Mushroomnoob a écrit
J’ai pris des drogues dans un cadre festif pendant quelques années mais cela fait plusieurs mois que j’essaye de ne plus toucher aux plus « dures » qui me font plus de mal que de bien.
Bonjour à toi ! :)
Bienvenue sur PA
Juste Par curiosité quelles sont les "Drogues Dures" que tu as tester ? ( je te rassure , tu n'as aucune obligation de répondre )
Sinon tu est au bon endroit , pour trouver des réponses ... à tes questions.
Au plaisir de te lire,
MM
Dernière modification par Meumeuh (18 avril 2020 à 16:53)
Back_to_Bach a écrit
je franchis donc le pas aujourd'hui en la rejoignant !
Hello B2B :)
Cool d'avoir franchis le pas , en te joignant à nous...
Au plaisir de l'échange , ou de te lire
Bienvenue sur PsychoActif !
à bientôt,
MM
Plotchiplocth a écrit
Scolyrie a écrit
Merci pour ces liens
you're welcome!
t as visité le forum spécifique, tes questions y sont les bienvenues, d'autres usagers pourront ainsi venir echanger avec toi sur les points que tu souhaites améliorer pour la réduction des risques liés à ta pratique
bonne journée à toi!
Oui j'ai jeter un gros coup d'oeil , déjà pas mal de post qui mon aiguiller notamment la phrase : "le plus important est de sentir les veines et pas de les voir "
Depuis je me traine déjà a utiliser mon sens du toucher pour me tracer un plan de mes ptites autoroute pour les grand jour
Enfin bref j'en reste là sur ce sujet , a cet endroit c pas vraiment le sujet !
A touti sur un salon
Welcome aux nouveaux arrivants et aux anciens qui verront mon post , hâte d'échanger avec vous !
tomy321 a écrit
Ma passion :
Hello tony !
J'adore ta passion ^^
ça me rappelle bien ... des souvenirs
Sur ces mots , je te souhaite la Bienvenue sur PA
À Bientôt,
MM
tomy321 a écrit
Ma passion : fumer de la cocaïne basée avec des prostituées dans des palaces à Genève et Zürich
hé ben déjà beaucoup partagent au moins un tiers de ta passion ici
tomy321 a écrit
J'observe vos débats depuis quelques mois, il était temps de s'inscrire
content alors que le temps soit venu
bienvenue sur PA!
Dernière modification par Plotchiplocth (18 avril 2020 à 22:25)
Back_to_Bach a écrit
je franchis donc le pas aujourd'hui en la rejoignant !
Welcome Back_To_Bach!
on est super content de t'accueillir sur PA, et à bientot dans un sujet ici ou la
Dernière modification par Plotchiplocth (18 avril 2020 à 22:27)
Dernière modification par Kiryl (19 avril 2020 à 07:02)
Kiryl a écrit
salut à toi et bienvenue sur PA!
au plasir d echanger alors ici ou la
a bientot
Taram a écrit
Nouvelle -Zélande
d'avance super de nous partager d'autres pratiques psychonautiques de l'autre bout de la terre
Welcome & see you soon somewhere in PA!
Dernière modification par Plotchiplocth (19 avril 2020 à 10:45)
Dernière modification par Angrab (19 avril 2020 à 18:24)
Angrab a écrit
Salut Angrab!
bienvenue sur PA, tu connais donc deja bien la boutique comme lecteur :)
j'espere que les echanges t'apporteront les conseils RdR recherchés dans ton chemin d'experimentations :)
au plaisir de l'échange alors
a bientot
PloopCestUnBruitMarrant a écrit
salut ploop (c'est un bruit marrant) !
bienvenue sur PA, et à bientot alors dans un forum RC lysergamides pour échange.
Salut à tous les Psychonautes !
Je me présente ; j'ai 24 ans et je consomme des drogues dans un contexte majoritairement festif, quoique j'essaye aussi certaines substances uniquement pour l'expérience et l'analyse empirique de leurs effets.
Je bois de l'alcool très régulièrement depuis mes 18 ans, et sans que je ne la trouve problématique, j'ambitionne de la modérer à partir de maintenant pour des raisons de santé. Je consomme de la cocaïne sur une base relativement régulière (deux à trois fois par mois) depuis quelques mois, et cela fait un an que je prends de la MDMA sous forme de para ou de taz quasiment toutes les semaines. Bref, comme vous l'aurez deviné, la réduction des risques ne fait pas partie de mes points forts. De récentes expériences assez rude avec des descentes pas toujours faciles me font cependant me dire qu'il faut que je sois plus consciencieuse à partir de maintenant ; je n'ai jamais eu de gros problèmes de santé mais je frôle tout de même le borderline un peu trop souvent mon goût.
D'une manière un peu plus légère cela dit, je compte bientôt essayer les champignons, ainsi que le DXM - il me reste la moitié d'une plaquette que l'on m'avait prescrit pour des quintes de toux et, selon mes calculs, c'est pile la dose dont j'aurai besoin pour atteindre un stade situé entre le plateau II et le plateau III
Voilà, je vous dis donc à très bientôt sur les différents forums !
Psycho-virus a écrit
Psycho-virus
Hello PsychoVirus ,
Ton médecin m'a l'air super , car il ne faut pas culpabiliser en cas de rechute ( ou d'extra pr d'autre prod ) cela fait parti du processus du sevrage, après amha l'alcool est une des addictions les plus dure de part que c'est licite que tu peux en trouver partout meme des 8.6 a 2eur ds le sud ... bref c'est le seul " vice " que je n'ai pas ^^
Super présentation au passage ... et Bienvenue sur PA
Au plaisir de te lire,
MM
Plotchiplocth a écrit
Angrab a écrit
Salut Angrab!
bienvenue sur PA, tu connais donc deja bien la boutique comme lecteur :)
j'espere que les echanges t'apporteront les conseils RdR recherchés dans ton chemin d'experimentations :)
au plaisir de l'échange alors
a bientot
Exactement !
Merci beaucoup, plaisir partagé !
Romain001 a écrit
Romain
Salut Romain ,
Merci à toi de rejoindre notre communauté...
tu as le forumEnthéogènes avec les sous forums, pour les Psylos ... etc donc tu peux y faire un tour , sans oublier le PsychoWiki ....
Je te souhaite la bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
Psycho-virus a écrit
salut psycho-virus
courage a toi dans ce moment d'inconfort, je trouve que tu as l'air d'etre bien au clair avec ce qui t'arrives et ce que tu veux
bienvenue sur PA!
Licorice a écrit
Salut à toi.
tu as l'air de t'etre deja bien renseigné sur la DXM, mais n'hesite pas a venir poser des questions sur ce thème si tu en as!
A bientot, et bienvenue!
Dernière modification par Plotchiplocth (20 avril 2020 à 15:15)
Sat666 a écrit
Je vous aimes depuis plusieurs années
tu as bien fait de (re)passer le pas alors pour nous l'avouer
(re)bienvenue sur PA
Dernière modification par Plotchiplocth (20 avril 2020 à 15:17)
Bonjour à tous. J'ai 20 ans, étudiant en deuxième année de médecine et consommateur régulier de RC depuis un peu plus d'un an et demi maintenant avec un premier contact avec la drogue à 15 ans.
Je lis ce forum quotidiennement depuis environ trois ans et à l'heure actuelle j'ai testé plus d'une trentaine de molécules différentes avec toujours un maximum RDR bien que vers mes 16-17 ans cela ait été assez négligé (eyeball, re-dosages compulsifs, mélanges peu recommandés etc...) je me suis largement rattrapé depuis ! :)
J'ai une approche de la drogue très scientifique et passionnée, qu'on pourrait comparer (à bon entendeur évidemment) à celle de Shulgin dont j'ai dévoré les oeuvres ! En tout cas c'est l'approche que j'essaie au mieux d'adopter même si j'en suis parfois encore assez loin.
Je n'ai jamais eu d'addictions si ce n'est légèrement au cannabis sur une durée de un à deux mois avec un joint quotidien au moment de dormir l'année dernière. Je me suis toujours refusé à consommer du tabac seul et n'ai donc jamais tiré sur une clope. (Petite fierté personnelle )
Je suis très sportif (plusieurs championnats de France ces dernières années et encore actuellement) et en bonne santé de manière générale ! J'ai toujours eu à cœur de prendre soin de mon corps et ne l'ai donc jamais poussé dans ses retranchements (j'entends par là des dosages très très élevées ainsi que des sessions de stimulants sur de longues durées avec privation de sommeil conséquente).
Voici la liste complète des molécules que j'ai testé dans ma vie par ordre chronologique du plus ancien au plus récent : Spoiler Elle n'a absolument pas vocation à jouer à qui à la plus grosse, elle est juste ici en complément. Pour ceux que cela pourrait intéresser j'ai quelques TR en stock même si le forum est déjà bien garni à ce niveau là .
Je n'ai que très rarement touché aux drogues dites "classiques" et disponibles dans la rue, premièrement car je n'ai que peu de contacts (hors cannabis) mais aussi par sécurité ne sachant jamais réellement ce que vend un dealeur, je leur préfère les sites de RC bien que certains aient des pratiques clairement douteuses, ils bénéficient tout de même d'un aspect "professionnel" ,pour certains, que j'apprécie. (Et puis habitant à la campagne, c'est pas toujours facile de trouver de quoi consommer )
Enfin concernant ma consommation, la plupart des molécules ci-dessus n'ont été testées que deux à trois fois maximum, certaines seulement une. Mais je me renseigne toujours plusieurs semaines minimum en croisant plusieurs sources avant d'envisager l'achat d'une nouvelle molécule. La plupart sont uniquement "pour l'expérience" j'ai envie de dire, mais sans volonté d'y donner suite, depuis, le pochon quasiment plein dort au placard , pour les autres j'ai un consommation occasionnelle à régulière allant de une fois tous les deux-trois mois à deux-trois fois par semaine suivant la molécule.
Pour finir j'ai décidé de franchir le cap de m'inscrire pour apporter ma contribution ainsi que mon expérience d'usager :) il m'arrive avec certaines molécules de ressentir des effets que je n'ai jamais vu mentionnés nulle part, alors si je peux ajouter ma pierre à l'édifice, ce sera bien volontiers !
Désolé pour l'organisation un peu maladroite et confuse de ce message, je n'ai pas vraiment l'habitude de me décrire à l'écrit... Des traits d'humour et une écriture BEAUCOUP plus légère et surtout digeste auraient été présents si, comme pour bien d'autres, je n'avais pas été touché de manière indirecte par le Coronavirus qui nous à pris beaucoup de proches partis trop tôt ...
Habituellement mes amis ont plutôt tendance à me dire que mes travaux sont agréables à lire, ce n'est pas vraiment le sentiment que j'ai en relisant ce message mais n'étant qu'une présentation factuelle, je ne pense pas que cela dérangera beaucoup de gens !
Merci de votre lecture et à bientôt !
Clandestino a écrit
salut à toi psychonaute!
super d'apporter ton experience sur tes ressentis, de nombreux RC sont encore peu documentés
pas d'indigestion à te lire, le menu était peut-etre long mais pour moi l'ensemble était fluide, clair et agréable
Welcome!
Plotchiplocth a écrit
hé ben déjà beaucoup partagent au moins un tiers de ta passion ici
2 tiers pour ma part ... enfin il y a qqe années , quand j'étais un peu fou-fou ...
et les Palaces non pas pour moi
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
480 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |