TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
286990 vues, 2140 réponses
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

Lunairattique a écrit

ponctuellement.
Je m'intéresse actuellement au CBD mais devant la pléthore d'offres et les nuances pas toujours claires, je suis un peu perdu.
Je vais chercher si je trouve où poser plus précisément la question sur le forum.

Salut !

Oui le CBD, nous avons pas encore assez de recul, beaucoup disent que cela peut guérir de ceci et de cela, mais perso à part un effet appaisant , myorelaxant  je n'irai jusqu'à dire que cela peut guérir....mais j'ai bien aimé le soir avant d'aller dormir.

Sinon, pour poser une/des questions sur le CBD, il te faut simplement aller sur l'onglet Forums , tu vas sur le forum Cannabis ,  tu fait Lancer une nouvelle discussion et en préfixe tu choisis Cannabidioil.

Si tu as des soucis, tu peux aller sur l'onglet aide, Ou n'hésite pas à demander ici même.

Et tu as le wiki sur le CBD(Cannabidiol),_effets, risques et témoignages :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Bienvenue sur PsychoActif !

Amicalement,

MM

Anonyme 43 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2021
6 messages
Salut meuhmeuh, merci à toi pour ton accueil !!
Oui j'ai bien tout niveau rdr je commande sur safe.
Le pire c'est quand je passais un certain temps sous oxy, dès que je repassais sous sken c'était affreux, aucun plaisir à consommer.
Tu prends quoi toi en ce moment si je puis te demander ?
J'ai relativement peu d'expérience dans le domaine même si depuis 6mois je vis opiacés et taquet...

Shitago

TonyB. homme
Nouveau membre
Belgique
Inscrit le 17 Nov 2021
6 messages
Hello tout le monde!
Moi c'est Tony, 37 ans, j'habite Liège mais suis de Bruxelles à la base.
Je me suis inscrit sur ce site pour m'informer, voir si je peux trouver certains conseils pratiques et peut-être moi aussi de par mon expérience de consommateur, assez longue, pouvoir aider si besoin. Mes produits sont surtout l'héroïne (fumée), la coke/crack. Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autres. Merci pour l'accueil smile!

GwenK femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 22 Nov 2021
1 message
Salut toutes et tous !

Je m'appel Gwen et j'ai 32 ans. Je viens principalement pour commencer mes expériences sur le microdosing.

Je consomme des champis de façon très occasionnel et se fut a chaque fois du pur bonheur sensationnelle. Sensible, je prend tjrs des quantités très raisonnable et j'aime particulièrement la lucidité lier aux hallu, être totalement dans l'instant, sentiment de pur bonheur, de beauté hallucinante, les ressenti incroyable de musique et d'amitié.

J'ai un trouble dysphorique prémenstruel ce qui fait que je tombe en dépression forte, sensibilité a tout fois 10x, humeur qui part dans tous les sens et incapable de me maitriser. Et ceci tous les mois, deux semaines avant mes règles. Pour moi un gros handicap social au quotidien qui de gros impacte sur ma vie.

Donc voilà, je viens lire vos témoignages prendre ce qui pourrai m'aider et aussi partager mes futurs expériences :)

ImNobody homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 22 Nov 2021
3 messages
Bonjour à toutes et à tous.

Ça fait bien longtemps que je n'avais pas fait une inscription sur un forum (le dernier remonte a il y à une dizaine d'années, sur un forum de musculation haha)

Pour mon état civil j'ai 30 ans, je suis artiste (photos et vidéos).

Par rapport à tout ce qui est drogue ou stimulant, mise à par de l'éphédrine et un joint qui m'avait fait dégueulé quand j'avais la vingtaine, j'ai un rythme de vie plutôt "sain".
(C'est une définition propre à chacun, mais je ne bois presque pas d'alcool, je ne sort jamais, je fait 6 à 7h de sport par semaine, je n'ai pas vraiment de vie sociale en faite haha. Il se pourrait que je sois autiste sur les bords ?)

J'ai appris pas mal de choses ici, et j'ai décidé de me lancer dans une expérience avec du LSD, en microdosage. Voir ce que ça peut changer dans mon travail, ma relation aux autres et au monde. Observer ce que cela peut faire.

J'ai déjà vécu beaucoup d'expérience plus ou moins folle, extrasensoriel, spirituelle, décorporative ou je ne saurais pas comment les nommer pendant des pratiques, des soins énergétiques, de profonde méditation ou d'hypnose régressive.
J'aime explorer la conscience, m'observe beaucoup et observe beaucoup l'inconscient. D'où l'attrait pour le LSD. Ça s'inscrit dans un test / recherche d'une profondeur ou d'une hauteur.

J'ouvrirai un post / journal hebdomadaire pour faire une compte rendu de l'expérience, que sa puisse servir pour d'autres (si ce que j'ai reçu est un vrai produits haha).

Au plaisir d'échanger.

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

Anonyme 43 a écrit

Tu prends quoi toi en ce moment si je puis te demander ?

Moi c'est plutôt stimulants :  cc / 3MMC

TonyB. a écrit

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autres. Merci pour l'accueil smile !

Salut c'est parfait super

Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

GoryDays homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2021
9 messages
Salut et bien me voilà parmi vous . J'ai 33 ans.

J'espère que je trouverai des réponses à certaines questions.

Merci de m'accueillir .

Je suis quelqu'un de simple ne cherchant qu'à échanger .

Au plaisir de vous lire.

GoryDays

philou homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 23 Nov 2021
14 messages
Bonjour !

Je vient de m’inscrire même si cela fait des années que je vous lie. Je vient principalement ici car j'aime expérimenter avec les hallucinogènes sans faire de (trop grosse) bêtise. Je commence même a avoir une petit expérience alors qui sais, peut êtres que j’apporterai une ou deux réponse !

Très hâte d’échanger avec vous !

excuser mon orthographe ^^

Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2865 messages
Blogs
Salut a toi

ImNobody a écrit

J'ai appris pas mal de choses ici

Merci pour le retour, et plus encore pour venir contribuer. Au plaisir de l échange

Bienvenue sur PA.org !

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Plotchiplocth homme
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2865 messages
Blogs
Salut philou

philou a écrit

Très hâte d’échanger avec vous !

Merci pour le petit mot de présentation, c'est une impatience partagée wink
A bientôt ici ou là pour l échange, et bienvenue sur PA.org

Plotchiplocth homme
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2865 messages
Blogs

GoryDays a écrit

et bien me voilà parmi vous ... Merci de m accueillir

Done! Et c est cool de t accueillir sur PA.org. Soit le bienvenue ici wink

Althéa Manita femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2021
9 messages
Bonjour a toutes et à tous,
j'ai 36 ans, je vis dans le sud de la France, avec ma fille de 11 ans.
Cela fait longtemps que je connais le site PA, à l'époque nous le consultions souvent mon copain et moi, car nous étions tous les 2 dans des consommations effrénées de toutes sortes de drogues. J'ai apprécié (j’apprécie toujours) la diversité des témoignages, qui parfois me touchent beaucoup, je dois dire que j'ai fais des études de sociologie et la plateforme PA est une mine de connaissances sur ce sujet là aussi. Je me régale à lire, à voyager dans les forums et cette fois je me suis décidée à participer moi aussi.
Je me lance dans la production de champignons (comestibles), comme agricultrice, et (évidement) je veux également cultiver des champignons magiques, parce que pour moi ils ont un potentiel énorme, pas seulement comme drogue psychédélique, mais aussi comme médecine, et comme moyen de restaurer les sols et les forêts (je lis un livre de Paul Stamets à ce sujet, c'est passionnant !). J'aurais beaucoup à dire et à échanger sur ces sujets.
Je suis également une fumeuse de cannabis qui en a marre de fumer mais qui aime quand même ça ^^ et une ancienne consommatrice d'opiacé. Sujets qui m'intéressent aussi beaucoup.
Et le dernier sujet pour moi c'est l'alcool, car ici (et j'imagine comme un peu partout ailleurs), dans ma petite ville pauvre des Pyrénées, ça fait des ravages, et pourtant il n'y a pas de prise de conscience sur cette addition, les jeunes ne réalisent pas la lente descente aux enfers que l'alcool fait vivre. L'alcool tue bien plus que toutes les autres drogues (pris souvent en mélange avec des médocs, merci notre système de santé) et pourtant c'est celle qui est le mieux accepté socialement, cela me met en colère.
alors un grand merci à toute l'équipe de Psycho Actif, qui permettent que cette plateforme existe, et merci à celles et ceux qui participent également.
je vous dis à plus !
Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Morning Glory femme
Ex modo
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4409 messages
Blogs

Althéa Manita a écrit

Ho mais de rien, merci à toi ça fait très plaisir^^

Xoxo

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Lunairattique homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2021
8 messages
Merci pour ton acceuil et ta réponse, Meumeuh !

Si ça a un effet positif sur le sommeil ( le mien est clairement plus dévastateur que réparateur ) ca pourrait déjà être positif, en ce qui me concerne ! :')
Je vais explorer  le wiki !

Meumeuh a écrit

(...)
Oui le CBD, nous avons pas encore assez de recul, beaucoup disent que cela peut guérir de ceci et de cela, mais perso à part un effet appaisant , myorelaxant  je n'irai jusqu'à dire que cela peut guérir....mais j'ai bien aimé le soir avant d'aller dormir.

(...)

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

Althéa Manita a écrit

et pourtant c'est celle qui est le mieux accepté socialement, cela me met en colère.

plus-un

Merci pour ta présentation, et Welcome sur PA!!

Amicalement,

MM

GoryDays homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2021
9 messages

Plotchiplocth a écrit

GoryDays a écrit

et bien me voilà parmi vous ... Merci de m accueillir

Done! Et c est cool de t accueillir sur PA.org. Soit le bienvenue ici wink

Merci beaucoup je te souhaite un bon début de soirée.

JMlaverte homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2021
27 messages
Blogs
salut a tous,
Je m'appel Jean michel laverte, j'ai 29 ans,
je connais PA depuis un moment, mais je l'utilise depuis deux ans pour trouver des infos
essentiellement sur les champis (la culture), les extractions de psylocibine etc...
J'ai étais un gros fumeur d'herbe de mes 18 a 26 ans, je fumes encore de temps a autre, mais pas régulièrement. j'ai eu une periode experimentation et amusement pour les ecsta, champi, LSD.

Je viens sur ce forum essentiellement pour partager ou faire un journal de culture sur la truffe, amateur de culture, j'ai trouvé que très peu d'infos sur le net et sur PA sur la culture (homemade, pas acheté sur z..... ou autre site)
Je viens donc partager mon experience sur ces cultures que je fais depuis un peu plus de 8 mois.

Merci pour ce jolie forum/bible !
JMlaverte

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

Antidoxa a écrit

Globalement je suis assez ouverte niveau substances (du moment que je suis renseignée sur la chose

Bienvenue sur PA !

Ce renseigner,  c’est  un reflex qu'il faut avoir, en plus  avec internet  c'est  plus facile enfin Juste avoir une connexion suffit... c'est pas comme dans mon adolescence...

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

JMlaverte a écrit

Je viens donc partager mon experience sur ces cultures que je fais depuis un peu plus de 8 mois.

Bienvenue sur PA !!

Cool,  de venir partager cela avec la communauté

JM laverte c'est un pseudo ou ton vrai nom?

Amicalement,

MM

COOLMAN non binaire
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2021
7 messages
bonjour a tous, je me présente : francky 40 ans ,je suis vers montpellier
je venais souvent sur le site pour avoir des infos par rapport a mes démons et addictions . j'ai décidé de enfin en parler et essayer de m'en sortir .

merci a tous d'avance :)

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

COOLMAN a écrit

,je suis vers montpellier

Oh comme moi pas loin de Montpellier

COOLMAN a écrit

. j'ai décidé de enfin en parler et essayer de m'en sortir .

De t'en sortir ?

Si ta une ou des conso problématiques,  avec un impact  sur ta santé,  ta vie sociale 

Tu pourrais déjà en parallèle,  consulter un médecin ou d aller dans un Csapa

Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

JMlaverte homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2021
27 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

JMlaverte a écrit

Bienvenue sur PA !!

Cool,  de venir partager cela avec la communauté

JM laverte c'est un pseudo ou ton vrai nom?

Amicalement,

MM

salut, non c'est effectivement un pseudo^^j'ai deja écrit une partie du blog, mais je ne savais pas trop où la mettre, du coup j'ai fais un blog
merci bien, A+

way12 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 10 Nov 2021
9 messages
Moi c'est Way j'ai la vingtaine.
J'ai commence mon aventure de la drogue avec le cannabis a 15 ans (je suis fumeur regulier depuis) et depuis je test toutes sortes de substances, pour l'instant :
MDMA (Parfois a bcp trop haute dose jusqu'a delirer)
Ketamine(J'aime pas trop les dissos)
LSD
Cocaine
Traitement Tramadol et Codeine ( pas en meme temps bien sur) sur 3 annees suite a plusieurs accidents.
Xanax

Je m'interesse bcp au RC et j'essaye de me renseigner un maximum aupres de vous avant de me lancer, je suis aussi pas mal interresse par les champi et la Salvia.
Sa fait un bon moment que je suis un lecteur regulier je passe vraiment des heures a vous lire.

Je poste mon premier message ici en esperant que ce soit pas le dernier j'vais essayer de vous faire des TR sur les prochaines substances que je vais essayer (meme que j'ai deja pu essayer je pense avoir deux ou trois chose a partager sur la MD par exemple)

Merci a vous d'exister.

Soniride homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 01 Dec 2021
7 messages
Salut et bienvenue ouais j'ai pas vu le dernier poste, j'ai pas réussi à tout dérouler... si c'est way 12 tu sembles bien la géré. Je me présente je suis un usagé qui cherche un peut tout les prodes pour les testé, au fur des aucaz sans trop consommé régulièrement mais en évitant les prodes trop addictivf comme l'opium. j'ai testé un peut quand même ce truc qui te rend chaud sous la neige en hivers.
Jai des habitudes quand même je bois beaucoup de vin et de bière a 40 %. Tous les jours si non manque de sérotonine. Avec poses  si vous êtes chauds de Tens en regardant les plantes ...Les RC de Tens en t'en aussi Discos Stim nootropices hallucinogènes ..
Et no thc  pour moi !

J'fait rien de très grave mais la loi et le regard des autres devraient changer en France... Trop stigmatique les idées que partagent le grand public.

Je viens pour faire ce que je peut pour aider, parlé  rdr.
Je suis  un peut bavard sous Nep aujourd'hui... Pas très puissant ce truc..

Vert High personne
dans une spirale extérieur.
A+

Puis la derniere fois sous mxp j'vous les flic qui m'encercle j'leur fait
Tien vla la brigade de l'espace !
Je les voyais clignoté...

Dernière modification par Soniride (01 décembre 2021 à  12:57)

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

way12 a écrit

Moi c'est Way
Je m'interesse bcp au RC et j'essaye de me renseigner un maximum aupres de vous avant de me lancer, je suis aussi pas mal interresse par les champi et la Salvia.
Sa fait un bon moment que je suis un lecteur regulier je passe vraiment des heures a vous lire.

Je poste mon premier message ici en esperant que ce soit pas le dernier j'vais essayer de vous faire des TR sur les prochaines substances que je vais essayer (meme que j'ai deja pu essayer je pense avoir deux ou trois chose a partager sur la MD par exemple)

Merci a vous d'exister.

Bienvenue sur PA,

Way, c'est le bon réflexe de se renseigner sur les molécules et pas nécessairement QUE sur PsychoActif... C'est la base de la RdR

Amicalement,

MM

BATMANIX homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 02 Dec 2021
1 message
Salut à TOUS drinks

J'ai découvert le forum l'an dernier et sincèrement il m'a été d'une grande aide pour ne pas faire n'importe quoi heart

Batmanix (en genre de justicier de la nuit, habillé en capote), 39 ans, professionnel du secteur du droit et amoureux fou du cerveau et de ses possibilités.

Vous m'avez été d'une grande aide, notamment cet été durant lequel je passais un concours national. Dans le secteur où je souhaite évoluer/acceder, c'est la cour des mythos. Tous sous produits psychostimulants mais personne qui ne dit rien, pas un conseil. Alors une "passe"....meme pas en rêve.

Ayant découvert seulement cette année les possibilités du Methylphenidate, j'ai "piqué" le ritaline (10mg DI) et le concerta (36mg LP et 54mg LP) de l'ado d'un poto-papa.

Ca m'a énormément aidé et heureusement que j'ai pu m'informer sur le site. Sans ca, j'aurais allègrement dépassé les limites du raisonnable et ca aurait été maaaaaal.

Bwef, je suis content de participer à la vie du forum. Si des questions d'ordre juridique sont posées, je me ferais un plaisir de contribuer à y répondre.

Satanas76 homme
Banni
France
Inscrit le 03 Dec 2021
4 messages
Bonjour , je p appel Adrien, j ai 34 ans et avec mes conjoint je découvre les suptance illicite.  Nous ne sommes pas acro mais on profite des que l occasion se présente .

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

BATMANIX a écrit

Batmanix (en genre de justicier de la nuit, habillé en capote),

Genre comme ça ?
lol

https://s2.qwant.com/thumbr/474x474/c/4/5d1d017455f257ce9061113c126f710ef0bb0c3c9cafba806674eb6ccf663a/th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.5u6dUDq3AXo12TMKHbhpwAHaHa%26pid%3DApi&amp;q=0&amp;b=1&amp;p=0&amp;a=0

Bague à part,

Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

Satanas76 a écrit

Bonjour , je p appel Adrien, j ai 34 ans et avec mes conjoint je découvre les suptance illicite.  Nous ne sommes pas acro mais on profite des que l occasion se présente .

Hell'O

Bienvenue sur la plateforme,
Cool de te joindre à la communauté

Amicalement,

MM

FloG68 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 07 Dec 2021
8 messages
Bonjour,

Je m’inscris ici parce que j’ai de gros pb d’addiction au RC benzodazepines, je surconsommais de l’etizolam principalement, et là j’arrive à bientôt à la fin donc voilà je panique un peu. Je consomme du Flunitrazolam et du flubrotizolam.
J’ai 25 ans et habite en Alsace, dans un désert médical, je vis seul maintenant et suis en maladie depuis le ban de l’étiz
Je fume de temps en temps et quand je prenais (y’a un mois encore) 10, 15 Etizolam de 1mg je fumais beaucoup parce que je planais. Après j’utilisais aussi l’étiz a 5cp le matin, 5cp le midi au boulot, sinon j’y arrivais plus.
à cause de mon addiction, j’ai dit que je faisais une dépression nerveuse à mon docteur (ce qui est vrai) mais vraiment il est très rigide donc si je parle de l’étizolam je sais qu’il me dira de me débrouiller. Quand j’avais abusé il y a qq années (j’en parle après) du xanax et du vératran, il m’avait vraiment envoyer balader. Vraiment dit de me débrouiller. Ça fait 2 ans que j’en consomme tout les jours. J’avais pris d’autres benzodiazepines avant, du Xanax 0,5 et du vératran que mon psy savait que je consommais en trop et lui me soutenait... J’ai fait une pause et J’avais plus de psy. Mais il a pris sa retraite et il m’a adresser à une autre mais j’ai raté les rdv. Là j’ai pris rdv mais  pas de rdv avant mars 2022 et je sais pas comment j’irai actuellement prend également du xanax 0,25 (3 par jour et il m’a prescrit du Noctamide 1mg (ca endort pas ), mais du coup pour ça économiser mes etiz  j’en prend que en grosses quantités en pas comme prescrit sad

j’avais trouvais une réponses très interessante sur un post qui en + y avait marqué que ça allait sur psycho wiki que je consulte depuis longtemps, et j’avais trouvé cette réponse par Google , mais je le retrouve plus, et je le trouve pas sur le psychowiki non plus (peut être pas encore ?) qqun peut m’aider à le retrouver svp ? J’ai noté les molécules (flucotizolam et un autre dérive de l’Etiz que lui j’ai trouve Mais comme je maîtrise mal la recherche il doit être quelque part désolé lol) mais je les trouve pas et y’avait plein d’infos sur les autres RC pour se sevrait ou pour  changer, il commençait par le flucotizolam, le etiz 2 (il l’appelle comme ça sur mon Shop ça a un nom compliqué j’ai essayé mais bof bof, il parlait d’autres molécules, et il parlait du vératran à la fin mais mon doc tous les psychotropes pour lui c’est pour les « toxicos ». Il est gentil mais sur ces points là inflexe. Je suis désolé de demandait de l’aide des ma présentation mais j’ai cherché avec le mot  clef je trouve pas le topic… hmm je pense qqun le trouvera facilement vraiment désolé boulet

Merci de votre accueil
drogue-peace

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire