oppo a écrit
Bonjour :)
Je viens ici pour mieux comprendre comment consommer du cannabis thérapeutique que j'utilise jusqu'ici en thé pour calmer mon anxiété et mes troubles de concentration et apprendre à le vaporiser si possible.
Bonsoir oppo !
Bienvenue Sur PsychoActif,
Effectivement pour le consommé en boisson chaude, il faut y ajouter autre chose que simplement de l'eau, pr info par ex le thc n'est pas soluble dans l'eau... mais dans les matières grasses ..Et le vaporisateur, c'est une bonne chose car bien sûr on évite la combustion.
quelques liens vers le Psychowiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_cannabis
amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (22 février 2020 à 21:31)
Monkey Fred a écrit
Je fréquente ce forum depuis 6 ou 7 ans sans jamais avoir osé passé le pas
tu connais deja bien la boutique alors, super content que tu aies passé ce pas
au plaisir d'échanger ici ou la :)
bienvenue
Smormer a écrit
Je traine de temps en temps sur le forum
sympa d'etre venu te présenter :)
Smormer a écrit
je ne pense pas avoir beaucoup consommé comparer à d'autres personnes du forum
peu importe, ton experience est la bienvenue ici et nous enrichira collectivement
Smormer a écrit
Je traine surtout sur des forums anglophones
si à l'occasion on peut en parler dans un topic je(nous?) suis intéressé
Smormer a écrit
je suis là pour passer un bon moment
you're welcome!
Dernière modification par Plotchiplocth (24 février 2020 à 00:11)
oppo a écrit
cannabis thérapeutique
j'espere qu'on pourra en discuter dans le forum dédié, car ce terme me pose question, quel(le)s produits/molécules sont dedans?
à bientôt :)
Smormer a écrit
Salut!
Je traine de temps en temps sur le forum mais je poste jamais, alors je me suis dit pourquoi pas me présenter
Hello Smormer !
Ben n'hésite pas à participer, poster, tu verras que tu vas y prendre goût .. et cela pourrait si cela te donne envie d'en savoir plus.
De t'enrichir sur tes connaissances ( si ce n'est pas déjà le cas ) ... si tu le souhaites bien entendu.
Je te dis cela car sur mes prods de prédilections : Les Stims ( cocaïne , crack / freebase) Opi ( Héroïne ) les TSO ( Bupré , métha ) , Benzo , d'ailleurs à 15ans j'ai commencer par pas mal de Pills :) puis résine de cannabis , weed , très peu de Psychés... etc etc bien c'est en tant qu'UD que j'ai gagner un ptit peu d'expérience ; mais PA m'a permis d'en acquérir bien plus que ce que je savais avant d'y venir...
Welcome back ...to home !
Au plaisir de te lire
MM
Dernière modification par Meumeuh (24 février 2020 à 20:57)
Kratomman a écrit
Bienvenu Monkey Fred même si ça faisait longtemps que tu fréquentais le forum sans passer le cap de l'inscription. Je vois que tu commandes sur le darknet. J'aimerais aussi essayer mais après avoir lu (une partie du tuto de Yugo) ça me décourage car ça a l'air assez complexe, il faut connaître énormément de choses pour éviter de se faire choper, scammer, virusser , accéder au Darknet est pas compliqué mais c'est la partie commande , communication (clef cryptée) et livraison qui me semble assez complexe.
Pour le darknet je t'avoue n'avoir jamais pris de précaution particulière car je commande de petites quantités et assez rarement (1 fois par mois voir 2 mois peux être dorénavant), mais qu'en 5 ans d'utilisation et donc probablement une petite centaine de commandes je n'ai rien reçu qu'a une ou deux ocasions (le choix du vendeur est capital mais quand tu en as un bon peu de chance d'avoir des problemes ensuite). J'utilise à chaque fois uniquement la clé du vendeur et n'en ai pas de mon côté, pour la livraison quand ce n'est pas de la weed ça reste discret et très souvent sous vide (même la weed pur en avoir acheter 6 ou 7 fois en ligne c'est passé quand même). Enfin j'ai Avast et nettoie regulierement mon PC avec CCleaner. Bon j'imagine que je suis passé entre les mailles et que ça ne perdurera peux être pas eternelement mais je pense que les mailles sont assez large quand même surtout pour des petites quantités.
Bref c'est un choix personel, en tout cas bon courage dans la gestion de tes consos.
Dernière modification par Monkey Fred (24 février 2020 à 15:22)
Dernière modification par zizitop11 (25 février 2020 à 13:11)
Polygala a écrit
Polygala
Salut polygala !
Super d'avoir passé le cap pour nous rejoindre sur la plateforme...
Je te souhaite donc la bienvenue sur Psychoactif !
Amicalement;
MM
Polygala a écrit
A présent, je souhaiterais échanger davantage avec la communauté Psychoactif.
sympa, soit le.a bienvenue!
au plaisir de l'échange :)
Teri a écrit
Je viens de m'inscrire pour poser une question sur les interactions médicaments/plantes magiques
j'imagine comme tu es deja lecteur tu as deja regardé tripsit?
sinon, c'est par là
Tableau interactions tripsit
à bientot pour en parler dans un topic!
bienvenue ici :)
Asclépios a écrit
Asclépios
Salut Asclepios,
Bienvenue à toi sur PA, t as bien fait de t inscrire... c est le début d une utilisation bien différente du site, tu verras.
Arrives tranquille, à bientôt sur le forum.
Ocram
ToxicBrokk a écrit
ToxicBrokk
Bonjour Toxic
Soit le bienvenu sur PsychoActif
Au plaisir de te lire ...
MM
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
479 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...