TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
280169 vues, 2140 réponses
avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2833 messages
Blogs
Salut à toi et bienvenue sur PA.org
merci pour ton petit mot de présentation :)

Denat01 a écrit

Je n'ai grand chose d'autre à dire, car je ne suis pas très expérimenté, pas dépendant, donc je viens ici à titre informatif.

tu verras au fur et à mesure du temps... mais je pense qu'on peut participer / poser des questions sans être expérimenté, dépendant ou pas, ça sert à ça les forums de PA.org
:)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Joe31 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
26 messages
Bonjour à tous ! Je m'appelle Joe (Enfin c'est plutôt un pseudonyme wink Je suis une fille, je précise, parce que ça peut porter à confusion ^^. Ca fait des années que je connais ce site mais d'assez loin, c'est que depuis quelques semaines que je m'y intéresse un peu plus.
Je me drogue depuis 8 ans on va dire, avec des hauts et des bas dans ma vie mais la drogue n'a jamais été un problème jusque il y a quelques mois, où c'est devenu assez envahissant, ma vie tourne en très grande partie autour de ça désormais..
Mais je raconterai peut-être tout ça au détour d'un sujet smile
Au plaisir !

Hors ligne

 

ekoymozu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
1 message
Bonjour à tous,
je suis ekoymozu, utilisateur de dogues e synthèse depuis septembre 2018.
Je suis un homme gay, ayant pris l'habitude des soirées gay "très ouvertes "
J'ai découvert ce monde en septembre 2018 à Berlin, dans le milieu techno gay.
Depuis cette date, je suis parti sur une consomation 2 fois par semaine de MDMA ou de de 3MMC avec u peu de Kétamine ( tozjours avec mon conjoint)
Depuis 4 semaines, mon conjoint et moi même avons décidé de lever le pied avec les drogues, et c'est ttrès dur....
je suis ouvert à tous vos conseils pour encaisser le choc de ce changement.
Nous en sommes à 4 semaines abstinence de produits <illégaux> tous les deux, et cela est très difficile pour moi...
Je tiens bon jusqu'à l'échéance du 31 déecembre que l'on s'es fixés  pour une petite soirée planante tous les 2...
Nous avons décidé de calmer le jeu avec la 3MMC ( depuis 2 ans, on se fait es plans perchés 2 fois par semaine.... )
J'ai réussi à décrocher de la Kéta que je ptrenais 2/3 fois par semaine avec l'aide d'une professionelle, mais la 3MMC est beaucozup plus collante, je trouve...
je cherche a resussir a consommer de la 3 et de la Keta uiquement en cotesxte festif, mais le conetxte actuel ne m'aide pas trop...
Je vais bien voir une addictologue ( hors CSAPA) chaque mois, mais étant en province, ils ne sont pas très au fait e ces nouvelles substances de synthèse...

Certains d'entre vous sont-ils confrontés à ce problèmr ?
J'ai bien l'impression que les cathinoones de synthèses sont bien plus collantes que ce qu'on nous dit au premier abord...
? e ne suis pas usager Injeceur, la piqure bloque dans ma tête ( appparemment, c'est pas si mal wink
Avez vous eu des  retours ou éxpéreinces par rapport à ca ?

PS : je suis dans la campagne et pas loinla frontière Suisse, donc trouver un CSAPA relève du miracle... ( les Suises refusent de prendre les Francais en charge pour ca)


Savez vous si il y a une structure sur GEX pour ces questions ?

Bien à vous et prenez soin de vous

Hors ligne

 

Kame-Senin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
15 messages

Plotchiplocth a écrit

Salut Kame-Senin
merci pour la présentation!

Kame-Senin a écrit

J'ai déjà sorti quelques amis de certaines drogues.

cette phrase là m'a tout de suite accroché. je reviendrai vers toi pour échanger dans un autre topic là-dessus wink

d'ici là, bienvenue sur PA.org

Pas de soucis wink

Hors ligne

 

avatar
Zolivak homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
114 messages
Yoyoyo
J'espère que vous passez une excellente journée!
J'arrive bientôt sur ma 20ème année,
je consomme du cannabis régulièrement depuis mes 13 ans et d'autres substance depuis mes 16 ans.
J' ai depuis très longtemps été très intéressé aux question philosophique et scientifique de l'esprit et de la conscience
J'auto expérimente depuis un peu plus de deux ans les hallucinogènes en essayant de malaxer mon esprit qui fût malade pendant un moment..
En effet depuis le collège et jusqu'à encore pas très longtemps et ce n'est pas encore parfait mon esprit était voir est en dépression (dépression chronique dans mon cas: un alle a HP et suivi psy au final je suis plutôt bien aidé)
Jai eu a un moment difficile une conso abusive de cannabis et de MDMA dont je me suis remis
Jai découvert la ketamine il ya plus ou moins deux ans et essaie de pratiquer un usage plus ou moins par micro dose ca ma beaucoup aide a ralentir ma conso de cannabis (cest personnel et n'encourage personne à faire ça)
Et les psychédélique comme le LSD les champignon puis récemment mes premiers trip de DMT me conforte dans mon intérêt pour l'esprit et mon permis d'acquérir un certains recul par rapport à mes conso les raison de mes conso et même ma vie et mes relations(encore une fois cest personnel ça n'engage qu'à moi, cest subjectif)
Je suis de plus en plus intéressé par la RDR étant adepte de musique electronique et de free party depuis longtemps j'ai assisté et vécu des chose que j'aurais pu éviter avec plus d'informations.
J'aimerais plus tard dans ma vie travailler à titre personnel ou associatif dans la recherche et dans la rdr par rapport au consommation de psychoactif.
Je suis en couple et ma copine et moi partageons le même intérêt pour ces sujets on essaie d'allier nous compétence de chimie de lycée et nos suivis psychiatriques (qui sont au courant de nos consommations) ainsi que notre vécu pour faire nos propre recherche

Pour l'instant je reste humble essaie d'être le plus attentif et d'en apprendre toujours plus et d'informer au mieux mes proches vis à vis des connaissance non théorique que jai pu acquérir auprès de personne compétentes tel que membre d'associations rdr en soirée et ou d'articles ou d'études sur ces sujet en tout genre

Je fait la démarche que maintenant de m'inscrire sur ce forum mais cela fait longtemps que je my interesse et voulais passer le pas pour discuter, échanger, apprendre, lire et témoigner avec d'autres consommateur et ou personne renseignée.

Amicalement,
Zolak.
drogue-peace

Dernière modification par Zolivak (12 décembre 2020 à  15:32)


Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2833 messages
Blogs

Zolivak a écrit

Salut à toi Zolivak

merci pour le partage de cette longue présentation et de ton rapport à la RdR
riche route, qu'elle t'amene là où tu te sentiras bien, en intervention RdR ou ailleurs :)
au plaisir de l'échange sur les forums

Bienvenue sur PA.org


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

PsychoMind homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2020
9 messages
Bonjour tout le monde,

Je suis un homme de 27ans, consommateur de drogues depuis plus d'une décennie, avec comme certains, des hauts et des bas. J'ai arrêté toute consommation de cannabis y'a plus d'un an (enfin pas toute, mais j'en fume plus régulièrement du tout, je dois en fumer une fois par mois genre).

Ca fait très longtemps que je m'intéresse aux psychédéliques (par le biais de la spiritualité notamment (chamanisme, animisme, etc.)) mais je n'avais jamais franchis le pas, ne me sentant pas prêt.

J'ai franchis ce pas y'a un mois, avec des truffes Utopia, et en y allant crescendo une fois par semaine, j'en suis arrivé aux Valhalla samedi.


Pour moi, c'est vraiment une expérience à part entière, je ne consomme pas les psychédéliques "récréativement". Je tiens un petit journal où je prends note de tout (ce que je peux) pendant la montée, et une fois mon voyage terminé.
En un mois ça a déjà changé pas mal de choses sur ma façon d'appréhender le monde.

Je les consomme seul, sans trip sitter, mais en ritualisant quelque peu mes prises, histoire de me mettre dans un "good mood" au maximum et éviter les bad trips.

Voilà, je suis principalement sur ce forum pour échanger sur les psychédéliques, et peut-être découvrir quelle sera ma prochaine expérience avec.

Merci, et bonne soirée à vous.

Hors ligne

 

dozgy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
1 message
Yes salut
Je suis dozgy j'ai 17 ans j'ai déjà commencé à prendre du valium mais j'aimerais plus pour oublier que l'existence c'est de la de merde donc je recherche pas mal de plans pour le moment bref c tt

Hors ligne

 

avatar
Céline Blanche femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
11 messages
Salut tout le monde,

Cela fait plus d'un an maintenant que je traîne sur ce forum, et je viens seulement de franchir le pas de l'inscription ahah ...

En ce qui concerne ma consommation, elle est je pense plutôt modérée (de la weed en vapo seulement le week-end depuis un an suite à grosse réduction) et un taz deux à trois fois par an.
J'ai déjà goûté à la C mais rien de fou ...
Je ne fume pas de tabac et ne bois pas une goutte d'alcool paradoxalement U_THIN

Je suis ici pour échanger donc ne pas hésiter à venir en message privé si besoin (ou envie !) est big_smile

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Céline Blanche a écrit

Salut tout le monde,

Cela fait plus d'un an maintenant que je traîne sur ce forum, et je viens seulement de franchir le pas de l'inscription ahah ...

En ce qui concerne ma consommation, elle est je pense plutôt modérée (de la weed en vapo seulement le week-end depuis un an suite à grosse réduction) et un taz deux à trois fois par an.
J'ai déjà goûté à la C mais rien de fou ...
Je ne fume pas de tabac et ne bois pas une goutte d'alcool paradoxalement U_THIN

Je suis ici pour échanger donc ne pas hésiter à venir en message privé si besoin (ou envie !) est big_smile

Bonjour et bienvenue Céline!

Tu ne pourras pas échanger de messages privés avant un certain temps. Une des finalités du forum est le partage d'expériences ouvert à tous, vivant et rempli d'infos, d'émotions ou autres.

En espérant que tu te plaises ici

Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Biscouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
24 messages
Bonsoir, je m'appel biscotte, j'ai 23 ans. Je suis polytoxicomane, je ne vais pas dire ce que je prends mais c'est généralement speedball la semaine et K le week end, avec weed (3g/j) et alcool (15-20 unités / jours).
Je viens ici pour mieux contrôler mes consommations et pouvoir partager mon expérience.
Je suis tox et anorexique qui est je pense une addiction aussi puissante qu'une pipe de crack.
Je suis suivis depuis 3 ans par une psychiatre/Addictiologue qui m'a fait faire plusieurs sevrages avec rechute mais j'essaye de me stabiliser.
J'espère en apprendre beaucoup sur ce forum et la communauté à l'air très ouverte !

Bonne soirée les potos,
Biscouille wink

Hors ligne

 

gobi femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2020
11 messages
Bonjour à tous je suis gobi j'ai 18 ans et aimerais commencer à tester plusieurs drogues et je me dis que plus l'on est informé plus on profite ! J'aimerais probablement commencer par les opiacés et les psychédéliques mais cela reste à voir ce que la vie me propose ! Merci d'avoir lu et bonne soirée ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5421 messages
Blogs

Biscouille a écrit

j'espère en apprendre beaucoup sur ce forum et la communauté à l'air très ouverte !

Salut,

Bienvenue sur PA,.
Tu est au bon endroit et
Cool de te joindre à nous...

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5421 messages
Blogs

gobi a écrit

j'ai 18 ans et aimerais commencer à tester plusieurs drogues et je me dis que plus l'on est informé plus on profite !

Hell'O

Je dirais que c'est plus consommé à moindre risque, donc surtout renseigne toi si jamais TU décides de tester tel ou tel prod.

Tu as les forums et sous forums et le psychoWiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sychoactif

Et bien sûr , tu peux ouvrir un topic si tu as des questions...

Bienvenue à toi sur PA!


Au plaisir de te lire,

MM

Dernière modification par Meumeuh (16 décembre 2020 à  11:11)

Hors ligne

 

gobi femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2020
11 messages
Ça roule merci beaucoup de ta réponse !

Bonne journée à toi bg

Hors ligne

 

avatar
bobymarshy3000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2020
5 messages
Salut à tous, je viens donc me présenter comme demandé wink

Tout d'abord je souhaite dire mes félicitations au modérateurs pour ce superbe site web remplis de renseignement essentiels à la consommation de drogues.

Alors voilà je me surnomme Boby. Je viens ici pour avoir quelques réponses a des questions que je me pose et si je le peux, fournir de l'aide aux autres.

Je consomme surtout de la coc, quelques fois de l'héro et je suis sous traitement benzo et anti dépresseur.

Voilà j'ai plus ou moins fais le tour, bonne journée à tous wink

"Des mains faites pour l'or elles sont dans le platine"

Hors ligne

 

avatar
Paxo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
1 message
Bonjour bonjour, voici ma courte présentation !

Moi c'est Paxo, 19 ans, je suis venu ici principalement pour m'informer sur la RDR (car j'ai pas mal de potes qui consomment beaucoup en soirée et qui souvent prennent des risques qu'ils pourraient éviter ou car ils utilisent des RC qui connaissent mal voire pas, et que j'ai envie de les aider a consommer de manière plus safe smile). Pour ma part je consomme surtout du speed en soirée ou avant d'aller dans les tribunes (pour pouvoir supporter a fond l'équipe cool ).
J'ai aussi un passé avec le lsd mais j'aimerais éxperimenter d'autres psychédéliques plus naturels, donc je viens aussi pour en apprendre plus sur comment consommer de manière safe tout ça.

Voilà voilà j'espère pouvoir en apprendre beaucoup ici !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5421 messages
Blogs

bobymarshy3000 a écrit

Je viens ici pour avoir quelques réponses a des questions que je me pose et si je le peux, fournir de l'aide aux autres.

Hell'O Boby !

Merci de te joindre à nous ... 
Et Bienvenue à toi sur PA

Amicalement,

Mm

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5421 messages
Blogs

Paxo a écrit

je suis venu ici principalement pour m'informer sur la RDR (car j'ai pas mal de potes qui consomment beaucoup en soirée et qui souvent prennent des risques qu'ils pourraient éviter ou car ils utilisent des RC qui connaissent mal voire pas, et que j'ai envie de les aider a consommer de manière plus safe smile ..../....Voilà voilà j'espère pouvoir en apprendre beaucoup ici !

Salut !
Super initiative de ta part .... surtout avec les RC , et de pouvoir en apprendre je n'en doute pas !

Tu  peux déjà , si tu le souhaites faire un tour sur le wiki de PA  https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sychoactif


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

BrunoMartinez homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
5 messages
Salut à tous,

Je suis amateur complet et je me suis inscrit car j'ai trouvé des réponses à mes questions en passant pour la première fois sur Psychoactif et je souhaite pouvoir discuter avec ses membres.

J'ai fait connaissance il y a longtemps avec Marie Jeanne et elle m'a autant aidée à m'instruire spirituellement au début qu'elle ne m'a pas cadeaux psychiquement à la fin.

J'ai rencontré l'Ayahuasca il y a peu et c'est en cherchant à comprendre ses messages que je suis arrivé ici.

Au plaisir de partager avec vous, je vous souhaite une bonne santé à tous.

Jah Bless

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5421 messages
Blogs

BrunoMartinez a écrit

je me suis inscrit car j'ai trouvé des réponses à mes questions en passant pour la première fois sur Psychoactif et je souhaite pouvoir discuter avec ses membres.

Bonsoir !

Alors déjà soit le bienvenue sur le forum.

Hum tu souhaites discuter ?
Pas de soucis mais cela devra être en corrélation avec le thread / topic , où tu choisiras d'intervenir, pour  répondre  à  l'auteur.e , mais je suppose que tu t'en doutes...

Sinon tu peux, ouvrir ton blog ,  pour quelques choses de plus personnel...'fin voilà si tu as des questions , n'hésites surtout pas fume_une_joint

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (18 décembre 2020 à  00:25)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Bonjour à toute et à tous,

J'ai toute juste la trentaine et je consomme depuis peu et avec beaucoup de parcimonie du LSD mais celui des RC et à petit dosage, j'ai une préférence pour les petits dosages de l'ordre de 20 jusqu'à 60 microgrammes jusqu’à présent.

J'ai fait trois trips jusqu'à qui ce sont bien dérouler dans l'ensemble ma foi :)

Autrement je ne consomme rien, je ne fume pas, je ne bois pas et le reste des substances ne m'attirent pas, il n'y avait que les psychédéliques qui attisaient ma curiosité.

Voilà tout, je ne pense pas que je vais avoir grand-chose à vous apprendre, je risque plutôt d'être actif sur des topics généralistes disons.

Bien à vous,

Hors ligne

 

Elisa-beth1978 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2020
2 messages
Bonjour
Je m'appelle elisa et je suisa addict à la coé depuis plus de un an.
Je n'ai pas connu la "belle époque" où l'on pouvait se procurer de la codé sans ordonnance alors j'écume les médecins en priant pour avoir mes deux boites
Souffrant d'un TAG (Trouble anxieux généralisé) sous fond dépressif, la codé me donne l'espace de 2 heures environs l'impression d'être mieux psychologiquement.
Voilà, j'ai un chat, un chien, une vie de famille et une belle addiction!
Enchantée de vous conna^tre

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2833 messages
Blogs

supermario64 a écrit

Salut à toi supermario (maitre des champis?)
Merci pour ton petit mot de présentation, et n'hesite pas à participer aux sujets touchant les psychédéliques

Bienvenue sur PA.org


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2833 messages
Blogs

Elisa-beth1978 a écrit

Salut Elisa-beth1978 et bienvenue sur PA.org
au plaisir d'un échange dans les sujets qui t'interesseront dont probablement la codé fera partie wink

Welcome

Dernière modification par Plotchiplocth (20 décembre 2020 à  12:49)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Patoche44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2020
4 messages
Bonjour à tous,

Moi c'est Pat et j'ai 25 ans..
Je suis consommateur de champignons (j'adoooore) et de cannabis depuis quelques années maintenant.

J'ai déjà essayé de cultiver il y a quelques mois mais c'était un peu au petit bonheur la chance, je suis donc ici pour lire un peu les conseils qui peuvent être donné sur la culture, la manière dont certains consomment et j'admets tout de même rechercher quelques "astuces" (mais ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus si j'arrive à cultiver !!) pour trouver un four sans se faire arnaquer ou tomber dans une embuscade ce qui m'est déjà arrivé...

Voilà voilà,
Gros bisou ! ?

Hors ligne

 

Sulak homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2020
3 messages
Bonjour
Sulak je suis votre site depuis un moment et je saute le pas pour vous rejoindre
Je consomme un peu de tout mais avec modération maintenant
J'ai un faible pour les hallucinogènes lsd pointes rc...
Cannabis surtout pour des raisons de santé
Peu d'alcool
Coke et héroïne selon la qualité
On se revoit pour débattre d'un sujet
Bonne soirée

Hors ligne

 

Badly homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2020
12 messages
Bonjour a tous

Je suis addict au Cannabis ! Y'a rien de récréatif je déteste fumer mais j'en es nerveusement besoin .

Je suis TDAH sans le H je crois récemment sous Ritaline 2 × 10 seulement si peu !

Toutes ces années gâchées , a croire que j'étais sans une merde alors que en fait NON

Je ne supporte pas l'alcool même si je me suis pris des sacrée cuite y'z quelques années

J'aimerais ne plus du tout fumer .
Apprendre a me gérer

Mais ça fait genre 15 ans que j'essaye !

J'ai presque tout essayé sauf la bonne technique
Je veux juste vaper mais mes divers mix ( shit ) était pas du tout concluant

Je veux sortir de ce brouillard et booster mes performances mes intellectuelles

Le gral : un esprit sain dans un corps sain 
j'incarne tout le contraire .

Dernière modification par Badly (21 décembre 2020 à  23:51)

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2833 messages
Blogs
super, ya plein de monde qui arrive par ici :)

Salut Patoche44 .  Bienvenue sur PA

Patoche44 a écrit

pour trouver un four

tu vas pouvoir discuter champi ou culture, mais autant que tu le saches de suite, comme tu l'as lu lors de l'inscription, la demande/échange de plan est sanctionné d'un ban immédiat et définitif.
sinon tu trouveras pleins de conseils culture ou usage psylo :)

a+ dans un sujet


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2833 messages
Blogs
Yop Sulak!

Sulak a écrit

depuis un moment et je saute le pas

génial, bienvenue sur PA.org, super d'avoir passé ce pas de la participation et de venir échanger, tu as l'air d'avoir des expériences variées

au plaisir de se croiser dans un topic

Welcome


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 17h par kaneda
  411
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums