1
J'ai fumé 3 pétards hier à cause de ça....
Je retrouve le stress des premiers temps de mon frère. Te tracasse pas sérieux ton enfant ressentiras plus ton stress à absolument bien faire. La perfection sérieux ça existe pas (allé, juste mes neveux ). Il vaut mieux accepté ces vis (?) et puis j'imagine que tu tape pas devant lui ni lui clope à la figure.
Si vraiment tu y arrives pas, pas de honte à allé voir un professionnel (médecin, psy, médecine alternative...).
Voilà je te donne ce qui n'est que ma vision des choses...
Courage tu vas le faire. Et puis surtout félicitations !!!
''Y'a pas de bons père, y'a que des hommes qui font de leur mieux''.
Dernière modification par Mathio (11 janvier 2020 à 07:45)
Demain reprise du sport
Tu pratiques quel sport ? Va pas nous faire une syncope
Dernière modification par mikykeupon (13 janvier 2020 à 12:35)
et l'accuponcture
Je savais pas que c'était un art martial. Tu envoies des aiguilles sur tes ennemis ?
C'est cool si ça te fais du bien. J'ai fait 7ans de karaté ado. Tu as des katas ?
Dernière modification par Mathio (13 janvier 2020 à 12:55)
Dernière modification par Desperadoss (13 janvier 2020 à 18:33)
Cest le shiho tai ten et le ikyoku.
Je ne sait pas si ils existe en karaté.
OK je me rappel plus des noms malheureusement... J'ai finis ceinture bleu.
Ça donne envie de reprendre un sport..
Moi aussi je suis en arrêt car dépression profonde
Dernière modification par mikykeupon (15 janvier 2020 à 00:56)
J'ai eu des moments de tensions nerveuse
Tu ne vois pas de médecin ou de psy pour t'accompagner dans ta démarche ? (Pour aussi te prescrire des médicaments anti tabac par exemple. Je crois qu'il y en a des efficaces et qui accrochent pas trop.. à confirmer)
Dernière modification par Mathio (15 janvier 2020 à 12:00)
mikykeupon a écrit
Et merde, je suis réveillé depuis 3h45 pour le biberon de mon fils et je n'arrive pas à me rendormir, je n'arrête pas de me prendre la tête sur l'avenir (c'est fou pour un punk de penser à l'avenir, mais depuis la naissance de mon fils, mes priorités ont changé).
Le problème est que j'ai envie de fumer malgré que je n'arrête pas de tirer sur ma vape et que je viens de me faire mon dernier vapo.
J'irai bien courir, mais j'ai les genoux dans un tel état que ça m'est plutôt déconseillé.
Salut Miky, j'aurais mieux aimé te répondre sur un post plus enjoué, mais je connais la paternité en bas âge et les mouvements d'humeur peu contrôlables parce que trop fatigué.
La pleine lune était le 10 janvier et sur moi, cela me provoque deux à trois nuits d'insomnie (j'appelle insomnie me coucher vers 0h et me réveiller vers 2 heures sans pouvoir me rendormir avant 6 heures du mat).
Sinon, j'ai arrêté le tabac en suivant le même processus que toi. De trente gitanes sans filtre par jour, je suis passé à quelques joints par jour sans clope entre les joints. Ça donne une diminution de 30 à 5 sans effort. Et puis, comme toi, j'ai découvert les vaporisateurs et dès que j'avais vaporisé de la weed, je n'avais plus aucune envie de tabac. J'ai alors arrêté d'acheter du tabac.
Je re-fume un peu de tabac depuis deux/trois ans, aimant trop le petit stick "diabolique" qui vient casser tout mon discours sur la RDR du cannabis.
Je viens de lire ton thread et tu as mis un sacré paquet de changements en branle d'un seul coup. Normal que tu aies des coups de blues. L'art martial + tes dents refaites, ça va te booster. J'ai pratiqué le chikong pendant quelques années et cela m'aidait beaucoup face au VHC. En ce moment (depuis1 an), je me suis attaqué au chantier de mes dents aussi et suis surpris de constater que cela ne me coûte pas un bras.
La bise vieux pote
Fil
mikykeupon a écrit
et tout se passe bien
:) cool
Le fait aussi de savoir que j'ai de la weed quand je veux est une source de calme.
Pareil j'arrive a bien mieux gérer quand j'en ai plein !
Si seulement ca pourrai resté ainsi, uniquement de la pure conso récréatif....
Moi c'est pareil le soucis c’est que j'ai des envi de récréatif très souvent et quand je diminue à une fois par semaine l'effet est énorme et je dors. Je n'arrive pas bien a gérer le côté micro dosage des diminutions.
D’ailleurs c'est mon nouveau cheval de bataille le micro-dosage.
Petite précision ce sont des joints pur, je ne fume plus jamais de tabac, le seul tabac que je m'autorise c'est dans les cigare que je crapote (passage dans la salive et plus proche d'une nicorette dans la montée).
Bonne continuation !
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret du tabac par la E-cig puis arret de la E-cig - methode chinoise
|
11 | |
[ Forum ] Arrêt tabac
|
3 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12128 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4908 personnes ont déja passé ce quizzz ! |