1
Sunshine Maker a écrit
Salut les psychos
Qui a déjà trouvé des graines de cannabis CBD sur le net ou autre ?
Perso j'en ai pas trouvé et j'ai demandé dans plusieurs shop belges qui m'ont dit que c'était très chaud à trouver.
Taux de THC inférieur à 0.2% je précise et CBD supérieur à 15% de préférence.
Merci
Salut, jamais vu non plus..!
Ceci étant, quitte à faire pousser je serais bien tenté de m'affranchir de la limite de 0,2% de THC et d'aller vers des variétés comme la Remedy, la AC/DC ou la Cannatonic qui sont "douces" et connues pour leur bon taux de CBD.
Sinon, il est physiquement impossible d'avoir 15% de CBD quand le taux de THC culmine à 0,2%. Avec ce taux bridé, il n'est possible que d'avoir du 5-8% de CBD, en gros.
9Benzino3 a écrit
Sunshine Maker a écrit
Salut les psychos
Qui a déjà trouvé des graines de cannabis CBD sur le net ou autre ?
Perso j'en ai pas trouvé et j'ai demandé dans plusieurs shop belges qui m'ont dit que c'était très chaud à trouver.
Taux de THC inférieur à 0.2% je précise et CBD supérieur à 15% de préférence.
MerciSalut, jamais vu non plus..!
Ceci étant, quitte à faire pousser je serais bien tenté de m'affranchir de la limite de 0,2% de THC et d'aller vers des variétés comme la Remedy, la AC/DC ou la Cannatonic qui sont "douces" et connues pour leur bon taux de CBD.
Sinon, il est physiquement impossible d'avoir 15% de CBD quand le taux de THC culmine à 0,2%. Avec ce taux bridé, il n'est possible que d'avoir du 5-8% de CBD, en gros.
Oui ce serait quelques mois en arrière je ne poserais pas la question je prendrais des graines classiques mais j'ai arrêté de fumer il y a quelques temps et je ne veut pas prendre le risque de regoûter au THC pour le moment même à petite dose.
Ça m'étonne j'ai vu des shop proposer des variétés à 20% CBD et -0.2% de THC ! Pub mensongère ? Possible ! Je vais me renseigner merci pour ta réponse
9Benzino3 a écrit
C'est en effet de la publicité mensongère de la part des shops qui annoncent ces taux...
L'autre technique utilisée c'est d'ajouter des cristaux de CBD dans les fleurs testées pour améliorer le taux apparent... mais ce qu'ils envoient ensuite n'a pas ces cristaux!
Je vois, même dans le légal on se fait carotte...
J'ai vu qu'ils ne sont même pas tenus responsables si le taux de thc dépasse les 0.2 c'est carrément n'imoorte quoi...
Dernière modification par Mister No (07 janvier 2020 à 18:39)
[ Forum ] Graine Cannabis CBD avec THC < 0.2%
|
16 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
|
6 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |