Lunairattique a écrit
ponctuellement.
Je m'intéresse actuellement au CBD mais devant la pléthore d'offres et les nuances pas toujours claires, je suis un peu perdu.
Je vais chercher si je trouve où poser plus précisément la question sur le forum.
Salut !
Oui le CBD, nous avons pas encore assez de recul, beaucoup disent que cela peut guérir de ceci et de cela, mais perso à part un effet appaisant , myorelaxant je n'irai jusqu'à dire que cela peut guérir....mais j'ai bien aimé le soir avant d'aller dormir.
Sinon, pour poser une/des questions sur le CBD, il te faut simplement aller sur l'onglet Forums , tu vas sur le forum Cannabis , tu fait Lancer une nouvelle discussion et en préfixe tu choisis Cannabidioil.
Si tu as des soucis, tu peux aller sur l'onglet aide, Ou n'hésite pas à demander ici même.
Et tu as le wiki sur le CBD(Cannabidiol),_effets, risques et témoignages :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Bienvenue sur PsychoActif !
Amicalement,
MM
ImNobody a écrit
J'ai appris pas mal de choses ici
Merci pour le retour, et plus encore pour venir contribuer. Au plaisir de l échange
Bienvenue sur PA.org !
philou a écrit
Très hâte d’échanger avec vous !
Merci pour le petit mot de présentation, c'est une impatience partagée
A bientôt ici ou là pour l échange, et bienvenue sur PA.org
GoryDays a écrit
et bien me voilà parmi vous ... Merci de m accueillir
Done! Et c est cool de t accueillir sur PA.org. Soit le bienvenue ici
Althéa Manita a écrit
Ho mais de rien, merci à toi ça fait très plaisir^^
Xoxo
Meumeuh a écrit
(...)
Oui le CBD, nous avons pas encore assez de recul, beaucoup disent que cela peut guérir de ceci et de cela, mais perso à part un effet appaisant , myorelaxant je n'irai jusqu'à dire que cela peut guérir....mais j'ai bien aimé le soir avant d'aller dormir.
(...)
MM
Althéa Manita a écrit
et pourtant c'est celle qui est le mieux accepté socialement, cela me met en colère.
Merci pour ta présentation, et Welcome sur PA!!
Amicalement,
MM
Plotchiplocth a écrit
GoryDays a écrit
et bien me voilà parmi vous ... Merci de m accueillir
Done! Et c est cool de t accueillir sur PA.org. Soit le bienvenue ici
Merci beaucoup je te souhaite un bon début de soirée.
Antidoxa a écrit
Globalement je suis assez ouverte niveau substances (du moment que je suis renseignée sur la chose
Bienvenue sur PA !
Ce renseigner, c’est un reflex qu'il faut avoir, en plus avec internet c'est plus facile enfin Juste avoir une connexion suffit... c'est pas comme dans mon adolescence...
Amicalement,
MM
JMlaverte a écrit
Je viens donc partager mon experience sur ces cultures que je fais depuis un peu plus de 8 mois.
Bienvenue sur PA !!
Cool, de venir partager cela avec la communauté
JM laverte c'est un pseudo ou ton vrai nom?
Amicalement,
MM
COOLMAN a écrit
,je suis vers montpellier
Oh comme moi pas loin de Montpellier
COOLMAN a écrit
. j'ai décidé de enfin en parler et essayer de m'en sortir .
De t'en sortir ?
Si ta une ou des conso problématiques, avec un impact sur ta santé, ta vie sociale
Tu pourrais déjà en parallèle, consulter un médecin ou d aller dans un Csapa
Bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
JMlaverte a écrit
Je viens donc partager mon experience sur ces cultures que je fais depuis un peu plus de 8 mois.
Bienvenue sur PA !!
Cool, de venir partager cela avec la communauté
JM laverte c'est un pseudo ou ton vrai nom?
Amicalement,
MM
salut, non c'est effectivement un pseudo^^j'ai deja écrit une partie du blog, mais je ne savais pas trop où la mettre, du coup j'ai fais un blog
merci bien, A+
Dernière modification par Soniride (01 décembre 2021 à 12:57)
way12 a écrit
Moi c'est Way
Je m'interesse bcp au RC et j'essaye de me renseigner un maximum aupres de vous avant de me lancer, je suis aussi pas mal interresse par les champi et la Salvia.
Sa fait un bon moment que je suis un lecteur regulier je passe vraiment des heures a vous lire.
Je poste mon premier message ici en esperant que ce soit pas le dernier j'vais essayer de vous faire des TR sur les prochaines substances que je vais essayer (meme que j'ai deja pu essayer je pense avoir deux ou trois chose a partager sur la MD par exemple)
Merci a vous d'exister.
Bienvenue sur PA,
Way, c'est le bon réflexe de se renseigner sur les molécules et pas nécessairement QUE sur PsychoActif... C'est la base de la RdR
Amicalement,
MM
BATMANIX a écrit
Batmanix (en genre de justicier de la nuit, habillé en capote),
Genre comme ça ?
Bague à part,
Bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
Satanas76 a écrit
Bonjour , je p appel Adrien, j ai 34 ans et avec mes conjoint je découvre les suptance illicite. Nous ne sommes pas acro mais on profite des que l occasion se présente .
Hell'O
Bienvenue sur la plateforme,
Cool de te joindre à la communauté
Amicalement,
MM
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
478 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |