TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
287053 vues, 2140 réponses
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

BleuCarigan a écrit

J'imagine que c'est ce qui m'a motivé a m'inscrire

C'est cool d'avoir sauter le pas ! smile

Et c'est plutôt une chance de pouvoir s'informer, pour éviter d'accrocher aux opis par exemple, chose que je n'ai pas pu / su faire , mais bon merci aux TSO d'exister..

Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (19 novembre 2021 à  22:49)

Psykadelix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2021
1 message
Bonjour à tous
Je me présente yoan 38ans marié 2 enfants.
Je me suis inscrit il y a quelques temps sans jamais poster
Consommateur de weed depuis mes 15 ans j ai arrêté totalement pendant 3 ans, puis l année dernière j ai décidé de reprendre la weed car même si j ai arrêté plutôt facilement(quelques sueurs la première semaine) je trouvais dommage d arrêter complètement quelque chose que j aimais beaucoup et qui ne me nuisait pas dans la vie de tout les jours, je peux même dire que depuis ma reprise je fume moins de cigarettes et ça me rend plus sociable \sympa avec les autres.

Un jour j étais sur un site connu qui vend des graines et j ai vu qu ils vendaient des truffes.
J avais déjà essayé les champi une fois a Maastricht
Donc depuis un an environ je consomme des truffes une fois par mois.la psylocibine fût une révélation pour moi...
Puis en fouillant sur le net et sur pa, j ai vu qu on pouvait se procurer du lsd substance qui m à toujours intéressé mais je n ai jamais eu les connection pour en avoir...
Ces derniers 3 mois je me suis mis à prendre du 1p lsd 1 fois par semaine environ.
Substance que je préfère au champi car pas de mal de ventre, pas de nausée et je préfère la stimulation que me procure le lsd que la côté amorphe du champi.

Je prend toujours de petites doses de 100mc ou moins.
J ai aussi essayé 4homet.
Voilà j ai un tr d hier soir au 1cp lsd assez intéressant à soumettre quand j aurais le temps car j ai eu beau cherché je retrouve rien de similaire à ce que j ai vécu.. (surtout sur la fin du trip)
A+ et prenez soins de vous

tagomago homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 10 Nov 2021
8 messages
Hello tout le monde,

Je me présente rapidement, j'ai 28 ans et je suis consommateur occasionnel de drogues depuis mes 21-22 ans : MD, coke, speed, LSD, champis, LSA, ketamine, divers RCs dont je ne me souviens aujourd'hui plus des noms ... J'ai fumé des pets les quatres premières années de ma majorité, jusqu'à ce que je ne finisse plus par supporter le THC (parano et angoisses, TMTC).

En début d'année 2021, suite à des prescriptions de codéine et tramadol (cause opération chirurgicale) m'ayant un petit peu trop plus, je teste l'heroïne, que je m'étais toujours refusée par principe, en sniff, et me retrouve très vite entrainé dans la spirale de cette drogue qui s'intégrait beaucoup trop bien dans mon quotidien. En octobre, donc le mois dernier, après plus ou moins 6 mois de conso quotidienne, j'ai décidé de tourner cette page au CSAPA de ma ville et je suis désormais sous substitution (buprénorphine).

J'ai beaucoup consulté le forum Psychonaut durant les années 2010 pour me renseigner sur mes prises de drogue récréatives. Récemment, mes recherches relatives à mon addiction aux opiacés m'ont très souvent menées sur Psychoactif où j'ai trouvé BEAUCOUP d'informations super utiles et intéressantes. Du coup j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir poser mes questions et partager mon expérience :)

Merci pour tout ce que vous faites, c'est d'utilité publique et il y a je crois une grande masse de lecteurs certes silencieux mais qui tirent un grand profit de tout ce que vous partagez !!!

A +

N’ IR VANA 1210 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Aug 2021
1 message
Salut a tous,
Je me présente mon histoire est banale pour la découvert de certain produit. Je là fais coute, j'ai 53ans et je viens d'avoir une sciatique et mon médecin ma donné du tramadol 100 LP a raison de 4/j et pareil pour le ixprim 37.5  pour un traitement de 3 mois. J'ai découvert le plaisir des opiacé et de leurs bienfait pour moi et autour de moi. J'ai découvert ce site le temps de ma convalescence et bien autre série et documentaire qui traite du sujet. Aujourd'hui je suis toujours a la recherche de se bien être sans passé par un médecin, donc j'ai pris l'option de cellule au CBD et autre substance (champignon et pourquoi pas LSA) qui me permettra de m'échappé le temps de la nuit et de voyagé et le jour d'être plus attentionné à ma famille et au job, et l'on verra bien par la suite.

Affaire a suivre

Affaire à suivre

ECONEKO homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 10 Nov 2021
1 message
Bonjour,
Tombé dans la consommation de substances psychoactives à l'âge de 16 ans et puis lors du festival d'aurillac : cannabis d'abord avec des amis, puis, exta, puis..puis la liste est longue, j'ai presque tout essayé. J'ai accroché tot de suite avec les E.M.C ( états modifié de conscience ) ou l'ivresse ..
L'alcool est resté le principal, le cannabis et la cocaine aussi.
Fan du psychedlisme,des voayges, des E.M.C , et des plantes.
J'ai aussi fait parti d'une association de RDR à ses débuts ( Technoplus) et je connais ce site depuis le début.
Etrangement jamais inscrit ? ou alors je m'en souviens plus ! lol
Je fais des AR et manifestement entre rien ( ou de la biére et du vin quant même mais il m'arrive de stopper net l'alcool aussi ) et une conso récréative de drogues...

A 43 ans , je dois accepter que je n'ai pas réussi, ni même voulu, rester sobre ou à éradiquer la consommation de drogues.
Le probléme étant désormais avec l'âge que les habitudes / ou refléxe de mon cerveau reptilien / prennent parfois le dessus et m'emmènent dans la démesure.
Mon cerveau et mon corps était bien plus résistant et fort jeune que maintenant, je dirais même raisonnable...
Avec l'âge on est plus sage mais aussi moins CON VAINCU je trouve...A force d'avoir vu que rien n'est permanent ni évident, que la réalité a tellement de points de vues différent, on relativise plus je trouve..

Je me suis même replongé dans la conso...avec une vie construite, enfants, boulot, maison, chat etc...lol

Par contre je reste un esthète de la qualité et de la pureté, je me renseigne beaucoup et aime comprendre la chimie , d'ou mon désarroi de trouver des produits bien faits et pur.

D'ou l importance du partage ...

Ee ce moment j'essaye d'éduquer un dealer lol

Salutations à tous !!!

drogue-peace

DSRVPTXR homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 10 Nov 2021
29 messages
Bonjour à tous
Je me présente 22 ans bientôt 23 bien en forme, consommateur de cannabis quotidiennement depuis 6 ans premier joint à 15 ans première drogue "dure" à 18 ans en teuf un taz , depuis j'ai à peu près tout toucher sauf hero et crack pour le moment mise à part mon addiction au cannabis j'ai eu la chance de ne jamais tomber dans d'autre dépendance. Je parcours se forum depuis bien longtemps depuis que j'ai commencé à me drogué donc 15 ans c'est d'ici que je tire mes principal connaissance et de mon vécu je sais que ça va pas plaire mais je suis pas brancher rdr je comprends que c'est important poir certain mais pas moi voilà je pense avoir fait le tour très content de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice psychoactif j'ai un grand respect pour vous tous je vous est beaucoup lu

I won't go to heaven, naaah
I won't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah

k4k0 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 10 Nov 2021
14 messages
Bonjour !

A mon tour de me présenter, cela fait un moment que je lis divers sujets sur ce forum et comme quelque questions me brûlent les lèvres, j'ai décidé de sauter le pas.

Alors j'ai 37 ans, et j'ai découvert la consommation de diverses substances cet été. Je sors de quelques années délicates au niveau mental et comme j'étais avec des amis qui avaient un peu plus l'habitude de consommer et que j'ai aussi découvert les festivals electro, j'ai décidé de lacher un peu prise et de m'amuser. Et ensuite je me suis dit que ne pas faire n'importe quoi c'etait bien aussi, et je suis venu ici me renseigner.

Je termine aussi un traitement au risperdal. (Léger, j'etais à 1,5mg).

Voilà je crois que c'est tout :)

Ackermys83 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 12 Nov 2021
27 messages
Bonsoir à tous, alors première présentation car première inscription sur un forum.

J’ai 23ans en décembre et j’ai tiré sur mon premier join tendu par un bon ami en soirée a mes 15ans j’ai alors découvert l’univers de la drogue.
1ans plus tard fumeur régulier de cannabis, je test pour la première fois avec un ami de la salvia X20 woah je tombe amoureux de cet univers psychédélique, j’en est consommer presque tout les jours pendant 1mois faudrait que je me mette à faire tout mes TR à la salvia ^^
Puis toujours pas repris de salvia mais sa ne serait tarder.

17ans toujours fumeur régulier un ami à moi découvre la coke donc je la découvre aussi hehe malin que je suis et pendant 1ans tout les 2-3mois une petite semaine sous coke puis totalement arrêter sa ma « saouler » j’aimais plus les effet.
Cet été j’ai découvert les truffe hallucinogène(TR de prévue!) et il y a un mois la MDMA cet magnifique et dangereuse drogue.
Toujours fumeur régulier je prévois de me re aventurer dans l’univers psychédélique avec la salvia et les truffes, et aussi continuer la MDMA avec un maximum de RDR bien sûr. 

Voilà je ne sais pas trop si c’était sa qu’on attendais d’une présentation mais je pense que je suis pas trop hors sujet ^^
Bonne soirée

Lamba homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Nov 2021
4 messages
Salut à tous ! :) 34 ans et 2 ans de "prise de substance" très occasionellement !

Merci pour ce forum qui nous permet de nous renseigner et de faire attention.

Tagrossedaaar homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Nov 2021
21 messages
Salut à tous et à toutes salut

J'me présente : un mec de 18 ans, 1m88 pour 63 kg

Ça fait environ 2 ans que j'utilise ce site pour me renseigner sur plus ou moins toutes les drogues, leur mécanismes d'action, etc ( je suis un grand curieux).
J'avais déjà créé un compte auparavant ( id: Tagrossedar) mais j'ai perdu l'accès au compte sad j'en ai donc Re créé un !

Je consomme toutes sortes de drogues : cannabis (5-10 jours dans le mois) , alcool ( s'en est une à mon avis) , codéine, dxm, cocaïne ( assez rarement ), Ecstasy ( 1× tout les 3 mois) et butane lorsque je fume ou je bois .

Je m'inscrit pour pouvoir me renseigner par rapport à ma consommation et donner mon avis

En espérant que l'on s'entende bien ! super

losde83 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Nov 2021
6 messages
Blogs
Salut a tous je me présente je suis un un petit débutant dans le domaine de la mycologie et donc vous voyer de quoi je parle je serait présent pour répondre et surtout avoir des vais varié et des vrais conseille venant de gens plus expérimentée
mais je pense que je serait aussi intriguée sur d'autre question je poserait au plus tard

Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2865 messages
Blogs

Ackermys83 a écrit

Bonsoir

Salut a toi!
Ben oui c est une présentation super sympa super
Bienvenue sur PA.org

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Plotchiplocth homme
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2865 messages
Blogs

Lamba a écrit

Merci

Merci a toi de venir contribuer, car si je comprends bien tu es / as été lecteur avant ? tongue
Salut a toi et soit le bienvenue sur PA.org bravo

Plotchiplocth homme
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2865 messages
Blogs

Tagrossedaaar a écrit

J'avais déjà créé un compte auparavant ( id: Tagrossedar)

Tagrossedaaar a écrit

donner mon avis

Tu verras comment ça marche les échanges, ce qui important c est de bien parler en je, de son expérience, qui n est parfois pas la même que celle des autres, et ne pas juger les autres pour ne pas l être en retour wink

Soit le bienvenue ici!

Plotchiplocth homme
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2865 messages
Blogs

Tagrossedaaar a écrit

J'avais déjà créé un compte auparavant ( id: Tagrossedar)

Tagrossedaaar a écrit

donner mon avis

Tu verras comment ça marche les échanges, ce qui important c est de bien parler en je, de son expérience, qui n est parfois pas la même que celle des autres, et ne pas juger les autres pour ne pas l être en retour wink

Soit le bienvenue ici!

Johnjohn83 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 18 Nov 2021
2 messages
Salut à tous,

je m'appelle john,
je fume depuis plus de 20ans et j'apprécie connaître le cannabis et partager mes expériences.
J'espère pouvoir trouver et vous donner beaucoup d'infos.

A toute

Bison homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2021
9 messages
Bonjour,

Pour des raisons personnelles, je ne donnerai pas d'infos précises sur moi. Disons simplement que j'ai 30 (+/- 10) ans et que je vis en région parisienne.
Je connais le forum depuis longtemps mais je n'avais jamais rien posté car je ne savais pas quoi dire.
J'apprécie (un peu trop) le cannabis et (raisonnablement) les champignons.

Bonne journée !

Tagrossedaaar homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Nov 2021
21 messages

Anonyme813 a écrit

Soit le bienvenue ici!

Merci pour cet acceuil et pour ces conseils

Je suis pas dutout quelqu'un qui juge ( surtout par rapport au domaine des consommations ) il n'y aura donc pas de problèmes sur ça !

Plotchiplocth homme
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2865 messages
Blogs

Johnjohn83 a écrit

,

Salut a toi et bienvenue sur PA.org
Sympa de venir partager, parfois confronter, souvent enrichir, tes expériences ici :)
Welcome

Plotchiplocth homme
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2865 messages
Blogs
Salut a toi et bienvenue ici
Sympa et merci pour ta présentation, pas de problème tu peux garder le niveau de confidentialité que tu souhaites

Bison a écrit

Je connais le forum depuis longtemps

Pas besoin de te faire visiter la boutique alors super
Welcome, et au plaisir de l échange

Apple33470 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 18 Nov 2021
12 messages
Bonjour je suis nouveau et un grand amateur de md/exta et j’ai en ma possession du 2cb et après avoir beaucoup lu tr je me lance pour en faire un aussi c’est un plaisir et beaucoup de conseils que j’ai pu apprendre avec vos forums un grand merci à tous

notPierre homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 19 Nov 2021
6 messages
Bonjour !

Lecteur depuis quelques années maintenant, consommateur de plusieurs drogues, principalement stimulants (Speed, MDMA, parfois Cocaïne, méphédrone...) mais également de drogues hallucinogènes (LSD, 2CB), de Kétamine parfois, et GHB (ou plutôt GBL), je suis également consommateur d'alcool (principalement bière) assez régulière !

Je vis une période difficiles et souhaite partager ici.

Merci et bonne journée !

Plotchiplocth homme
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2865 messages
Blogs

notPierre a écrit

Salut notPierre!
Merci pour le petit mot de présentation. Je te laisse aller échanger dans le forum dédié qui te correspondra le mieux, n hésite pas à ouvrir une discussion si tu ne trouves pas de réponse. Ou un billet de blog, si ça porte pas sur la rdr etc

Malgré tout, je te souhaites de bonnes choses

Bienvenue parmi nous wink

Dernière modification par Plotchiplocth (19 novembre 2021 à  16:29)

Anonyme 43 homme
Banni
France
Inscrit le 20 Nov 2021
6 messages
Bonjour à tous , Shitago, j'ai 23 ans.
Je connais ce forum depuis plus de 2 ans, et j'ai appris plein de choses grâce à vous et évité biens des problèmes dans ma vie d'UD, grâce à vos conseils.
Concernant mes consommations, j'ai tourné au cannabis de manière intensive de mes 15 à 18 ans puis j'ai arrêté avec une période de transition alcool. J'ai vécu ensuite plusieurs années sans drogues à part un petit teh ou une p'tite trace de c de temps en temps.
Il ya 2 ans suite à une grave blessure j'ai découvert la plus belle et la pire chose à la fois, nos amis les opiacés ! J'ai débuté par skenan per os puis rapidement le tramadol pendant un an et demi. Que j'aimais ça mais aujourd'hui impossible de ressentir ses effets depuis que je suis passé au shoot. Il ya 6 mois, j'ai commandé mes premières steribox et me suis fait represcrire du skenan pour mes douleurs chroniques qui s'étaient aggravées. Étant dans une période de déprime depuis ma blessure j'ai pas hésité à me shooter, j'étais plus à ça prêt mais je regrette aujourd'hui d'avoir un jour commencé car sachant que je tombe accro à tout ce que je touche, c'était inévitable que je tombe sérieusement accro au fix. J'ai commencé par du skenan pendant plusieurs mois, rapidement monté à 250mg par jour puis à l'oxy que je préfère car pas les démangeaisons.

Je me suis inscrit suites à des problèmes dans ma pratique et suis très heureux de rejoindre votre communauté !!

Corwin homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 20 Nov 2021
4 messages
Bonjour, je m'appelle Corwin. Je n'ai jamais pris de drogue, mais je m'intéresse aux psilocybes pour leurs effets sur l'anxiété et la dépression. Le soucis étant que je suis transplanté pulmonaire et que mes antirejets qui me maintennent en vie ont des effets négatifs sur mes reins. Du coup je viens me renseigner si la psilocybine serait compatible avec mes traitements médicaux. Je trouve également très intéressant les effets des psychédéliques sur les neuroatypiques, car je suis autiste. Merci de m'accueillir parmi vous!

verre2terre homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2021
9 messages
Salut c'est verre2terre,
Je consulte ce site en tant que visiteur depuis un moment déjà. Je me suis dis pourquoi pas participer. Consommateur de cannabis et peut-être cultivateur.
J’espère pouvoir être utile !

Lunairattique homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2021
8 messages
Bonjour !

Donc me voici, Lunaire, 45 ans.
Alcoolique pendant une quinzaine d'années, sevré il y a 11 ans avec quelques écarts maitrisés, 5 ou 6 fois sur 3 mois l'an passé.
J'étais aussi gros consommateur de cannabis, j'ai énormément diminué depuis 3 ans et davantage encore cette année.
Je souffre de syndrome de stress post traumatique, problèmes psys variés, gros problèmes ATM, fibromyalgie et syndrome de fatigue chronique. On m'a prescrit beaucoup d'opiacés, jusqu'au Fentanyl,  mais les effets secondaires prédominaient sur les effets positifs, j'ai donc arrêté sauf TRES ponctuellement.
Je m'intéresse actuellement au CBD mais devant la pléthore d'offres et les nuances pas toujours claires, je suis un peu perdu.
Je vais chercher si je trouve où poser plus précisément la question sur le forum.
Merci à toute l'équipe pour le boulot, et courage à toutes celles et tous ceux qui luttent pour aller mieux.

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

Anonyme 43 a écrit

. J'ai commencé par du skenan pendant plusieurs mois, rapidement monté à 250mg par jour puis à l'oxy que je préfère car pas les démangeaisons

Hell'O Shitago,

Pareil, j'ai horreur des.effets hista. du sken en IV

J'espère que tu as tout ce qui faut, en outils RdR, notamment pour la filtration antibactérienne.
Tu as le PsychoWiKI Si tu veux y jeter un œil.

Bienvenue a toi sur PA,

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

Corwin a écrit

Corwin

Salut Corwin,

Bienvenue sur PA.org

En effet, j'ai vu quelques documentaires sur les champis mais aussi les psychédéliques surtout pour des dépressions... Mais c'était quelque chose d'encadré par des chercheurs / médecins.

Mais tu peux bien sûr, posé des questions sur la.partie forums de PsychoActif.

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

verre2terre a écrit

Consommateur de cannabis et peut-être cultivateur.
J’espère pouvoir être utile !

Salut !

Je.n'en doute pas, les verres de terre sont bien utile lol

Blague à part, je te souhaite la bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire