Dernière modification par Theoldjunkie50 (11 avril 2021 à 19:53)
Dernière modification par irreversibl3 (11 avril 2021 à 22:48)
Theoldjunkie50 a écrit
Salut à tous,
Sud-américain, j'ai commencé très tôt a me défoncer à la coke ..
Holà !
Merci pour ta présentation,
Perso j'aime toujours voir sur PsychoActif.org , des usager.es ou ex usager.es de drogues , d'un peu partout , ta prez me fait remonter , une sentiment qui fait partie de la vie, car j'ai un ami qui "vivait" au Brésil, plusieurs mois chaque années. Et il s'en est allé , il y a une semaine [RIP Titus] bref c'est la vie.
Theoldjunkiie50 a écrit
je vais me rabattre sur les nouveaux produits de synthèse (NPS) ou nouvelles drogue de synthèse (NDS), en prenant soin au moins de vérifier leurs statut légal ici en France.
Hum perso , je check pas...
Pour ton autre question tu veux dire , où trouver la liste des produits stupéfiants en France ?
Tu peux la trouver ici :
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/ … rogue.gouv
Theoldjunkie50 a écrit
Votre forum est une référence, mon médecin m'avait parlé de vous, vous faites un travail formidable !
Merci de me permettre de me joindre à vous
Et MERCI à toi de te joindre à nous. Donc Bienvenue sur PA !
Salu2,
MM
Hell'O !
Bienvenue sur PA
C'est bien d'avoir passé le cap de l'inscription.
Pour le CBD , bonne question ....
Tu peux faire une recherche ( la loupiote en haut à droite ) avec les mots clés. Tiens je te met le lien ( suffit de mettre par ex CBD e-liquide , ou fabrication de ...
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=15
Si tu ne trouves rien , tu peux créer un topic dans le forum dédié.
Amicalement,
MM
irreversibl3 a écrit
Je suis "irreversibl3"
Salut
Welcome to PA !
Hum si ta la goutte , c'est que la coke était pas terrible , du moins elle est rallongée. Oui pas évident de toper de la fraîche qui arrive.
Ah autant pour moi, tu parles du drip dans la gorge.... Moi j'aime bien :)
Au plaisir de te lire,
MM
Hup a écrit
Hup
Hell'O
Ça fait plaisir de voir des témoignages comme le tiens.
Soit le bienvenu sur PsychoActif
Amicalement,
MM
Xoko a écrit
Psychoactif m'a semblé une plateforme intéressante pour échanger avec des gens qui sont dans la même situation et aussi pour rencontrer des gens sympas.
Holà,
Tu as vu juste , si tu as des questions n'hésite surtout pas.
Bienvenue sur PA.org
y bona nits
.
Salu2,
MM
Salut Alex 75x
Bienvenue à toi,
Tu as bien raison, prends bien le temps de te renseigner , tiens tu as le Psychowiki tu peux trouver des premières pistes.
Après la base : un bon set & setting, un sitter ...
Voilà à bientôt !
Amicalement,
MM
Arnoldpsyco a écrit
Salut à tous moi c est Arnold 32 j est commencé comme tout le monde la cannabis a 14 ans puis sans et suivi les autre excta cocaïne et 4 ans de consommation d héroïne et j oublié malade alcoolique je ne bois pas quand je prend des prod et dernièrement découverte des rc voilà à bientôt peace ??
hello ,
bienvenu a toi sur psychoactif .
je suis pas d'accord sur la première phrase ^^ j'ai commencer a 17 ans avec du lsd et qu'un an après que j'ai commencer a fumé :-)
ceci dit bienvenu , hésite pas a poser tes question et à bientôt !
ethanol a écrit
je suis pas d'accord sur la première phrase ^^ j
Yo !
Je comprends ce que tu veux dire.. ethanol C'est pareil pour moi
Arnoldpsyco a écrit
Arnold
Hell'O Arnold,
Juste pour rebondir, sur la remarque d'éthanol.
tekass rien de grave , Arnold mais sur psychoactif , pour éviter les généralités et autres raccourcis qui (peuvent) donne matières aux hygiénistes , et tous les autres qui sont à l'opposé de nos positions ,en tant qu' usagers de drogues.
Chacun s'exprime, de part son histoire , son parcours et on s'exprime en JE , sans généralités.
Donc tu as consommer le bedo à 14ans ,, perso j'ai joué avec les feuilles "Zig Zag "
pour rouler, vers l'âge de 16ans .
Si tu as des questions , ... n'hésites pas. Voilà à bientôt.
Et Bienvenues sur PA..org
MM
Meumeuh a écrit
Hell'O !
Bienvenue sur PA
C'est bien d'avoir passé le cap de l'inscription.
Pour le CBD , bonne question ....
Tu peux faire une recherche ( la loupiote en haut à droite ) avec les mots clés. Tiens je te met le lien ( suffit de mettre par ex CBD e-liquide , ou fabrication de ...
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=15
Si tu ne trouves rien , tu peux créer un topic dans le forum dédié.
Amicalement,
MM
Merci.
Oui j’ai déjà fait de multiple recherche ici et ailleurs mais sans rien trouver de vraiment concret. Quand j’aurai le temps je créerai un topic.
Bav
tranxène50 a écrit
salut a tous
Je consulte le site depuis un moments, mais le besoin une info, ma poussée a m'inscrire , je suis tox de puis plus de vingt ans je prends de tout mais surtout opiace skenan ext...
j'ai effectué 2 cure dont la dernière qui remonte a quelque temps a dure 13 mois, même
si quelque année après cette cure je suis retombé dedans , Jai garder beaucoup outil qui mon énormément aider dans mes addictions.
Se qui fait que je diminue facilement jusqu'à 10mg de metha puis c la merde pour les 10 dernier mg
pas super simple de se présenter mais bon.
merci avance bay
hello,
bienvenu sur PA ,
tu trouvera dans l'onglet forum , un sous forum opiacé / opioïde
( bon je te met le liens , mais bien parce que c'est toi :-) :
https://www.psychoactif.org/forum/f87-p … oides.html )
tu pourras y poser tes question dessus :-)
je te souhaite bon courage , 10 mg c'est déjà très bien comme avancé de ce que j'ai pu lire , et c'est pas les plus simple a enlever , mais je suis sure que tu trouveras plein de bon conseils sur le sous forum .
a bientôt :-)
Petitjoueur a écrit
Récemment majeur je
Hell'O,
C'est vrai ce mensonge ?
Je plaisante, cool de te joindre à nous
Welcome to PA !!
Amicalement,
MM
JeremColocado a écrit
Je suis sur PA depuis quelques années, en tant qu'observateur afin de m'informer et d'apprendre. Aujourd'hui je décide de m'inscrire afin de pouvoir avoir de réels échanges.
Hell'O Jerem !
C'est bien d'avoir passé le cap de l'inscription sur PA.
Et tu as bien raison, la RDR cela commence par bien se renseigner, trouver des infos, témoignages , lire des TR aussi suivant les produits.
Tu as le Psychowiki ou tu peux déjà y glaner des infos
Après tu peux bien sûr, ouvrir une discussion / topic dans le ou les forums dédiés.
Welcome to PA.org
Au plaisir d'échanger ici où là.
MM
.Anton. a écrit
.Anton.
Salut Anton
Merci d'être venu , faire ta prez
Et c'est sympa de te joindre à nous
J'espère que tu as bien lu la charte que tu as signé, lors de ton inscription, qui se trouve dans les
CGU si jamais tu veux y jeter encore un œil.
Voilà... Pour finir :
** Bienvenue sur PA.org ! **
Amicalement,
MM
Malikate a écrit
Malika
Salut Malika ,
Bienvenue sur PA !
Si tu as des questions , n'hésite pas.
MM
ixel a écrit
en conclusion je cherche désespérément à me sortir définitivement de l'alcool et à maigrir!
Hell'O ixel,
Tu vois un Psy , mais si tu ne l'as pas déjà fait. As tu pensé à pousser la porte d'un CSAPA ?
Où tu pourrais voir un addicto , un psy ... bref pour avoir une prise en charge adaptée.
Et pour info ,c'est anonyme et gratuit.
Puis pour tes cravings , tu peux toujours demander des conseils , par là : Forum Alcool où tu peux ouvrir un topic, pour y poser tes questions.
Pour ton problème de poids, cela sort de notre domaine de compétences, il te faut voir un nutritionniste, où déjà en parler à ton médecin traitant ( Idem pour l'alcool ).
Force à toi !!
Et Bienvenue sur PsychoActif !!
MM
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
478 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |