car je connais des personnes qui on arrêter et qui non plus jamais repris de drogue ,c'est comme une lame a 2 tranchant soit sa touvre la porte pour arrêter soit sa te la ferme et tu continura toute ta vie.
J'aime bien ce forum car il permet de parlé entre nous comme une bande de potes (je suis nouveau inscrit ici)
Dernière modification par L1connu (09 janvier 2020 à 06:48)
Hors ligne
je suis pas médecin mais sachant qu'un médecin ou un centre csapa durera 2 ans minimun
Les TSO sont des traitement de maintien à vie le plus souvent.
mais je ne le pense plus aujourd'hui car je connais des personnes qui on arrêter
Chaque individu peut avoir un parcours, un rapport aux opis différent. Il n'y a pas une seule et unique vérité que tu nous débites depuis le début.
Parle en "je".
Même quand l'addition est très récente, supprimer les opis ne résoudra pas tous les soucis, y compris celui qui a conduit à consommer de l'héro tous les jours pour fonctionner.
C'est faire la politique de l'autruche que de tout placer dans le sac de LA drogue...
Dernière modification par Mister No (09 janvier 2020 à 06:55)
Hors ligne
Mister No a écrit
Tu parles d'engrenage alors que c'est un traitement qui sauve des vies et a prouvé son efficacité.
Bien entendu un sevrage est toujours envisageable, mais si c'est pour rechute sur rechute ou compenser avec alcool ou autres, pour le coup, c'est un engrenage.je suis pas médecin mais sachant qu'un médecin ou un centre csapa durera 2 ans minimun
Les TSO sont des traitement de maintien à vie le plus souvent.
Quand tu écrit on dirait que tu écoute pas ton interlocuteur et que tu veux juste répété ce que tu a déjà dit.Met toi a sa place alors et compare sont probleme au tien car la ou elle et aujourd'hui sa tes peut être arriver a toi dans le passé et qu'a tu fait a ce moment là ?c'est comme sa que tu doit voir les choses si tu veux apporter a quelqu'un une reponses..moi je lui et parler de mon expérience ,donc pour répondre a sont message qui demande si elle doit voir un médecin toi tu pense qu'un traitement lourd qui va duré toute la vie et préférable ?alors qu'elle a a peine 3 mois de consommation de drogue dur ?moi je lui dit un arrêt de 3/4 jours /1 semaine pour ce remettre les idées en place et voir ce qui se passe dans sa tête et sont corp et préférable apres elle verra où elle en est
Hors ligne
[ Forum ] Blanche vs marron - Commander de la blanche sur deep web , bonne ou mauvaise idée ?
|
14 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |