oiseau a écrit
Merci pour cette présentation sympa,
bienvenue parmi nous Oiseau et au plaisir d'échanger!
Janis
Dernière modification par Plotchiplocth (27 octobre 2020 à 14:05)
oiseau a écrit
Bonjour,
Je suis un mec de 62 ans.
Aaah, vivement les histoires au coin du feu sur l'avancée de la réduction des risques venant d'un "simple" fumeur occasionnel de cannabis
Si tu t'es inscrit ici c'est que tu es a priori ouvert sur la RDR en général, mais par curiosité, si c'est pas trop indiscret.... comment as tu perçu, de ta fenêtre de "consommateur de divers trucs très occasionnellement" les divers avancées telles que les traitements de substitution aux opiacés, puis les seringues en vente libre, puis l'ouverture des salles de shoots, etc...?
(d'ailleurs faudra que tu nous dises c'était quoi ces divers trucs, t'as potentiellement connu des prods qui n'existent presque plus/plus du tout de nos jours )
Pour ce qui est des différences entre le cannabis inté ou exté, c'est pas aussi simple que "l'inté est plus forte en THC", car ça dépend vraiment des variétés, et de pas mal d'autres facteurs ...
D'après ce que tu dis, t'as l'air d'être plutôt branché sativa que indica... tout mon contraire
Enfin quand j'étais ado j'étais exactement comme toi, mais maintenant je préfère les weeds plus lourds qui posent.
à bientôt sur le fofo
Et coucou aussi à la nouvelle fournée, on a de l'ingénieur
(salut Tryphon, bienvenue dans le club très fermé des amateurs de mangas du forum, population: LLoigor et moi)
de l'informaticien
(coucou Dr Mighty Trip, t'inquiète pas si tu commets une maladresse on n'hésitera pas à t'expliquer la situation sans t'engueuler )
du mécanicien
(hello KweSV02, n'hésite pas à lancer un nouveau sujet sur la MDMA, c'est justement une molécule à laquelle je n'ai pas touché depuis un moment, mais je referais bien une ptite balade avec Molly incessamment sous beuh )
Comme quoi! Qui a dit que les drogués étaient tous soit profs en fac de L/de philo au lycée, ou cyclistes?
Bienvenue à tous
Déso pour ceux que j'ai oublié, promis le cœur y était, mais ma pauvre mémoire, halala
Mais merci d'avoir posté ici ,c'est important pour pouvoir débusquer les vilains bots communistes
à très bientôt sur l'fofo
MT
Mammon Tobin a écrit
oiseau a écrit
Bonjour,
Je suis un mec de 62 ans.Aaah, vivement les histoires au coin du feu sur l'avancée de la réduction des risques venant d'un "simple" fumeur occasionnel de cannabis
Si les flics savaient tout le cannabis que j'ai fumé, ils hallucineraient.
Si tu t'es inscrit ici c'est que tu es a priori ouvert sur la RDR en général, mais par curiosité, si c'est pas trop indiscret.... comment as tu perçu, de ta fenêtre de "consommateur de divers trucs très occasionnellement" les divers avancées telles que les traitements de substitution aux opiacés, puis les seringues en vente libre, puis l'ouverture des salles de shoots, etc...?
Les seuls personnes que je connais qui ont réussit à quitter la poudre l'ont fait par la méthode du sevrage pur et dur. Style 10 jours attaché sur un lit chez un vieux pote (variante de la méthode Narconon). Les autres se sont retrouvés crochés aux 2 substances, l'héroïne et la keta, ils ont aidé à rendre leurs toubibs millionnaires (il y en a très peu qui font ce genre de prescription en Suisse et comme il y a beaucoup de toxicos, ils font ça à la chaîne) et ils sont morts depuis longtemps.
Le sevrage pur et dur à l'avantage de mettre en jeu la mémoire corporelle, laquelle ne s'efface jamais avec le temps. Et c'est si pénible de décrocher ainsi, que ça les a vraiment aider à ne pas recrocher.
Donc je considère les méthodes de substitution comme de la foutaise complète. ça aide les poudreux à arriver à peu près à l'heure au travail, mais ça ne les aident pas à décrocher et à s'en sortir. Je n'en connait aucun qui s'en est sorti ainsi.
Par contre, pour les seringues propres et les locaux de shoot, je trouve ça très bien mais juste le minimum. Je suis pour la dépénalisation de toutes les drogues car c'est le seul moyen de contrer le crime organisé. Cela permettrait de plus d'avoir une information fiable sur les drogues. Quel jeune peut croire une seconde une personne qui lui dit que le cannabis est aussi dangereux que l'héroïne? Le législateur doit arrêter de prendre les gens pour des mongols. Cela permettrait aussi aux toxicos d'avoir accès à de l'héroïne de qualité ou coupée avec des produits inoffensifs.
(d'ailleurs faudra que tu nous dises c'était quoi ces divers trucs, t'as potentiellement connu des prods qui n'existent presque plus/plus du tout de nos jours )
Pour le cannabis, les plus rares que j'ai fumé sont du pollen afghan, du zéro zéro marocain et du noir du Mexique. Autrement charras, noirs, marocains de toutes sortes du meilleur au pire dont 2 fois un infâme truc coupé au brou de noix qui te couche, te file mal à la tête et te fais gerber. Jamais fumé du black bombay, les indiens ne le vendait qu'aux ricains et ils l'utilisaient autrement comme encens pour chasser les mouches. Des libanais aussi, du rouge et du brun. Sur l'ensemble, surtout des shits de qualité comme du charras, du noir et du libanais.
Autrement quelques acides dans la nature.
Une fois de la mescaline pendant un festival dans les Alpes. Je n'avais jamais vu des cristaux aussi gros. J'ai suivi le conseil du vendeur, la première personne que j'ai rencontré en arrivant, et je n'en ait pris que la moitié. Résultat une semaine de pied total. J'ai lu l'article sur le wiki, il doit parler de micro-doses...
De la psylo. C'est marrant la psylo car que tu en bouffe juste un ou beaucoup, tu es pété la même chose, c'est le temps pendant lequel tu es pété qui change.
J'ai aussi eu une copine qui aimait bien qu'on fasse une soirée opium par mois.
Les autres opiacés, j'ai fumé et sniffer de l'héroïne quelques fois pour avoir une vague idée de l'effet que cela peut faire. Je suis d'un naturel plutôt calme donc je n'ai jamais eu beaucoup d'intérêt pour les calmants. Quoi que j'ai bien aimé les soirées op avec la copine...
Enfin de la coke, principalement lors de jams entre musicos. C'est devenu rare les jams de nos jours. La péruvienne est celle que je préfère, ils l'a font au trichlo, ce qui laisse beaucoup moins de traces que l’éther.
Je fais plus confiance à un ami maraîcher professionnel qu'aux vendeurs d'engrais. Quelque soit la variété, ce qui fait le THC est la lumière, le soleil. L'engrais lui te permet de choisir entre quantité (si tu en mets beaucoup) et qualité (si tu en mets peu ou pas, juste pour compenser les carences du sol s'il y en a). En inté, tu peux maximiser la lumière, ce qui te permet d'avoir à la fois qualité et quantité. En exté, tu es tributaire du climat local et chaque année il est différent. De plus en Suisse, il est très changeant. Pas une année se ressemble et le temps peut changer à toute vitesse, climat continental de montagne. Le contraire de la monotonie des climats tempérés. Tu peux planter la même variété 2 années de suite dans ton jardin, elle va pas donner la même chose.
D'après ce que tu dis, t'as l'air d'être plutôt branché sativa que indica... tout mon contraire
Enfin quand j'étais ado j'étais exactement comme toi, mais maintenant je préfère les weeds plus lourds qui posent.
Ma priorité est la musique. Si une herbe m'éclate trop la tête, je suis comme les autres musicos, je ne peux plus me concentrer. Et j'ai passé l'âge de prendre de la coke. De plus, si la coke permet une dextérité extrême, on perd beaucoup en feeling. Aussi je chante et la coke est le meilleur moyen pour se défoncer la voix de façon irréparable. C'est tellement facile de pousser ta voix avec qu'elle ne tient pas longtemps.
Pour le chanvre, mon produit favori est soit l'afgan, soit le charras. Des 2, le charras car il a un effet neutre sur le corps. Tu peux en fumer 15 shiloms à la suite et te retrouver presque en acide, il y a quelque chose à faire qui te branches et tu démarres au 1/4 de tour frais et dispo. Je suis calme, mais j'aime bien l'action, c'est ce qui me garde en forme. Il faudrait donc que je cultive de l'herbe à charras. Comme j'habite en plaine, pas sur que ce soit le choix idéal.
à bientôt sur le fofo
à plus
oiseau a écrit
oiseau
Cuicui oiseau
ok elle etais trop facile ^^
Bienvenue parmi nous
MM
Dernière modification par Loukad (17 octobre 2020 à 16:35)
Loukad a écrit
Je ne sais pas si je serai d'une quelconque utilité sur ce forum, mais ça sera toujours un plaisir de discuter, de m'informer et peut-être de parler de mon expérience si certains topics s'y prêtent.
*
Hell'O Loukad !
Yo j'suis persuadé, que tu trouveras tes marques assez vite... téquass ... pi' cool ta préz au passage ^_^
Sois donc la Bienvenue sur PsychoActif.
Amicalement,
MM
Olivier eco a écrit
Je cherche des infos, des fournisseurs de spores et des conseils pour une production personnelle.
Salut Olivier,
Si tu ne trouves pas les infos (techniques) à propos du microdosage Check ce retour d'expérience sur le microdosage ) :n'hésites surtout pas à ouvrir un -> Topic <- sur la section dédiée...
Pas sur à propos des noms des fournisseurs ( à vérifier avec la Charte du forum =/= liens vers des sites commerciaux... ) mais pour les growkits etc , tu devrais pas avoir du mal à trouver.
Sans oublier le PsychoWiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … nsommation
V'là sinon Bienvenue à toi sur PA.
Au plaisir ,
MM
Pharm'actif a écrit
salut pharm'actif!
Merci pour ta présentation
allez je me permets une question puisque tu n'en as pas parlé: es-tu aussi usager ou ex-usager de substances psychoactives licites ou illicites?
au plaisir d'un échange ici ou là
Bienvenue sur PA!
Plotchiplocth a écrit
Pharm'actif a écrit
salut pharm'actif!
Merci pour ta présentation
allez je me permets une question puisque tu n'en as pas parlé: es-tu aussi usager ou ex-usager de substances psychoactives licites ou illicites?
au plaisir d'un échange ici ou là
Bienvenue sur PA!
J'ai été consommateur (Proto, champi, cannabis, ...) mais maintenant je ne peux plus vis à vis des pompiers et de la Pharmacie.
Je ne regrette pas du tout mes expériences et je pense même que grâce à celle-ci je peux mieux comprendre les addictions et aussi les effets de certaines drogues
Remee a écrit
Remee
Hell'O Remee !
Bienvenue à toi sur PA
Je ne sais pas quel type d'AD on t'as prescrit. Les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine ( ISRS) , Les inhibiteurs de monoamine oxydase (inhibiteurs MAO ou IMAO) etc...
Certains antidépresseurs peuvent atténuer ou exacerber les effets du LSD.
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (22 octobre 2020 à 03:12)
Pisha a écrit
C'est mon addictologue qui m'a parlé de ce site.
je te souhaite une bonne visite et de trouver l'alternative de mode de consommation recherchée. n'hesite pas à ouvrir un nouveau fil de discussion si tu ne trouves pas certaines infos
A bientot ici ou la :)
Dernière modification par Tortue Géniale (25 octobre 2020 à 18:27)
Dernière modification par mikelive77 (26 octobre 2020 à 06:14)
Superdupontfanclub a écrit
salut à toi superdupontfanclub
ca tombes bien que tu sois là car
sympa de passer le pas de l'inscription et de la présentation, et puis pour nous partager ton retour d'usage de psychoactif
a bientot pour échanger ici ou la
YOP!
Plotchiplocth a écrit
Hé oui c'est mon père qui m'a donné ses bandes dessinées ^^ je dois avoir tout de Gotlib
Dernière modification par Superdupontfanclub (27 octobre 2020 à 14:09)
Plotchiplocth a écrit
rigalan2 a écrit
Salut à toi !
j'espere que tu trouveras des échanges enrichissants ici
bienvenue sur PA
Merci de ton gentil Accueil
Rigalan
mikelive77 a écrit
salut et bienvenue sur PA
a ta présentation je dirais... soit le bienvenue mon alter-ego de belgique!
Tortue Géniale a écrit
Et bienvenue à toi aussi Tortue géniale;
n'hesite pas à créer une nouvelle discussion pour profiter de tes "aventures", si tu ne trouves pas reponses a certaines questions
welcome
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
479 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |