Olondutsu a écrit
Olondutsu
durdur27 a écrit
durdur27
Kratomman a écrit
John54
Bonjour et Bienvenue à vous ... sur PsychoActif !
Amicalement,
MM
Bejon25 a écrit
J'espère pouvoir avoir quelques renseignements sur ce forum, car j'ai vraiment des problèmes, ca me "complexe" et ça me travaille, j'aimerais pouvoir trouver des solutions, merci!
Bonsoir !
Hum je ne connait pas vmt cette plante ... elle aurait un effet relaxant et aphrodisiaque léger , certains s'en servent pr remplacer le tabac mixé avc de la weed par ex
Légalité (France)
Selon l'Arrêté du 24 juin 2014, la damiana fait partie des plantes autorisées dans les compléments alimentaires sous la condition suivante: « L'étiquetage doit comporter un avertissement déconseillant l'usage chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein »
Source:https://fr.wikipedia.org/wiki/Turnera_diffusa
Mtn tu peux toujours ouvrir un topic , dans un forum , içi ce n'est pas trop l'endroit pour développer , bien sur en respectant la charte de PA - que je link :
La Charte de PA (CGU)
Sinon Bienvenue Sur PsychoActif !
Amicalement,
MM
koilautri a écrit
koilautri
Hello !
Cool de te joindre à nous
..... Bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
Bejon25 a écrit
J'espère pouvoir avoir quelques renseignements sur ce forum, car j'ai vraiment des problèmes, ca me "complexe" et ça me travaille, j'aimerais pouvoir trouver des solutions, merci!
Bonsoir !
Hum je ne connait pas vmt cette plante ... elle aurait un effet relaxant et aphrodisiaque léger , certains s'en servent pr remplacer le tabac mixé avc de la weed par exLégalité (France)
Selon l'Arrêté du 24 juin 2014, la damiana fait partie des plantes autorisées dans les compléments alimentaires sous la condition suivante: « L'étiquetage doit comporter un avertissement déconseillant l'usage chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein »Source:https://fr.wikipedia.org/wiki/Turnera_diffusa
Mtn tu peux toujours ouvrir un topic , dans un forum , içi ce n'est pas trop l'endroit pour développer , bien sur en respectant la charte de PA - que je link :
La Charte de PA (CGU)
Sinon Bienvenue Sur PsychoActif !
Amicalement,
MM
Bonjour,
merci du conseil :) oui j'ia ouvert un topic, l'effet relaxant m'intéresse aussi, je suis de nature stressée, je me dis que j'aurai bien besoin d'une tisane
Dernière modification par Bejon25 (30 juillet 2020 à 12:47)
Kratomman a écrit
Bonjour John54,
Bienvenue , n'hésite pas à poser des questions , c'est aussi un forum d'entraide et d'écoute.
Pour te soulager tu as le kratom qui est aussi un opiacé (assimilé en fait car il tape sur les même neuro transmetteurs) ce n'est pas aussi fort que le tramadol mais tu ressentiras des effets.
Par contre on ne peut plus en commander depuis la France.
Prends soin de toi surtout.
Merci de ta réponse. J'avoue ne pas connaître le "kratom" et si en plus on ne peut pas en avoir en France, ça va être compliqué pour moi. Je suis largué en matière de nouvelle technologie , deep web , bitcoin etc tout ces trucs "parallèles" j'y connais rien. Mais je sais que mon médecin est une vraie tête de con qui commence déjà a me parler dépendance après deux ordonnances de Dicodin donc je sais d'avance qu'il va fermer le robinet rapidement. Perso je flippe juste d'être trop douloureux pour poursuivre mon quotidien entouré de débiles de médecins qui s'en tapent, profitent de leur position , et tâchent leur caleçon des qu'il reçoivent un courrier de la sécu. Ma pathologie est longue a être diagnostiquée officiellement, il faut "rentrer dans des cases" pour obtenir un traitement moderne ( et très cher) . Ça signifie que je devrai sûrement a un moment où a un autre me débrouiller seul pour me traiter. Coincé entre attendre un traitement spécifique très long a obtenir (biothérapie) et un médecin qui va me faire chier pour me prescrire des antalgiques en patientant. Bref c'est pas gagné. Pour le kratom je vais regarder , voir si il y a un moyen d'en avoir. merci
Mr Bean a écrit
Bonjour, j'ai 51 printemps,
Curieux de nature, j'ai plein de questions à poser concernant la drogues et ses effets.
Merci à vous,
hello Bean
Oui tu est au bon endroit , commete l'as dit Kratoman
N'hésite pas à consulter lePsychowiki ...
puis tu asles forums et sous forums sans oublier
la recherche par mot clés
amicalement,
MM
Euseibus a écrit
Euseibus
Bonjour !
Tu est au bon endroit ,
pour apprendre sur les Prods dont tu n'as pas connaissance...
je t'invite à aller sur le PsychoWiki et sur les Forums / sous forums
Bienvenue sur PA
amicalement,
MM
DrFantastic a écrit
une préférence aux jolies blondes helvétique
Salut !
Moi je préfère les brunes ^^
Plus sérieusement , cool de nous rejoindre et Bienvenue sur PA
amicalement
MM
Dernière modification par AugustusHill (06 août 2020 à 11:33)
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
480 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |