1
Je sais qu’il existe 2 type sativa et indica
Maintenant il existe même du cannabis synthétique. Le mieux reste de demandé à celui qui amène la beuh.
Après à voir aussi avec celui qui roule si y rajoute pas quelque chose.
Et parmi tes potes tu est le seul à ressentir ce que tu ressens ? J'avoue que moi les premières fois c'était Bad Trip et au lit... J'ai jamais vraiment apprécié le cannabis. Sauf en Space Cake (gâteau de cannabis).
Si tu n'aimes pas les premières fois n'insiste pas.
Dernière modification par Psychoactif63 (11 janvier 2020 à 08:16)
pour un début jai peut etre un peu trop tirer sur le blunt aussi
Lol peut être. Après le contexte peut aussi joué. Si de base tu t'ennuies ou tu à la tête ailleurs pour X ou Y raisons, ça vaut peut être le coup de passé son tour.
Si les symptômes s'aggravent stop direct.
pour un début jai peut etre un peu trop tirer sur le blunt aussi
Lol peut être. Après le contexte peut aussi joué. Si de base tu t'ennuies ou tu à la tête ailleurs pour X ou Y raisons, ça vaut peut être le coup de passé son tour.
Si les symptômes s'aggravent stop direct.
Tu dis sa dans le sens j’peux vite tomber dans la fumette quotidienne ?
Oui si tu recommences à fumer et que tu aimes finalement les effets c'est une des conséquences, un peu comme la clope.
Non je disais plus si vous êtes que deux ou trois à fumé et que ce qui ce passe est pas ouf j'imagine que l'envi de se barré chez soi peut être plus important.
Ce n'est peut être pas le bon moment pour commencer. Et je me répète mais tu n'aimes peut être pas cela. Où alors tu commences a trop aimé ça et ta tête te dis attention rentre chez toi tu commences à t'accrocher à un truc qui va te coûter cher...
Dernière modification par Mathio (11 janvier 2020 à 10:18)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Depuis quelques mois quand je fume je suis prise de panique, j'ai l'impression d'être oppressé,
|
3 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Douleur quand je fume
|
11 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Des hallus quand je fume??
|
5 |