Dernière modification par futurebass (22 janvier 2020 à 15:13)
futurebass a écrit
Le mail que t'as reçu c'est pas une demande de faire une pétition peut-être ? et qu'ils la relayent à d'autre clients pour mettre une grosse pression comme aux états unis
D’après ce que j’ai compris c’est un truc comme ça oui. On peut toujours essayer, le problème c’est qu’il faut même pas comparer la France et les États Unis, déjà rien qu’au niveau du nombre de consommateurs ça n’a rien à voir mais bon .., pourquoi pas !
@Heashka le problème c’est que moi j’ai pas envie de bouffer du chimique alors que, jusque là, j’avais du naturel ..
JC a écrit
futurebass a écrit
Le mail que t'as reçu c'est pas une demande de faire une pétition peut-être ? et qu'ils la relayent à d'autre clients pour mettre une grosse pression comme aux états unis
D’après ce que j’ai compris c’est un truc comme ça oui. On peut toujours essayer, le problème c’est qu’il faut même pas comparer la France et les États Unis, déjà rien qu’au niveau du nombre de consommateurs ça n’a rien à voir mais bon .., pourquoi pas !
@Heashka le problème c’est que moi j’ai pas envie de bouffer du chimique alors que, jusque là, j’avais du naturel ..
Je te comprends :)
Par contre je trouve ce débat très intéressant, puis-je débattre avec un des derniers irréductibles qui fait la différence entre chimique et naturel ? :)
En toute amitié
Heashka a écrit
Par contre je trouve ce débat très intéressant, puis-je débattre avec un des derniers irréductibles qui fait la différence entre chimique et naturel ? :)
je m'avance, mais je crois avoir compris que JC voulait dire synthetique, produit en labo, et non pas opposer chimique et naturel (vu que toutes les molécules naturelles ont un effet chimique)...
Krathoum a écrit
Bonjour,
Étant pris de court aussi par cette interdiction et l’arrêt de la vente chez k***je, je me retrouve sans stock pour un slow taper (1 an de consommation vers les 15gdp) , est ce que vous pensez que de l’etizolam, de la ketamine et du 3-ho-pcp peuvent être utile pour un sevrage brut ?
de la kétamine et des benzos pour se sevrer du kratom ? wtf
c'est comme si je dis "je vais me sevrer de la cigarette avec du crack"
Edit : regarde du côté de ga***a, ils expédient toujours en France, y'a pas que ce fournisseur :)
Dernière modification par futurebass (22 janvier 2020 à 18:19)
futurebass a écrit
Krathoum a écrit
Bonjour,
Étant pris de court aussi par cette interdiction et l’arrêt de la vente chez k***je, je me retrouve sans stock pour un slow taper (1 an de consommation vers les 15gdp) , est ce que vous pensez que de l’etizolam, de la ketamine et du 3-ho-pcp peuvent être utile pour un sevrage brut ?de la kétamine et des benzos pour se sevrer du kratom ? wtf
c'est comme si je dis "je vais me sevrer de la cigarette avec du crack"
Edit : regarde du côté de ga***a, ils expédient toujours en France, y'a pas que ce fournisseur :)
J’avais vu y’a un bout de temps sur r/quittingkratom que les disso nmda atténuais les symptômes de sevrages, les benzo pour les les jambes sans repos, je sais qu’on peux encore en commander sur ga***a mais je n’aurai rien d’ici la semaine prochaine
Alors que je dispose déjà des prod que j’ai cité
Dernière modification par Krathoum (22 janvier 2020 à 18:25)
cependant a écrit
Salut,
Heashka a écrit
je m'avance, mais je crois avoir compris que JC voulait dire synthetique, produit en labo, et non pas opposer chimique et naturel (vu que toutes les molécules naturelles ont un effet chimique)...
Merci Cependant :)
@Heashka j’avoue je me suis peut-être mal exprimé mais pour moi c’était clair ..
Dernière modification par Scantloz (22 janvier 2020 à 18:48)
Pierremgl a écrit
Bonjour à tous,
Je débarque sur le forum, je consomme du kratom depuis 2 ans et je viens de me prendre cette interdiction en pleine face aussi mais j’envisager d’arrêter depuis un moment...par contre je me pose quelque question : le kratom est t’il visible lors des contrôle routier par les tests et les test urinaire ?
J’aime le kratom car il me permet d’être dans mon cocon mais à cause de cette substance je suis rester trop longtemps dedant et je n’ai pas quitter ma zone de confort...on m’avais même proposer un superbe poste mais j’avais trop peur de changer de routine de vie...
Salut et bienvenue
Le kratom n'est pas détecté par les tests de la police, testé et approuvé lors d'un contrôle en bécane sur paname
Krathoum a écrit
J’avais vu y’a un bout de temps sur r/quittingkratom que les disso nmda atténuais les symptômes de sevrages, les benzo pour les les jambes sans repos, je sais qu’on peux encore en commander sur ga***a mais je n’aurai rien d’ici la semaine prochaine
Alors que je dispose déjà des prod que j’ai cité
Moi avec o-pce j'ai arrêté pendant trois jour le kratom sans aucun symptôme j'aurai pu tenir plus , c'est juste que ça a été tellement facile , que j'ai aucune peur du sevrage en fait.
Pareil avec 3-meo pcp je m'étais sorti de crise de manque à des opiacés très forts.
Non sans difficulté mais ça aidait énormément, j'ai arrêté le subutex avec 3-meo pcp .
Sans ça j'aurai mis longtemps avant d'oser jeter mon traitement de substitution.
Mais attention pour ceux qui mélangent les deux les dissos doivent nettoyer les récépteurs opiacés ou un truc du genre , car j'ai vraiment frolé de près de graves overdoses , du genre tu te force à respirer car tu sens que t'en a plus du tout besoin et puis t'arrêtes pas de perdre connaissance et tu finis par te réveiller allongé au milieu de la pièce en ayant fait caca dans ta culotte.
Ne jamais prendre les doses habituelles avec un disso surtout si il s'agit d'opiacés forts .
D'ailleurs kratom est interdit en grande partie à cause de quelqu' un décédé en le mélangeant avec 3-meo pcp si ma mémoire est bonne.
Dernière modification par Arnaudnïmes (28 janvier 2020 à 11:27)
Mogrador a écrit
Encore une décision liberticide et injustifiée, à voir les rapports car ca reste marginalisé et pas eu d'incidents liés à sa consommation en France.
Les articles à propos sont ridicules , ils évoquent des decompensations psychotiques j'en avais jamais entendu parler pour du kratom, les médias sont en pleine bouffée délirante.
J'ai un exemple parfait de la désinformation que génèrent les médias : ma mère. Elle n'avait jamais rien dit à propos du kratom, pourtant elle est très regardante sur les produits que je consommes...
Eh bien depuis quelques jours le kratom c'est devenu l'horreur et sujet de tensions.
Pourtant c'est bien mon alcoolisme qui m'a obligé à revenir chez mes parents à mon âge canonique, pour réussir à m'en sortir. Et le kratom m'a vraiment aidé.
geosadak a écrit
Mogrador a écrit
Encore une décision liberticide et injustifiée, à voir les rapports car ca reste marginalisé et pas eu d'incidents liés à sa consommation en France.
Les articles à propos sont ridicules , ils évoquent des decompensations psychotiques j'en avais jamais entendu parler pour du kratom, les médias sont en pleine bouffée délirante.J'ai un exemple parfait de la désinformation que génèrent les médias : ma mère. Elle n'avait jamais rien dit à propos du kratom, pourtant elle est très regardante sur les produits que je consommes...
Eh bien depuis quelques jours le kratom c'est devenu l'horreur et sujet de tensions.
Pourtant c'est bien mon alcoolisme qui m'a obligé à revenir chez mes parents à mon âge canonique, pour réussir à m'en sortir. Et le kratom m'a vraiment aidé.
C'est triste.
Si faut interdire le kratom car ça fait des dégâts, la consommation d'alcools mériterait la peine de mort.
Dernière modification par Mogrador (28 janvier 2020 à 18:29)
Dernière modification par Kratomman (02 février 2020 à 20:29)
Dernière modification par Rick (02 février 2020 à 21:10)
Dernière modification par Rick (02 février 2020 à 21:15)
Rick a écrit
padéryl 1,87 € en 1996 maintenant c'est quoi 2,54€? TTC
Juste pour rire , tu veux le prix d'une boite de néo codion dans la région parisienne? 7.50€ aux dernières nouvelles...C'est cool quand une ministre de la santé est la parfaite collabo des lobbies pharmaceutiques...
Perso, même avec la plus petite conso que j'avais à l'époque où j'y était accro, ça me serait revenu vachement moins cher de pécho de l'héro (à dose équivalente) vu le prix où elle est actuellement, que de me contenter de mes 5 cachetons/jour de néo...
On marche sur la tête Ce gouvernement et tous ses ptis copains est une calamité. Ca a jamais été le paradis, on est d'accord, mais là, je crois qu'on a atteint le summum de l'incompétence et de la connerie...Autrement dit, si ton produit de prédilection n'est pas fourni par des gros lobbies amis de ces messieurs dames, ben, tu vas l'avoir dans le....Bien profond!
Ou, sinon, choisi une VRAIE drogue diabolique et illégale de mémoire d'homme encore en vie comme la coke, l'héro ou le cannabis (ce sont toujours les copains de ces messieurs dames qui fournissent, d'une certaine manière (mais plus discrètement...).
J'ai toujours trouvé scandaleux et abusif qu'on puisse interdire une plante, quelle qu'elle soit : cannabis, pavot,kratom,coca...Peu importe! Qu'on émette des restrictions (pour usage personnel stricte par ex, ok, mais interdire...) . Il existe de nombreuses plantes susceptibles de fournir du poison ou des substances trés dangereuses, elles ne sont pas interdites pour autant! Sinon, on n'a pas fini d'interdire!
Dernière modification par Mascarpone (04 février 2020 à 06:50)
Dernière modification par Heashka (04 février 2020 à 07:14)
[ Forum ] Actualité - INTERDICTION du Kratom en France 2020, Posibilité d'en commander dans d'autre pays ?
|
4 | |
5 | ||
[ Forum ] Légalité - Thaïlande: pour 2020 le kratom est enfin légalisé !
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |