TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
282620 vues, 2140 réponses
Mala13002 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2020
1 message
Blogs
Bonjour,

Mon pseudo c’est Mala, j’ai 36 ans, dont 20 ans de dépendance aux opiacés avec des passages entre l’héro, la métha, le sub, la codéine, le tramadol, et très certainement le fentanyl vu l’état de mon manque de ce jour à si faible dose. Enfin voilà je vous lis depuis quelques années maintenant, et j’ai trouvé beaucoup de choses sur ce site, ça m’a beaucoup apporté, que ce soit des informations ou du courage et de l’espoir. Voilà pour mon histoire, je viens de me décider à arrêter l’hero, décider est un bien grand mot, confinement et galère m’obligent un peu. J’ai déjà décroché à une époque il y a un peu plus de 2 ans en diminuant la métha. Puis un an plus tard, douleurs, traitement opiacés, et hop me revoilà addict et il n’a pas fallu longtemps à découvrir le darkweb vu que je déménageais à Londres pour le travail et que là bas, c’est pas si facile d’avoir un traitement.... et pas gratuit non plus. Enfin voilà, j’ai commencé à acheter de la codéine en ligne, pas trop cher et ça faisait le boulot. Et là vous allez me prendre pour un mytho, mais un matin en partant au boulot, je trouve un petit paquet d’hero. Evidemment que j’ai succombé, et de là j’en ai racheté sur le darkweb. De la bonne c’est sûr, surement blindé de fentanyl vu l’effet. Je prenais une mini trace j’étais KO à piquer du nez. Enfin bref, là j’ai bien diminué, avec 1 g je fais 2 semaines c’est dire si je prends rien. À l’époque de mon premier sevrage, je prenais 2 g à l’aise par jour. Et ben croyez moi ou pas, je suis super mal, le manque physique est bien là même à l’arret d’une si petite dose, d’où ma pensée qu’elle était coupé au fentanyl. Ou peut-être qu’avec l’age et vu que je suis accro depuis longtemps, mon corps a du mal à s’en remettre.

Enfin voilà, je ne sais pas si je devais dire tout ça dans ma présentation mais c’est fait. J’espere reussir mon sevrage c’est que le 2ème jour. J’ai quelques trucs pour soulager au cas, pas d’opiacés, alors on verra.

Sinon je ne suis pas la caricature que beaucoup de gens se font du drogué de la rue, j’ai un travail, depuis des années, je suis en Angleterre depuis 2 ans, marié, tout va bien quoi, à part ce truc qui me gache la vie non pas pour ces effets mais simplement car c’est illégal et que j’alterne entre manque et période normale. Parce que bon j’me défonce pas, je prends juste de quoi être « normal » d’ailleurs personne ne savait même pas ma femme, pourtant elle connaissait mon passé avec la drogue, et puis vous avez vu ma conso, je pensais que j’allais arrêter en mode easy et sans douleur.

Enfin, voilà, j’espère qu’on réussira tous à s’en sortir, j’en ai vu plus d’un tomber malheureusement, et j’espère qu’on sera les plus forts.

Et si j’ai un conseil, si vous voulez essayer un truc, ne tentez pas les opiacés, on se croit toujours plus fort et puis ça devient un besoin à vie dont on ne peut plus se défaire.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bienvenus à vous 3 Bobouze, Touf 33 et Mala 1302.
Merci de vos présentations aussi, ça serait bien d'ouvrir une discussion comme ça les gens vous lisent ce qui enclenche souvent de vrais débats.
Prenez vos aises et respect mutuel.
Bye

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Personne aujourd'hui thinking
Du coup bien le bonjour à mes potes de la présentation !

Hors ligne

 

trixter87 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
5 messages
Blogs
bien le bonjour tout le monde

j'ai été diagnostiqué d'une spondylarthrite ankylosante ( forme axial + périphérique + psoriasis)je suis en crise depuis prés de 9 mois. Les AINS ne marche pas la salazopirine (traitement de première intention) non plus. Il ne me reste que les anti douleur car je ne veux ABSOLUMENT pas passer au stade du traitement immunosuppresseur. Je vous explique plus en détail pourquoi; pour ce faire je me présente un peut plus personnellement.
J'ai commencer assez tôt les drogues en teuf, vers 15 ans,thc, lsd, lsa, kéta, cc, datura, exta, md, la totale quoi, je suis plutot curieux et gourmand comme garçon .... seul limite jamais franchie les injections. et un peu polytoxicomane sur les bord ;-)

Puis vers 25 ans arrêt "complet" sauf thc et alcool, et quelques écarts de temps en temps. je veux passer à autre chose mon premier fils arrive! Sauf qu'a ce moment ce que je sait maintenant être ma maladie ce déclare. Douleur atroce dans les pieds ( je suis parfois obligé d'utiliser des béquille) et dans le dos mais c'est sporadique. les médecins vont mettre dix ans pour me dire ce que j'ai. Au fil des crises et de l'accoutumance je passe des antidouleurs les plus léger dafalgan, doliprane... puis  codoliprane, dafalgan codéiné, lamaline... a des cocktails plus puissant.
Bilan 10 années de lute contre ce que je croyait de la faiblesse face à l’addiction je me suis cru fou, hypocondriaque, ) ... j'ai fait des centres d'aides (volontairement ou sous contrainte judiciaire) etc ...

en aoute 2019 je subit ma plus grosse crise, à oui en fait j’étaie couvreur zingueur depuis 9 ans! sisi comme les médecins mon dis que c'était riens, juste des contractures... Du coup je me suis vachement ménagé lol boulot au froid et au cagnard port de charge dans des positions improbables... le tout défoncé au opiacé, bédo et alcool pour supporté les douleurs. Mais la fatigue est intense je ne comprend pas je subit et vie comme un zombie. Quand un bon plan c  croise ma route je retombe dedans à pied joint...(elle ressort à 0.9) dur de résisté. 1 ans de délire puis déscente au enfer j'ai faillit tout perdre. j'ARRET

et sur la fin donc aout 2019 j'en était rendu au tramadol + diazepan + AINS + thc +CAFéINE presque en intra pour tenir le coup et bricoler (je ne consomme plus d'alcool). bref je me retrouve comme une épave pendant 5 mois. je tient à précisé que je rénove m'a maison à la campagne un corps de ferme sur 2 hectare projet de permaculture mais ce n'es pas encore habitable je doit bosser dessus. j'ai une location a payer en plus du crédit et deux marmot de 7 et 10 ans qui bouffe comme 4... ;-) faut que je finisse cette baraque.
j'tire sur la corde.

Le verdicts tombe en décembre, puis trois mois de traitement spécifique à la maladie et coupure nette de tous les antalgiques " il faut qu'on vois ce que fait le traitement" me dit le fdp de rhumato, qui s’avère être un connard vénal et inhumain. j'ai fait une réaction au chronoindocid +salazopirine vertige, nausé, délire et douleur insupportable... il ne m'a pas rappelé j'ai du voir un autre rhumatho du service en me déplacent quelque jour après. Il bosse en clinique privé, c'est ce que j’avais de plus proche je suis en campagne) il m’annonce à 36 pige une maladie auto-immune grave en 15 minute chrono, pas d'info, traitement de porc.... et vas que je te coupe nette les antalgiques du coup manque, pétage de plomb...le top.  Médecin débile il me dit "ces bon vous êtes  en ALD a 100% tous vas bien... et surtout démerdez vous"

Au bout des trois mois je vous passe les détailles mais ça vas pas mieux du tout et je décide de tout laisser tomber comme dit plus haut je veux pas l’étape suivante c'est traitement par intraveineuse tout les mois et puis avec le covid c mort ils toucherons pas a mon système immunitaire même si c'est justement lui qui par en couille.

bref en plus je ne croit que trop peu en leur médecine d'apprenti sorcier qui te tambouille tout et n'importe quoi en ce prenant pour dieu. comme un con je me suis laisser prendre par l'urgence à vouloir avancer sur la baraque et d'autres mauvaises raison ( par rapport a l’arrêt maladie aussi c'était plus simple de pas rentré ds des complications  donc solution de facilité j'ai suivit leur protocole).

On arrive à la fin! dsl pour le roman!

Du coup changement de médecin traitant je vois une phytothérapeute micro-nutrisioniste. J'attends la fin de la crise covid et le retour à la "normale" pour rdv Ruhmato en CHU. l'idée c stop les produits chimiques, il y a des piste sérieuses vers des problèmes d’intestin ( microbiote et mycobiote) donc traitement naturelle.

Mais problème pour les anti-douleurs on a trouvé que l'izalgi en pas trop crado (je doit pouvoir l'amélioré en enlevant le paracétamol de merde ci j'ai bien compris ?).
qu'elle autre antalgique naturelle (légal ou pas ) pourrait je utiliser?
Connaissez vous des produits( tjs naturelles) myorelaxan ou antalgique efficaces mais qui ne défonce pas trop ( je sait je demande la lune, mais ca fait 20ans que je suis sous influence ca me tiraille).
Je suis en rupture de thc ( et oui avec la perte de salaire c dur) et suis passer au cbd moitié moins cher mais quand mm moins efficace.
Sinon je cueille de la laitue vireuse et laitue scariole en ce moment pour faire de la rachacha
je ne connait pas vraiment ce produit quand pensé vous?

bon et bien il me reste à dire un GRAND MERCI à  tous ceux qui auront eu le courage de tout lire et de me conseillé.

ciao porté vous bien!

Dernière modification par trixter87 (23 mai 2020 à  13:03)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour et bienvenue sur Psychoactif.
Trixter87 ton histoire est bien compliquée tu devrais en parler sur le forum tu aurais sûrement des réponses qui pourraient t'aider moi je me sens impuissant malheureusement.
J ai eu de grosses douleurs lombaires et du psoriasis mais je ne sais pas quoi te conseiller.
En attendant tu peux faire une recherche en haut de page (la petite loupe) pour essayer de trouver des cas similaires.
À bientôt
Cusco
Désolé je viens de voir que tu as fait un blog

Hors ligne

 

trixter87 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
5 messages
Blogs
merci de répondre en tout cas.

je vais suivre votre communauté plus avant. j'ai déjà vue que je n'était pas le seul sur P.A à souffrir de cette saloperie de SPA. En tous cas votre initiative me parait génial continué merci encore je me sens déjà moins seul face à cette galère.
je comprend bien que ma demande est compliqué voir impossible, concilier l'envie de sevrage des drogues en générale et une maladie dégénérative ne fait pas bon ménage mais je ne perd pas espoir.

Hors ligne

 

Karioka homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
2 messages
bonjour, bom dia galera!

35 ans de consommation depuis l’age de 15 ans en Amérique du Sud, dans le ‘Morro do Alemão “, région nord de la ville de Rio de Janeiro, ma ville natale.
Je connais le forum depuis mon arrivée en France, Seine Saint Denis.
Mon médecin m’a parlé de ce lieu spécial, beaucoup d’informations sur la RDR qui m’ont vraiment aidé.
vous faites un travail formidable !
merci infiniment !
a+

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

Mon médecin m’a parlé de ce lieu spécial, beaucoup d’informations sur la RDR qui m’ont vraiment aidé.

Yo!

Cool ça fait plaisir !
Et bienvenue à toi sur PA

Au plaisir de te lire ou d'échanger..

MM

Hors ligne

 

Bobbybob homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
1 message
Bonjour à tous - et merci à tous ceux qui font vivre ce site, il est top !

Je me présente donc : Bob, 35 ans, inscrit ici spécifiquement pour avancer mes connaissances sur la psilocybine, qui m'intéresse pour atténuer les effets de douleurs chroniques dues à un passé médical assez lourd (maladie d'enfance ayant occasionné des troubles neurologiques et physiologiques depuis). Pour info, j'ai par ailleurs un passé addictif que je qualifierais de 'classique' : beaucoup d'alcool dans ma jeunesse, 20 ans de tabac (j'ai arrêté il y a quelques semaines) et occasionnellement du cannabis.

Ce qui m'intéresse est spécifiquement le microdosage de psilocybine, et plus particulièrement encore la bonne manière de commencer. J'ai déjà pu obtenir plein d'infos importantes grâce au site et bien sûr, je vais continuer à me renseigner pour passer à l'action dans les meilleures conditions !

Merci à tous et très bonne journée,
Bob

Hors ligne

 

avatar
PsyKo23 homme
La Teuf c'est la vie!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
1 message
Salutation à tous et à toutes!!!!
Derrière ce pseudo PsyKo23 ce cache un pti gars de 34piges, né en 1985 je m'appel Cédric. Et je suis un gars qui kiff la musique on peu dire que je suis mélomane.
J'adore aller en Teuf et me retrouver devant un mur de son avec de la bonne Tekno qui tape bien!!!
Après pour tout ce qui ai drogue et médoc psy j'ai de l'expérience dans ce milieu lol
D'ailleurs je suis sous traitement Subutex, Xanax, Abilify et Zolpidem...
Voilà ma petite présentation...!
                                           See You Soon
                                              PsyKo23

Hors ligne

 

Moonarch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
20 messages
Merci à ce forum que je lis depuis au moins 4 ans et je n'ai jamais crée un compte avant,
c'est un plaisir de pourvoir venir et être sûre qu'on vas pas se faire juger de la sorte  ,
merci à tout ceux qui m’ont aidé avec des posts précis et authentiques concernant les truffes magiques ou le cannabis, ou m’ont carrément évité des désastres concernant le cannabis de synthèse que je voulais bien acheter,mais grâce à vous je n'en ai jamais prise, super infos et très friendly!

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
oh, ca fais longtemps que je suis pas venu ici!

Bienvenue aux nouveaux membres! ca fais plaiz

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

Bobbybob a écrit

Bonjour à tous - et merci à tous ceux qui font vivre ce site, il est top !

HellO Bob !

Merci à toi de nous rejoindre ...

Bobbybob a écrit

Ce qui m'intéresse est spécifiquement le microdosage de psilocybine, et plus particulièrement encore la bonne manière de commencer. J'ai déjà pu obtenir plein d'infos importantes grâce au site et bien sûr, je vais continuer à me renseigner pour passer à l'action dans les meilleures conditions !

Alors ce n'est pas moi qui te serais d'une grande aide ... à chacun son truc hein ^^ mais va dans le forum Enthéogènes et ds les sous forums tu devrais trouver, ou des infos ou l'endroit pr y ouvrir un topic

ben sinon Bienvenue sur PA

A bientôt,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

PsyKo23 a écrit

Après pour tout ce qui ai drogue et médoc psy j'ai de l'expérience dans ce milie

Yo PsyKo !

Ok t'est embauché lol

Rho , je plaisante ... Bon Ben Bienvenue à toi sur PsychoActif !

Au Plaisir ...

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

Moonarch a écrit

Moonarch

Salut Moonarch

Ben c'est cool , d'avoir passer le cap ....

et encore bienvenue à toi sur PA !

A bientôt,

MM

Hors ligne

 

Napoléon1769 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
6 messages
Bonjour la communauté des psychoactifs,
Petit nouveau sur le forum, je vous lis déjà depuis quelques mois.
Je vais essayer de la faire courte, j'ai 33 ans et j'habite Lyon, je fume quotidiennement du cannabis et de la beuh depuis mes 17 ans environ, principalement en fin de journée. Je tise aussi régulièrement en essayant de me modérer. Y'a quelques ratés forcément, avec des lendemains difficiles... sad
Sinon, je consomme depuis quelques temps de la MDMA sous forme d'ectasy dans un contexte safe, avec ma femme pour des soirées détentes, et c'est surtout par rapport à ce type de produits que je suis ici.
Je voulais remercier la commu d'exister, pour les infos sur les produits, permettre de minimiser les risques lors de la prise et pour l'ensemble de vos actions et conseils.
Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum :)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

Napoléon1769 a écrit

c'est surtout par rapport à ce type de produits que je suis ici.

Hello !

Merci de te joindre à nous , tu devrais trouver les infos sur le forum et sous forums ,
Ben sinon , tu peux ouvrir un Topic...

Bienvenue sur PsychoActif

Au Plaisir de te lire,

MM

Dernière modification par Meumeuh (27 mai 2020 à  23:01)

Hors ligne

 

Bigben homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
4 messages
Salut a tous salut
Je m'appelle ben, j'ai 35 ans, je suis nouvellement inscrit. J'espère en savoir un peu plus sur la mdma car je souhaite tenté, j'ai essayé pas mal de choses et je voudrais me lancer avec ma femme mais on aimerait avoir des renseignements avant. J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci a tous!
Prenez soin de vous

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

Bigben a écrit

...

Hello !

Bienvenue à toi  Big Ben ....sur PA
Oui tu trouveras , ttes les infos , pour consommer " safe & RdR " ...
Dans les forums , mais sans oublier le Wiki DE PA.

Au Plaisir d'échanger,

MM

Hors ligne

 

Napoléon1769 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
6 messages

Meumeuh a écrit

Napoléon1769 a écrit

c'est surtout par rapport à ce type de produits que je suis ici.

Hello !

Merci de te joindre à nous , tu devrais trouver les infos sur le forum et sous forums ,
Ben sinon , tu peux ouvrir un Topic...

Bienvenue sur PsychoActif

Au Plaisir de te lire,

MM

Merci pour votre accueil! A très vite dans l’espace forum

Hors ligne

 

Deujn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
4 messages
Bonjour je me présente j’ai 27ans bientôt 28 je suis dû pas de calais ancien gros consommateurs de cannabis et maintenant consommateurs d’héroïne depuis 6 ou 7 ans, je suis déjà venue plein de fois sur ce forum mais j’ai décidé de m’inscrire aujourd’hui pour trouver des solutions à mon problème j’ai de grosse grosse douleur nasale à cause de l’héroïne impossible à dormir plus de 1 h 2,je me réveille avec un mal de nez enormes l’œil gonflé qui me redonne dans les gencive obliger de consommer pour pouvoir estomper la douleur voilà en gros mon soucis je vais pas m’attarder déçu ici sur ce poste de présentation,voilà voilà merci de m’avoir lu et désoler pour les fautes d’orthographe

Hors ligne

 

bloodi
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2009
44 messages
Welcome !

Prends RDV chez un médecin pour examen (s).
Il devrait pouvoir te soulager.
L'heroine est de moins en mois clean, dans la rue.
Ce qui fait qu'on sniff plein d'adultérants, pas très bons pour la sphère ORL.
Avec petites infections, inflammations et autres symptômes à la clé.

ChampiAnonyme, DTC au fond à gauche

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

Deujn a écrit

j’ai décidé de m’inscrire aujourd’hui pour trouver des solutions à mon problème

Salut Deujn ,

Bienvenue à toi sur PsychoACFTIF.

j'ai eu aussi ma période rabla ( un peu moins d'une dizaine d'années) mais mise à part de la H3 dont je me démerdais, à me faire redescendre ou d'aller moi-même la chercher, la qualité de celle de que j'avais ds ma région , été devenue vraiment pas top au fil du temps. Au point de devoir m'enquiller des 5g/j... bref

Sinon j'ai vu que tu avais qqe posts,  quand les topics sont vieux de quelques années, tu dois pas hésiter à créer un nouveau.pour ne pas déterrer l'ancien thread, et surtout pour la lisibilité du forum ... tu peux aller faire un tour dans lepsychowiki aussi ...

Si tu as des questions n’hésites pas.


A Bientôt,

MM

Dernière modification par Meumeuh (29 mai 2020 à  08:49)

Hors ligne

 

avatar
Quiangxx femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
1 message
Blogs
Bonjours a tous,

C'est avec beaucoup d'émotion que je me présente enfin sur psycoactif. Ça y'est j'ai 18 ans putain.
Cela fait de nombreuses années que je fréquente ce site sans jamais y participer du fait de ma minorité.
Cela doit bien faire 4 ans que je parcours ce forum avec avidité.

Je suis une jeune femme vivant dans une petite ville bloqué entre Paris et Versailles,
ayant grandi dans un milieu bourgeois catholique assez fermé d'esprit.
Je suis née avec une dependance au sucre, ma mère consommant des quantités astronomiques de m&ms durant la gestation.
Ils étaient obliger de mettre du sucre dans mon biberon et de diminuer progressivement les dose.

Déjà je ne me considère pas comme quelqu'un de sain d'esprit, clairement pas.
J'ai été diagnostiquée dépressive a 13 ans, et je le suis toujours. Alors bien sur mes psychiatres fouillent et creusent ma vie afin d'y trouver la raison de mon mal être. Et j'ai l'impression que plus on creuse, plus on trouve de la merde.
Je commence a avoir un beau petit cv de maladie ou déviation de la norme qui me pourrisse le quotidien on va pas se le mentir.
Depressive, autiste asperger, toxicomane, hypersensible et schizophrene.

Je ne me souviens plus trop a quand remonte ma fascination pour les drogues.
Je me souvient juste de la soirée qui a tout déclenchée.
C'était en troisième, je ne me sentais pas a l'aise dans ma peau (enfant précoce) et surtout pas a l'aise avec mes petits camarades.
Et a cette soirée la il y avait un bouteille de vodka.
Apres avoir longuement hésité je bu un fond de verre.
J'ai tout adoré, le gout, la chaleur que ça me procurait a l'intérieur et surtout après plusieurs verre, j'étais joyeuse, a l'aise avec mes camarades, la musique de merde qui passait me paraissait tout de suite bien meilleure et ce fut incroyable.

J'avais pas bu tant que ça, mais ça c'était remarqué et on m'a harceler après ça.
L'image de petite intello a été ébranlée, c'était inacceptable pour une fille comme moi de boire.
Soit a partir de ça j'ai commencer a boire seul chez moi et a me cacher en soirée.
Et tout c'est accélérer.

Seconde, j'ai quinze ans je change d'établissement je passe dans le publique.
je commence a fumer des clopes. J'ai envi de me drogué mais je ne trouve personne, aucun groupe me permettant d'accéder au graal.
Alors un jour je décide de me debrouiller toute seule et que je n'ai besoin de personne.
Premier reflex je fouille l'armoire a pharmacie. Tramadol.
Je prend une dose assez faible et je vais en cours.
Incroyable encore une fois.
Ça devient un rituel j'en prend tout les vendredi.

Bien sur je ne me suis pas arrêter la. Le dark web s'est montré parfait pour moi.
Avec quand même une bonne galère a acheter du bitcoin en étant mineur.
Le truc qui me faisait le plus envi c'était la md.
Le premier truc qui m'a marqué c'était les prix : beaucoup moins cher que je l'imaginais.
Bref me voila avec mes 5 taz de 250 mg.
Après un test allergique (j'étais assez attaché au rdr, histoire que mes parents me retrouve pas morte dans ma chambre) j'en ai pris un entier et ce fut le bonheur le plus grand de ma vie. Je voyais enfin un futur lumineux.
C'était le paradis. Un paradis artificiel mais un paradis quand même.
Je savais bien qu'il fallait attendre un mois au moins entre chaque prise.
Je respectais a peu près.

Apres ça on ne m'arrêtais plus.
J'ai passer une grosse commande.
1G de coke 1G de ketamine 1G de md et 10 buvard de 100ug de lsd.
J'était vraiment raisonnable par contre, j'y allais a mon rythme et je n'avais pas du tout un comportement addictif.
Je vais résumer brièvement mes impression (dont je pourrai parler plus en détails autre part)
Cocaïne: très déçu, j'en ai jamais repris car trop cher et trop addictif pour ce que c'est.
Ketamine : gros problème de dosage donc K hole assez traumatisant la première fois, mais par la suite expérience assez cool.
LSD: grosse claque et extase, est devenu ma drogue préférée
Md: gâcher puisque prise sous antidépresseur ISRS

Ouais ça a été aussi un paramètre a prendre en compte: les interactions avec les médocs.
Je connais par coeur tout les types d'antidépresseur et autre médoc pour la santé mentale et leurs interactions avec les drogues.
Ceux qui m'a vite fait abandonner tout ce qui pouvait toucher a la sérotonine. Pour le meilleur et pour le pire.

Apres ça commence a devenir un peu flou dans ma tête. J'ai essayé le cannabis dans des dosage assez énorme avec beaucoup de deception (tu m'étonnes que ça me paraissait fade vue ce que je m'envoyais).
J'ai essayé la mephedrone.
Ma dépression s'aggravais, j'avais de plus en plus de mal a suivre en cours.

En première , je me suis fait larguer comme une merde par mon premier grand amour.
Ça a complètement dérailler. J'ai essayé le speed et ai commencer a en consommer tout les jours. Ça me permettait de pouvoir me lever le matin. J'avais un traitement antidpresseur qui était trop sédatif pour moi (la mirtazapine ) et au lieu d'en
parler, je me suis enfoncer dans cette équilibre plus que douteux.
J'ai fini par mener une expérience sur moi. Combien de jours je pouvais tenir sans dormir et sans manger.
Heureusement que je suis pas nazi.
5 jours. C'est la réponse. J'ai perdu 5 kilos. Un par jour.
Et J'ai fini a saint Anne.

C'était juste pour cause de dépression, je me suis toujours débrouiller pour tout cacher.
La bas, j'ai enfin pu trouver des gens a qui je pouvait parler. Les patients pas les médecins.
J'y ai trouver mon premier vrai copain. Un toxicomane autiste psychopathe ( vraiment psychopathe diagnostiqué ) de dix ans mon ainé, qui m'aimait pour que ce que j'étais.
Et ça m'a fait du bien mais aussi du mal.
Avec lui je consommais énormément mais que le weekend.
Il me disait que je pouvait consommer mais que le weekend.
C'est a partir de ce moment que j'ai eu un comportement addictif. Des que j'avais a consommer je ne pouvais pas arrêter et faire des réserves comme je le faisais avant.
je me mettais des énormes race sa mère.
C'était l'exemple de tout ce qu'il ne fallait pas faire. Et il me le disait.
Complètement bousillé a 27 ans. Sans aucun diplômes. Et sans avenir.
J''en avais 16. J'étais et je le suis toujours une ado sans repère
d'une fragilité extrême.

Avec lui j'ai commencer a prendre des drogues vraiment destructrice tel que la meth ou l'héroïne.
Je lui disais pour le rassurer que de doute façon j'y serai venue toute seul comme une grande. Mais en réalité j'en sais rien et je saurai jamais.
Il contrôlait par le pouvoir de l'amour mes consommations.
Il y avait le Pacte.

Je suis restée 3 mois a saint Anne.
Ma relation a continué mais a été a distance durant 5 mois puisque qu'il est partie dans un centre psycotherapeutique a Montpellier.
Après ça je suis retourner au lycée, je me suis débarrasser de mon addiction au speed.
Mais je suis retombé avec une addiction a la mephedrone.
J'avais un emploi du temps aménagé.
Je n'étais pas du tout intégré a ma classe et une phobie scolaire pointait le bout de son nez.
J'étais en attente d'un soin étude.

Je suis arrivée dans mon soin étude.
C'est une sorte d'internat/hôpital psychiatrique avec des cours.
On était le plus souvent trois par classe pour un prof.
Mais je n'allait jamais en cours.
Pour la simple et bonne raison que j'avais directement trouver mon groupe d'amis qui était tout aussi taré que moi.
A partir de ce moment la je consommais du cannabis tout les jours.

Cette période a été incroyable. J'étais dans une série un peu a la skins.
C'était extrêmement riche en émotion, très intense.
J'avais un groupe d'amis qui représentait tout les vices de la société.
On avait chacun notre spécialité.
La mienne c'était la drogue. Mais bien sur tout s'entremêlait.
L'argent, la drogue, le sexe...
On était très mal vue dans cette hôpital.
On était le groupe avec lequel il ne fallait pas traîner.
Des rumeurs circulaient sur nous.
Apparement on organisait des partouze bdsm dans le parc de sceaux et on se refilait tous des mst.
Bien sur c'était faux. Mais a cause du cannabis que je consommaient quotidiennement de façon intensive. J'étais complètement paranoïaque.
Je me sentait suivi, observée. J'avais terriblement peur que l'on me dénonce. Aussi bien les "soignant" que les patients.
Parce que le plus grand risque que je courait c'était de me faire enfermée.
Des qu'un mineur mais sa vie en danger on l'enferme.
Je suis dépressive et assez suicidaire donc je met ma vie en danger en permanence.
Pendant cette période je ne supportais pas la sobriété.
Je cherchais en permanence l'état second.
Donc quand il n'y avait pas assez de cannabis, je buvais. Je buvais énormément.
J'ai aussi découvert une autre façon de me droguer "plus naturellement"'.
Le vol. Avec ma meilleur amie on volait a l'étalage partout.
On avait des pic d'adrénaline. Et en plus on avait plein d'objet qui comblait notre coté matérialiste. Vraiment beaucoup.
Donc pendant cette période j'ai tout fait.
J'écoutais de la tek sein nu dans des parc. Sniffé de la md dans des buissons. Dealer du cannabis, du speed de l'héroïne tout ça pour fiancer mes propres consommations, voler plus de 2000 euros dans des magasins, en cumuler.

Et puis comme tout a une fin, mes amis ont commencer a se faire virer.
Je suis devenue alcoolique et me suis rattacher a un autre groupe de personne qui me comprenait beaucoup moins.
Ce qui me rendait de plus en plus mal.
Mes conduites a risques sont devenus de plus en plus fréquentes: rester seul dans un parc la nuit complètement bourré et défoncer c'est pas top.
Dans ce nouveau groupe il y avait des filles qui se prostituaient.
Ce groupe la me jugeait mais au moins n'allaient pas me dénoncer si je sniffait de l'héroïne.
J'étais toujours avec mon copain, on se voyait le week end mais l'amour n'était plus vraiment la.
J'ai fait une overdose d'héroïne, ça été l'expérience la plus proche de la mort que j'ai eu.
Je m'en suis sortit toute seule avec ce reflex du corps qui veut absolument vivre. J'avais arrêter de respirer. Et mon reflex a été de prendre une grosse trace de speed.
Ce qui m'a sauvé la vie.

Je me suis fait virer de cet hôpital a mon tour.
J'ai intégrer un hôpital psychiatrique de jour. C'est a dire que j'y vais qu' en journée et je rentre chez moi le soir. Dans cette chambre ou j'ai tout vécu.
Le bonheur le pus intense ainsi que le désespoir le plus profond.
J'ai quitté mon copain. Ce qui a été une très bonne décisions puisque je me suis rendu compte de plein de choses.
Que dans ma vie j'ai toujours pris la fuite sur mes problèmes.

Avec ce putain de confinement, et mon hôpital de jour qui a fermer, je suis aller vivre chez mon nouveau copain. Ne pouvant pas supporter l'idée de rester dans ma putain de chambre.
Je consomme beaucoup moins de drogues dures, je me suis tourner pendant un temps vers des drogues légales : des truffes magiques, du kanna, du lsa...
Mais me voila de nouveau dans ma chambre, avec des envies d'héroïnes et de lsd.
Je viens de commander sur le dark web de l'héroïne, du lsd et du 2cb.



Donc maintenant, j'ai arrêter de croire que je pouvais guérir mes maladies. J'ai décider de vivre avec. J'ai arrêter de prendre des antidépresseurs ( après 5 traitements différents j'ai arrêter d'y croire ) je fait de mon mieux. Mon unique diplôme c'est le brevet. Et je vais tout faire pour m'en sortir avec.
Je pense faire médecine et devenir addictologue parce que j'en suis capable.


Ceux n'est pas le mot de fou qui me fait peur mais celui de malade mentale.

Hors ligne

 

avatar
hellfish homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2020
13 messages
bonjour, ayant vu qu'il fallait se présenter suite a une inscription, je m'appel victor, j'ai 20 ans et j'habite dans le 44, je suis une formation pour devenir trader dans le monde des cryptomonnaies et de la finance en général, ca fait des années que je suis sur ce site a regarder énormément de discussions sans jamais commenter car je n'ai pas pris la peine auparavant de le faire,j'ai beaucoup d'experience et de recul vis a vis de la drogue, je me suis intéresser a toutes les faces de la drogue, et je ferai mon possible pour en faire profiter le plus de personnes sur ce forum, voila voila, j'ai pas vraiment grand chose a dire de plus, passez une bonne journée.

Dernière modification par hellfish (30 mai 2020 à  16:04)


abuse des psychédéliques, tu pourra les oubliés

Hors ligne

 

avatar
G6k femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2020
5 messages
Blogs
Salut

Je viens m'inscrire apres des années de lecture (2 ca fait quand meme " des" années ?) en visiteur parce que parfois je me dit que je repondrais/demanderais ci ou ca sur un sujet.

Et puis parce que je trouve pleins de conversations sympathiques ou du moins les personnes.

Et je crois que nous avons tous un penchant quelque part (drogue alcool sport travail bouffe ... chacun son truc hein) alors ca fait du bien de partager.

?

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

Quiangxx a écrit

et c'est aussi avec beaucoup d'émotion que je t'accueille ici alors :)
waoua, grand recit, tu avais besoin et envie de dire tout ca, dont pleins de choses pas faciles. merci de venir participer, j espere que nous aurons l'occasion d'echanger ici ou la dans un forum :)

a bientot alors, et bienvenue sur PA!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

En ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

hellfish a écrit

hello!
Bienvenue sur PA alors, a bientot dans un echange


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

En ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

G6k a écrit

une paire d'années de visites, c'est déjà "un peu beaucoup" ? wink
pas besoin de te faire visiter alors, tu connais la boutique.

Salut à toi et bienvenue sur PA


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

En ligne

 

SipinJuiceDoclulu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2020
1 message
Bonjour à tout les psycho, je me suis enfin crée un compte après de longue année à lire les conversation et conseil de RDR et Psychoactif ma aidé a répondre à plusieurs de mes questions et a en apprendre beaucoup sur certaine molécule Ect.

Je m'appelle lulu j'ai 21 ans j'ai commencé à fumer du tabac très très jeune (8-9ans) je crapotais et expérimentait toute les packet de cigarettes existant. A partir de 11 ans en classe de 6ème j'etait accro à la cigarette et en fumais 4 par jours ce que qui est déjà beaucoup pour mon âge du a la difficulté à avoir de l'argent et il n'y avait que le bureau de tabac vers mon collège et celle de la commune a côter qui acceptait de m'en vendre. Au 2ème trimèstre de 6ème j'ai commander avec mon meilleur amis qui lui habitait à 5km de chez moi et qui traînais déja avec les grand au citi stade et lui et moi étions connu pour faire les 400coup donc les grand nous acceptait dans leurs groupe et il on fait tester le shit a mon pote (directement avec le bang fait avec une bouteille de plastique, tuayau d'arrosage et le bout d'un marqueur en fer ou une douille de mécano taille 13 pour faire la douille. Après que mon pote est essayer plusieur fois et qu'il en achetait au grand (on était toujours en 6ème donc on avait toujours 11ans ) il est venu dans ma commune et avec ma cousine avec qui je traine depuis la petite maternelle qui avait 12ans car elle est née en février et moi en décembre et mon voisin qui lui était en 5ème et avait redoubler donc il avait 13 ans. On cest poser et on a tous couler une douille enfin je me rappelle qu'on faisait tourner le bang car on mettait peut-être au moin 2 joint dedans. Et si on faisait sa cetait personne ne savait encore rouler des clope ou des joint on était encore trop jeune. Nous somme tous tomber vite accro à la douille et le jours où jai fumé mon premier joint jai absolument rien sentie je trouvais sa nul. A 11 ans la douille t'envoie tellement loin qu'on aurrai dit quon cetait pris une claque de DMT ou de Salvia.

Les Années passent ou notre addiction à la douille augmente jusqu'à nos 15ans ou le même pote qui nous a fait essayer le shit avait éter en free-party et avait pris un exta. Il a tellement aimer sa qu'il nous en parlai tout le temp et voulais nous enmener pour quon voie sa de nos propre yeux. Je rencontre ma copine a se moment la (2014) Il nous a expliquer toute les drogue qui tournai en teuf (pilule d'exta, mdma, speed, cocaine, trip, goutte, kétamine, crack) et la on a tous halluciner car pour nous qui habitions en campagne on ne connaissait rien du tout à par le cannabis et les douille qu'on se mettai depuis nos 11ans. Pour moi l'extazi, le speed ect n'existait que au USA et je croyais que cetait que l'élite de la société qui consommait de la cocaine. J'etait jeune et naïf. Donc notre curiosité et surtout la mienne grandit car j'ai énormément de point en commun avec mon amis qui avait déjà éter en teuf et qui nous avait expliquer tout se jai dit plus haut. Et un soir alors que nous étions chez mon pote il reçois un message à 22h du soir c'était une info pour aller a une grosse teuf avec le code a appeler et elle était seulement à 20km de chez nous donc on est monter en pression avec l'adrénaline, on est tous rentrer chez nous chercher des affaires en disant qu'on dormais l'un chez les autre car on avais 15ans et le grand-père de notre pote nous dépose à l'entrée de la forêt domaniale, il se demandait se qu'on allait faire la en pleine nuit et en pleine forêt mdrr encore un bon souvenir. On a donc marché pendant 8km pour arriver à la teuf vers environ 00h30. Sur le chemin j'avais avaler 3 cachet de ritaline LP 60mg qu'on m'avais prescrit quelque mois avant pour mon hyperactivité car je savais quand prenant une dose plus élever que la dose thérapeutique, la Ritaline (méthylphénidate) aurrai un effet genre speed car je ne voulais vraiment vraiment pas prendre quoique se soit.
Mon pote qui est mon voisin lui aussi ne voulais pas prendre de coke ou autre car on ne savais pas dutout sur quoi on allai tomber a par un de nos collègue qui y avait déjà éter et pris des taz comme je vous l'ai dit plus haut. Une fois arrivé là-bas sur le coup en voyant des gens percher sous lsd ou mdma qui tapais du pied devant les caisson sa nous a vraiment fait bisard on se demandai presque ou on on était tellement je trouvais sa complément ouff.. au final après 2h a rester à regarder la tentation a essayer un extazi était de plus en plus forte avec mon pote qui est mon voisin on prend la moitier chacun d'un triangle bleu Mitsubishi car mon pote qui avait déjà essayer nous a connseiller de tester celui la car il n'était pas fortement dosé. 1 heure après l'autre moitier. 2 heures après on tapais du pied devant les 25kilo de son en kiffant a fond sous MDMA c'était inoubliable après sa on a donc enchaîner les teuf, les années sont passé et au début je voulais essayer tout les exta qui existaient un peut comme avec les packet de cigarette quand j'avais 11ans jusqu'a ce que je me rende compte que cetait peine perdu après on cest mis a essayer le lsd puis le speed puis la coke et après la kétamine puis avec ma copine on a pris un appartement a nos 16ans car on travaillai en Bacpro en alternance.

8 mois environ avant avoir rencontré ma copine j'ai eu un grave accident de scooter avec triple fracture du coude droit, perte de connaissance, entorce cervicale, grosse brûlure sur les deux bras la main droite, la jambe gauche et une sale brulure au niveau du pied. Donc opération pose de 4 plaque 7 visse et 1 broche et 1 drain pour évacuer le pue et éviter un infection et pompe à morphine. Quand je suis sortit de l'hôpital jai continuer à devoir être sous morphine car tout les 6 mois on m'enlevait du matériel, j'ai éter réopérer 3 fois pour enlever le matos. Les mois passe et l'addiction physique au opiacé s'installe quand je perd un de mes amis qui est mort asphyxiée par le monoxyde de carbone. 3 mois après mon grand-père meurt et 1 mois après le collègue de travail de ma copine qui venais manger les midi à l'appart et avec qui je m'entend très bien meurt a sont tour dans un accident de voiture. Les opiacé mon vraiment éviter de tomber dans une énorme dépression mais malheureusement l'ordonnance ne me tenais plus les 28 jours et un jours j'allai me retrouver 10 jour sans rien mais un voisin de la commune on on avais pris l'appart moi et ma copine qui nous vendais du shit de le beuh et de la MDMA. Il avait à se moment la de l'héroïne et vu que jallai être sans traitement pendant 10 jours jai craquer et commencer l'héroïne comme sa. Maintenant nous avons déménager dans un meilleur appartement et dans le village de mon enfance. Je suis toujours avec ma copine sa fait 6 ans actuellement et jsuis très heureux avec elle car nous avons traverser des étape très difficile ainsi que beaucoup de deuil mais on a toujour réussi à s'en sortir ensemble.

Sinon la je prend soit de l'héroine, soit de la morphine, soit de la methadone, soit de l'oxycodone uniquement en sniff ou oral avec du lexomil du xanax et du temesta. Et je fume du cannabis et ma copine elle ne fume que du cannabis, nous avons arrêter la douille quand j'ai commencer l'héroine il y a plus de 2 ans pour fumer quelque joint a la place. Voila je pense avoir fait un bon résumé de ma vie de polytoxicomane. J'aime boire de la lean en rajoutant de la morphine liquide (Oramorph) ou avec des filtre toupie pour filtrer le Skenan avec de la promethazine.drogue-peace

Dernière modification par Plotchiplocth (02 juin 2020 à  07:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 14h par DavidKRK
  434
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums