ness75i a écrit
Bonjour à toussss,
Je saute le pas après un certain temps a visiter ce site sans m'être inscrite !
Alors, je me présente : jeune femme de 22 ans originaire de la banlieue parisienne. Consommatrice de tabac depuis bientôt 10 ans ainsi que du très merveilleux canabis lol (consommation quotidienne).
Je cherche sur ce forum à me renseigner sur les drogues "psychedeliques" type LSD pour une première expérience mais je pense que le mieux sera de faire un post dédié par la suite !
Bonne journée à tous et à bientot !!!
Hello
Bienvenu à toi et tu as très bien fait de prendre l'initiative de te renseigner sur les drogues psychédéliques, ainsi on va pouvoir te conseiller sur les dosages, sur les différents psychédélique et leur effet, la durée d'un trip, les précautions à prendre etc. Il y a des différences notable entre les lysergamides (LSD25 et analogue) et les tryptamines (la psilocybine sous forme de champignon et analogue).
En revanche nous ne pourrons pas te dire ou t'en procurer mais disons qu'il y a deux grande école, le deep web (dark net si tu veux) ou bien les RC (rechearch chimical) sur le web classique ^^
Dernière modification par supermario64 (28 avril 2021 à 12:41)
ness75i a écrit
jeune femme de 22 ans originaire de la banlieue parisienne.
Hell'O!
Bienvenue sur PA, c est bien d'avoir passé le cap pour t'y inscrire.
Et comme te l'a précisé supermario, pas de demande de plan etc... tu peux toujours relire la charte de psychoactif , que tu as du lire et signée lors de ton inscription , qui se trouve dans les :
CGU
Au plaisir de te lire,
MM
supermario64 a écrit
ness75i a écrit
Bonjour à toussss,
Je saute le pas après un certain temps a visiter ce site sans m'être inscrite !
Alors, je me présente : jeune femme de 22 ans originaire de la banlieue parisienne. Consommatrice de tabac depuis bientôt 10 ans ainsi que du très merveilleux canabis lol (consommation quotidienne).
Je cherche sur ce forum à me renseigner sur les drogues "psychedeliques" type LSD pour une première expérience mais je pense que le mieux sera de faire un post dédié par la suite !
Bonne journée à tous et à bientot !!!Hello
Bienvenu à toi et tu as très bien fait de prendre l'initiative de te renseigner sur les drogues psychédéliques, ainsi on va pouvoir te conseiller sur les dosages, sur les différents psychédélique et leur effet, la durée d'un trip, les précautions à prendre etc. Il y a des différences notable entre les lysergamides (LSD25 et analogue) et les tryptamines (la psilocybine sous forme de champignon et analogue).
En revanche nous ne pourrons pas te dire ou t'en procurer mais disons qu'il y a deux grande école, le deep web (dark net si tu veux) ou bien les RC (rechearch chimical) sur le web classique ^^
merci pour ta réponse, je vois dès tes premières lignes que mes connaissances sont plus que limitées mdr. Concernant la manière de s'en procurer, j'ai bien lu les conditions et je ne suis pas là pour en trouver bien évidemment !! Par contre il est possible que j'ai des questions concernant le dark web, sont-elles permises ?
Bien à toi
Meumeuh a écrit
ness75i a écrit
jeune femme de 22 ans originaire de la banlieue parisienne.
Hell'O!
Bienvenue sur PA, c est bien d'avoir passé le cap pour t'y inscrire.
Et comme te l'a précisé supermario, pas de demande de plan etc... tu peux toujours relire la charte de psychoactif , que tu as du lire et signée lors de ton inscription , qui se trouve dans les :
CGU
Au plaisir de te lire,
MM
merci pour ton message !! Je ne suis bien evidemment pas ici pour me fournir mais pour poser un tas de questions... je te remercie pour le petit rappel en tout cas
ness75i a écrit
supermario64 a écrit
Hello
En revanche nous ne pourrons pas te dire ou t'en procurer mais disons qu'il y a deux grande école, le deep web (dark net si tu veux) ou bien les RC (rechearch chimical) sur le web classique ^^merci pour ta réponse, je vois dès tes premières lignes que mes connaissances sont plus que limitées mdr. Concernant la manière de s'en procurer, j'ai bien lu les conditions et je ne suis pas là pour en trouver bien évidemment !! Par contre il est possible que j'ai des questions concernant le dark web, sont-elles permises ?
Bien à toi
Rassure toi je n'étais pas plus avancé que toi à mon départ mais on apprend vite grâce à ce forum d'ailleurs et grâce à la littérature psychédélique.
Si tu des questions d'ordre pratique je ne pense pas que ça pose un souci, ce qu'on n'a pas le droit de faire, c'est de te dire explicitement ou te rendre pour trouver tel ou tel produit. C'est pour le bien du forum, qu'il puisse vivre encore longtemps.
Comme tu l'as dit ton petit topic dédié sera l'idéal pour qu'on puisse te répondre dans de bonnes conditions :).
A +
Dernière modification par supermario64 (28 avril 2021 à 14:19)
ectatrip a écrit
Je me suis jamais présenté, 2 ans que je suis sur le forum
Yo!
Welcome ..
Vaut mieux tard que jamais ecta ..
C'est bien de t'investir , sur le Caarud etc..
Je suis aussi intervenant RDR (bénévole) sur le pôle festif' d'un Carrud. Mais avec la situation actuelle à part des réunions en visio ... C'est le calme plat.
Mais ça va j'ai intégré le comité de pilotage d'une asso de riverains,pour une future scmr ( salle ou unité mobile... ) sur Montpellier.
Amicalement,
MM
Izac a écrit
clairement un goût de reviens-y !!!!
C'est clair !!
Bonsoir Izac,
Soit le bienvenu sur PA.org
Tu peux consulter le psychowiki et le forum et sous forums dédiés aux RC.
Amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
ectatrip a écrit
Je me suis jamais présenté, 2 ans que je suis sur le forum
Yo!
Welcome ..
Vaut mieux tard que jamais ecta ..
C'est bien de t'investir , sur le Caarud etc..
Je suis aussi intervenant RDR (bénévole) sur le pôle festif' d'un Carrud. Mais avec la situation actuelle à part des réunions en visio ... C'est le calme plat.
Mais ça va j'ai intégré le comité de pilotage d'une asso de riverains,pour une future scmr ( salle ou unité mobile... ) sur Montpellier.
Amicalement,
MM
Sur Nantes, le vie CAARUD est maintenu avec quelques modifications mais franchement, on ce voit tous souvent en salle. Mais de mon côté je pars au Thianty pour une post-cure 4mois. Je vais pouvoir me libérer et être en forme sur mon livre.
Montpellier, ville où tout est possible ! :) Je sais que ça consomme en masse lol ça déconne pas niveau prod. Heureusement que les structures d'aides existes..
Bon courage à toi !
sulli a écrit
Je suis profondément accro à la kétamine et je me suis inscrit aussi peut etre avec l'intention d'ouvrir des discussions autour de cette addiction qui est tout de même assez grave et encore peu connu ou alors on en parle que trop peu...
Bonjour sulli,
C'est vrai que l'accroche ,est quand même plutôt psychologique...et du coup , peut être plus sournois , qu'une dépendance physique comme avec les opioïdes* - opiacés *
*A savoir que les arylcyclohexylamines, aussi appelées arylcyclohexamine ou arylcyclohexanamines = RCs dissociatifs (famille de la Kétamine ou du PCP) possèdent des propriétés antagonistes des récepteurs NMDA, inhibitrices du recaptage de la dopamine et agonistes des récepteurs u-opioïdes.
Pour en savoir plus sur les RC :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
La K me rappelle quelques bons souvenirs tout de même ^^
BIENVENUE SUR PA !!
Amicalement,
MM
Dragan a écrit
Dragan
Salut à toi ,
Pas de soucis
Tu est le bienvenu sur Psychoactif
Yo !
Super !!! ... pas de xénophobie sur pa.org
:)
Je vous laisse visio les forums et sous forums... Le psychowiki aussi
Je permet de te poser la question... quelle esr la signification de ton pseudo ? vendetta pt'être
Bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
Biyach2 a écrit
Salut je suis Biyach, j'ai pas réussi à changer mon pass.
Ah ok
Tu devrais envoyer un courriel pour expliquer ton problème.
Voici :
modos@psychoactif.org
Meumeuh a écrit
Biyach2 a écrit
Salut je suis Biyach, j'ai pas réussi à changer mon pass.
Ah ok
Tu devrais envoyer un courriel pour expliquer ton problème.
Voici :
modos@psychoactif.org
Merci
Dernière modification par Biyach2 (03 mai 2021 à 20:22)
Vend des tas a écrit
Ah et j'aimerais bien faire un topic sûr le rendement maximale de la trim (comment en exploiter tout le potentiel). Ma question est donc, comment créer un post ? Merci
Jette un œil ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t6983 … .html#divx
Amicalement,
MM
ChicheKebab a écrit
Je vais déjà voir comment fonctionne le site
Salut !
Bienvenue sur PA !
Pas de soucis..., je te mets ce lien
https://www.psychoactif.org/forum/t6983 … .html#divx
Mais si tu as des questions n'hésites pas.
Amicalement,
MM
drunkensnake420 a écrit
Je vous partagerai quelques dessins si cela vous intéresse ! Il existe peut-être une section dédiée
Hell'O !
Alors, non pas de forum dédié,
En revanche, tu peux ouvrir un blog , où tu pourras y mettre tes œuvres.
Joli CV au passage ^^
Bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
EuphorieAddict a écrit
Mon plus gros problème, pour mon épanouissement personnel, la réussite de mes projets, ma santé qui m'inquiète de plus en plus et les soucis avec mon entourage, se situe au niveau de l'alcool
Salut,
Alors même si je n'ai jamais eu une conso problématique avec l'alcool.
Je pense que ce n'est pas qu'une accroche psy. Elle peut être aussi physique , mais nous ne sommes pas tous égaux face à une addiction.
Bienvenue sur PA.org
Amicalement,
MM
Modjop a écrit
J'ai décidé de sauter le pas de l'inscription car depuis peu je me suis lancé dans la culture de champignons et j'ai besoin de réponses plus précises que généralement, mais je vais plutôt créer un topic pour ça ! Voilà big_smile
Yo !
C'est cool d'avoir sauter le pas, pour te joindre à la communauté.
Donc comme moi tu n'habites pas dans le ch'Nord
Soit le bienvenu sur psychoactif !!
bien à toi,
MM
506 | ||
[ Forum ] Le Topic des Musiques Electroniques
|
7 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |