1
Dernière modification par Daane-El (08 janvier 2020 à 21:33)
Grp a écrit
Bonjour, deja je ne sais pas si ce post est dans le bon forum mais je ne toruvais pas le bon donc. Bref, depuis quelque temps je tente de me procurer de la salvia. J'ai trouvé depuis quand meme longtemps les sites hollandais de vente où on peut trouver bcp de drogue comme du lsa, champignon et de la salvia, comme z....... ou a..... . Bref j'aimerai savoir si se sont des sites de confiance et si les colis vont arriver a destination sans problèmes ? Faut il que je mette mon adresse ou demande de l envoyer dzns un entrepôt pour le prendre moi meme ? Et si la douane le trouve, pourront t il trouve mon nom meme si je demande de l envoyer dans un entrepôt ? Comment acheter des bitcoins ( je m y connais pas du tt ) ? Auriez vous des sites de confiance pour bitcoin ( bien sur pas le nom complet pour respecter la charte ) ? Si la douane trouve mon colis, est ce qu il vont m en renvoyer gratuitement ? Doit montrer que le colis a été saisis ?
Bien sur ces questions peuvent avoir l aire debile pour vous. Merci.
Salut
Oui ces 2 sites sont sérieux. Celui en A est FR il me semble et celui en Z est Hollandais. J'ai plus commandé sur ce dernier personellement.
Et ce qu'ils vendent prêt à la consommation ce sont des truffes pas des champignons traditionnels (devenus illégaux à la vente sauf en growkit).
Ils vendent des produits légaux donc tu as pas de soucis à te faire ton paquet arrivera ( environ 1 semaine voire un peu plus si provenance Hollande) mais tu as un suivi dans tous les cas.
Pas besoin de payer en bitcoin mais si tu tiens à utiliser ce mode de paiement une simple recherche google et tu trouveras ton bonheur. Comptes entre 3 et 10% de frais selon le site et le mode de paiement.
Dernière modification par Daane-El (08 janvier 2020 à 21:36)
ZDP420 a écrit
c'est celui qui envoie le colis qui peux se faire sanctionner et pas toi
aaaah nan ca marche po comme ca, tu peux demander a ocram (pardon ocram)
si jamais ya saisie du colis, et que la douanes decide de faire les enculé et de ne pas le detruire, tqt pas que la premiere chose quil vont voir, cest ton nom, ton prenom, et ton adresse
Haupayy a écrit
ZDP420 a écrit
c'est celui qui envoie le colis qui peux se faire sanctionner et pas toi
si jamais ya saisie du colis, et que la douanes decide de faire les enculé et de ne pas le detruire, tqt pas que la premiere chose quil vont voir, cest ton nom, ton prenom, et ton adresse
Meme si je demande de l envoyer dans un entrepots ?
Grp a écrit
Haupayy a écrit
si jamais ya saisie du colis, et que la douanes decide de faire les enculé et de ne pas le detruire, tqt pas que la premiere chose quil vont voir, cest ton nom, ton prenom, et ton adresseMeme si je demande de l envoyer dans un entrepots ?
bah ca depend si cest a ton nom
mais cest globalement safe hein de commander en ligne
yen a qui on pas eu de chance, perso jai toujours reçu sans probleme, que ce soit sur le clear ou sur le deep (excepté une fois sur Nightmare, avec lexit scam)
Dernière modification par L'homme psychédélique (06 mars 2020 à 11:37)
Anonyme3894 a écrit
si c'est pour faire beau dans ton estomac!
ALORS ÇA !!! Certainement pas faire beau dans l estomac ce machin, dans les yeux peut être, mais alors dans l estomac noooooon.
A plus psycho
Amicalement
Ocram
Ocram a écrit
Anonyme3894 a écrit
si c'est pour faire beau dans ton estomac!
ALORS ÇA !!! Certainement pas faire beau dans l estomac ce machin, dans les yeux peut être, mais alors dans l estomac noooooon.
A plus psycho
Amicalement
Ocram
à non je ne suis pas daccord, MDR!
Dernière modification par L'homme psychédélique (13 avril 2020 à 18:59)
[ Forum ] Dosage - Combien faut-il en mettre dans une pipe ?
|
13 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Faut-il mettre du tabac dans le bong ?
|
3 |