TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
286988 vues, 2140 réponses
Kiev homme
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
2 messages
Blogs
Bonjour à Tous,

Je suis content de trouver une tell plateforme, depuis tant d'années j'ai le besoin de partager au sujet de ce que je vis et mon rapport aux drogues.

J'ai 41 ans, j'habite dans un petit village en montagne. La première fois que j'ai fumé un joint j'avais 15 ans et c'était du shit, du charras. Pour ne pas faire de mon poste un message lourd que personne n'aurai envi de lire, je passe à aujourd'hui. Depuis 5 ans je consomme de l'héroïne, d'abord en cherchant le dragon puis en sniff depuis cet été. Au début bien sûr je considérai que c'était une consommation contrôlée et que je pouvais arrêter quand je le voulais. Après une consommation quotidienne assez forte de 3 mois ( 1g/jour ) j'ai pu trouver du sevre-long ( morphine - subsitut ) au marché noir, parce que l'histoire avec les médecins, contrât avec la pharmacie et aller chercher tous les jours le subsitut, je n'ai pû le faire qu'une fois, le premier jour. Le deuxième jour une petite jeune pharmacienne a dit mon nom et parler de toxicomanie au dortoir de la pharmacie alors qu'il y avait du monde qui attendait, m'a révolté à un point.. ( je passe les détails.. ) . Du coup j'ai fait 3 mois sous sevre-long, que j'ai rapidement descendu le dosage. C'est vraiment là que j'ai connu ce qu'était cette drogue, j'en ai bavé.

Etant seul et n'ayant pas de consommateur dans mon entourage ( bon je précise que mon entourage c'est 2-3 amis..) je m'enfermai à la maison avec mon produit, mon petit confort, tv netflix ordi, music... y avait des moments sympa, mais c'est devenu vraiment dur, pour pas dire un enfers. Je souffre aussi d'une fibromyalgie ainsi que d'un état dépressif depuis tout jeune ( un traumatisme à l'âge de 8 ans ) , je prends aussi des somnifères depuis une dizaine d'année. Bref je suis retombé depuis peu, et j'ai acheté une bonne réserve, car les fêtes pour moi c'est une lourdeur de plus. Mais je dois dire que j'ai un peu peur pour la suite, aujourd'hui je sais ce qui m'attends, en tout cas par rapport à la consommation. Voilà, je cherche des personnes avec qui discuter, pas forcément que des consommations mais de tout, de la vie, des expériences,.. j'espère en trouver. Je suis du genre oiseau de nuit donc comme je viens de m'inscrire je verrai comment ce soir. Au plaisir de vous lire.

vap: produit

Supra05130 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 09 Dec 2021
2 messages
Salutations les psycho ! Je m'appelle Allan j'ai 23 ans

Première chose mes message vont piquer les yeux à certain et je m'en excuse d'avance je fait énormément de fautes

Voilà maintenant longtemps que je me renseigne sur certain produit grâce à vous tous ! J'ai sauter le pas de l'inscription pour moi aussi donner mon avis sur certain de ses produits

On est bientôt en 2022 fini d'etres simplement spectateur faut participer aussi ahah
??

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

Kiev a écrit

Voilà, je cherche des personnes avec qui discuter, pas forcément que des consommations mais de tout, de la vie, des expériences,.. j'espère en trouver.

Hell'O

Bienvenue sur PA,

Alors à part d'ouvrir un blog via ton profil, pour y raconter des choses plus personnelles,  la.partie forums c'est justement pour parler drogues :) demander des conseils etc..
PsychoActif n'est pas un tchat juste FYI...

Du coup je me demande si tu y avait pensé ?

drogue-peace

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

FloG68 a écrit

Je m’inscris ici parce que j’ai de gros pb d’addiction au RC benzodazepines, je surconsommais de l’etizolam

Hell'O

Bienvenue sur PA

J'ai vu que tu avais ouvert un topic,
Et pour ton médecin , a ta place j'en trouverai un autre...

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

Supra05130 a écrit

Première chose mes message vont piquer les yeux à certain et je m'en excuse d'avance je fait énormément de fautes

Hell'O

Bienvenue sur PsychoActif !

Et tu peux faire une chose c'est avant de poster,
Tu fais un copier coller sur un correcteur orthographique en ligne et voilà plus d'œils qui piquent big_smile

Amicalement,

MM

Lewis78100 homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2021
5 messages
Salut à tous ! Je viens ici pour trouver des réponses pour une culture que j’ai en cours !

Bonne journée à tous

baboune homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 23 Nov 2021
3 messages
Hello,
Je suis Baboune j’ai 34 ans j’adore votre forum que je consulte régulièrement en plus de Reddit. Je m’intéresse aux drogues depuis pas mal d’années et récemment plus particulièrement aux psychédéliques pour leur côté « thérapeutique / développement personnel ».
À bientôt pour des échanges
Baboune

trolalol homme
Banni
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Salut tout le monde :)

Voilà c’est Trolalol, bon ça fait un moment que je songe à me présenter, sans trop savoir comment m’y prendre…
Tout ce que je peux dire, c’est que ça fait deux trois ans que je traine sur le forum, un peu moins que je me suis inscrit, et que je me sens très à l’aise parmi vous, très heureux d’avoir découvert un tel cadre dans lequel échanger, construire sur tout ça en toute sérénité et sans le cadre plus ou moins malsain qui accompagne malheureusement bien souvent les milieux de consommateurs (sans parler des pbs liés à la prohibition, ça va sans dire).
Je me sens vraiment sur la même longueur d’onde que la plupart des gens rencontrés ici, ce qui est loin d’aller de soi pour moi dans la vie en général, croyez-moi… smile
Voilà, si je pouvais apporter au forum et aux forumers ne serait-ce qu’un dixième de ce qu’il, de ce que vous m’apportez, alors je m’estimerais déjà très heureux. smile
Longue vie à Psychoactif! A bas la prohibition et ses apôtres!
Et longue vie à vous tou(te)s  heart
Reputation de ce post

c'est une chouette communauté et une bonne ambiance y règne :) supermario64

אין מזל לישראל

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

Supra05130 a écrit

Voilà maintenant longtemps que je me renseigne sur certain produit grâce à vous tous ! J'ai sauter le pas de l'inscription pour moi aussi donner mon avis sur certain de ses produits

Salut bienvenue à toi !

Bon di tu es un peu comme moi dislexsique, tu peux te servir d'un correcteur orthographique en ligne...

Et cool d'avoir sauter le pas,

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

Lewis78100 a écrit

Salut à tous ! Je viens ici pour trouver des réponses pour une culture que j’ai en cours !

Bonne journée à tous

Hell'O

Ok bien j'espère et je pense que tu vas trouver ton bonheur punk1

Bienvenue sur PA.org

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

trolalol a écrit

Voilà c’est Trolalol, bon ça fait un moment que je songe à me présenter, sans trop savoir comment m’y prendre…

Yo !

Ben cool par contre en baskets tu vas pas.pouvoir entrer^^
Blague à part, vaut mieux tard que jamais !! Pour la présentation  voilà voilà...

Sinon bienvenue sur PA !!

Amicalement,

MM

Dernière modification par pierre (22 décembre 2021 à  20:58)

error404CT homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 15 Dec 2021
2 messages
salut a tous,

après plusieurs années à vous lire de temps à autres, j’ai aujourd’hui sauté le pas et pris la décision de créer mon compte.

j’ai 21 ans, comme une grosse majorité j’ai commencé par m’intéresser a la beuh quand j’avais 15 ans, je n’ai jamais rien expérimenté d’autres que les cannabinoïdes.
j’ai eu la chance de pouvoir faire pousser dans mon jardin depuis mes débuts dans la fumette et aujourd’hui je m’attaque a la culture de psilo à la maison.

je porte de plus en plus d’intérêt aux psilo mais aussi au L car je me sens attiré par cet aspect voyage a l’intérieur de soi et développement personnel.

voilà c’est a peu près tout pour moi,
au plaisir de vous lire dans de prochains topics, voire d’ouvrir les miens!

a+

@error404CT

feed your head

supermario64 homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs

error404CT a écrit

salut a tous,

après plusieurs années à vous lire de temps à autres, j’ai aujourd’hui sauté le pas et pris la décision de créer mon compte.

j’ai 21 ans, comme une grosse majorité j’ai commencé par m’intéresser a la beuh quand j’avais 15 ans, je n’ai jamais rien expérimenté d’autres que les cannabinoïdes.
j’ai eu la chance de pouvoir faire pousser dans mon jardin depuis mes débuts dans la fumette et aujourd’hui je m’attaque a la culture de psilo à la maison.

je porte de plus en plus d’intérêt aux psilo mais aussi au L car je me sens attiré par cet aspect voyage a l’intérieur de soi et développement personnel.

voilà c’est a peu près tout pour moi,
au plaisir de vous lire dans de prochains topics, voire d’ouvrir les miens!

a+

@error404CT

Hello,

Bienvenue à toi sur le forum,

Et je te souhaite bonne chance si un jour tu décides de tenter les psychés, ne zappe pas de prendre les bonnes précautions d'usage et être prudent sur les dosages et ça devrait bien se passer en perspective :).

Dernière modification par supermario64 (15 décembre 2021 à  15:51)

Reputation de ce post

+1 (MM)

Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

trolalol a écrit

Salut tout le monde :)

Tout ce que je peux dire, c’est que ça fait deux trois ans que je traine sur le forum, un peu moins que je me suis inscrit, et que je me sens très à l’aise parmi vous, très heureux d’avoir découvert un tel cadre dans lequel échanger, construire sur tout ça en toute sérénité et sans le cadre plus ou moins malsain qui accompagne malheureusement bien souvent les milieux de consommateurs (sans parler des pbs liés à la prohibition, ça va sans dire).
Je me sens vraiment sur la même longueur d’onde que la plupart des gens rencontrés ici, ce qui est loin d’aller de soi pour moi dans la vie en général, croyez-moi… smile
Voilà, si je pouvais apporter au forum et aux forumers ne serait-ce qu’un dixième de ce qu’il, de ce que vous m’apportez, alors je m’estimerais déjà très heureux. smile
Longue vie à Psychoactif! A bas la prohibition et ses apôtres!
Et longue vie à vous tou(te)s  heart

Merci pour ta présentation.
Ce forum vit grâce à tous ceux qui participent, c’est l’ensemble de la communauté qui fait notre force!
Tu peux adhérer à l’association (l’adhésion coûte 10€ par année civile), où effectuer un don d’un montant libre, ça permet de continuer à faire vivre ce forum, et de nous soutenir financièrement, l’association qui le porte ne recevant aucune subvention publique. wink
Merci pour ce message sympa. Ça fait toujours plaisir.

Lien pour adhérer : https://www.psychoactif.org/forum/adhes … hoactif.ph
Si vous souhaitez faire un don : https://www.psychoactif.org/forum/faite … actif.html

Gertrudis homme
Nouveau membre
Belgique
Inscrit le 17 Dec 2021
1 message
Blogs
Bonsoir,

J'ai 36 ans, je suis chercheur en rhino-tubularité depuis deux mois.
Mon champ d'études s'inscrit dans un périmètre nivéen à linéarité croissante.
J'aspire à développer mes connaissances et à partager mon parcours scientiste.

En vous remerciant.

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

Gertrudis a écrit

....

Bonjour

Mais tu es un ex / usager ?

Partager ton parcours scientiste, tu peux préciser dans quel but , pour que tout le monde puisse comprendre ?

Amicalement,
MM

slamnosicca homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 19 Dec 2021
1 message
23 ans
Je suis ce forum et le wiki depuis quand j'ai commencé à m'intéresser aux substances affin de réduire les risques, m'informer
Commencer à apprécier l'alcool vers 15/16 ans, je n'ai jamais développé de dépendance à ce produit, j'ai bu de manière irresponsable avec les amis mais voilà ça n'est pas mon délire
Je pense avoir commencé à fumer du THC vers mes 17/18 ans, de manière occasionnelle au début et ensuite journalière et démesurée suite à mon accès casi gratuit à cette substance
Dans la foulée j'ai tapé quelques codolipranes, euphon, tussidane et sa variante en sirop qui donne la chiasse
Du tramadol en LP et instantané, au début c'était génial, aujourd'hui je tape plus ça, ça me donne la gerbe et un body high désagréable puis je me met à lancer des projets que je ne finirai jamais
Premières expériences avec le LSD, délire total
Salvia traumatisante mais curieusement séduisante
Des Taz, rien de fou. C'était ma première "dure" et ça m'a fait un peu chier, les autres prises étaient plus agréable car produit connu
Champis, truffes, cool
Rencontre avec la ketamine, mes premiers k hole, je ne savais pas les reconnaître lol mais c'est toujours plus cool quand tes puceau d'une substance
J'ai développé une tolérance de mammouth à ce truc et c'est vraiment la substance qui me plaît le plus, autant pour faire la fête que pour les introspections
Couplé au lsd c'est un délire
La cocaïne est trop subtile pour que je puisse vraiment l'apprécier, cependant j'aime son goût

Enfin voilà ça fait 2-3 mois que je ne fume plus ne bois plus, le thc me rendait anxieux et donnait des crises de paniques, faut dire qu'à une époque je fumeur 1 joint/heure chargé en 0.4/0.5 de gros teush je pense que ça joue lol

Dernièrement j'ai du tapé 2g de keta sur deux mois, je l'apprécie mais j'ai besoin de faire des grosses lignes pour atteindre les gros seuils et c'est un peu chiant
En tout cas j'ai décidé de prendre soin de mon corps et de manger correctement, j'ai passé les 5 dernières années de ma vie en mode drogue et rock'n'roll et ça ne me mène nul part, en tout cas nul part ou j'aimerai finir

Je ne compte pas arrêter totalement de consommer, je pense que le travail et la drogue sont des choses complémentaires mais pas systématiquement nécessaire : si tu as besoin de ta Dope pour faire ton travail (j'entends par là la discipline que tu aimes pratiquer) il y a un problème

J'ai un problème avec le regard de la masse par rapport aux drogues et leurs utilisateurs. Je me sent clairement persécuté
Je culpabilise beaucoup du fait de consommer alors que voilà, il n'y a pas à

Je pense qu'il y a un gros problème au niveau de la définition du mot drogue
Je pense également qu'il y a une hypocrisie générale des masses bien pensantes qui ne réalisent pas que la drogue ne se limite pas à ce qui vend dans une ruelle sombre entre des mains moites, des billets froissés et des regards furtifs. Je pense notamment aux traitements souvent laxistes donnés par des médecins trop ennuyé ou simplement par réflexe à des gens qui finalement en deviennent dépendants en se répètant l'excuse de c'est mon traitement. Je pense aux antidep anxiolytiques tramadol et compagnie ( Pas de généralités, évidements que certaines personnes en son bien consciente, il y a d'ailleurs des cas ainsi ici et force à vous )
Un cas encore plus évident comme l'alcool, pas besoin de présenter je pense lol
Enfin je pense que la drogue peut être un comportement au final, un enchaînement d'événements prédéterminés qui font du bien au corps, qui se rappel de ce qui lui fait du bien. Comme le sport par exemple, le sexe, la nourriture, le fait de respirer
Tout ça, c'est bon pour le corps mais pratiqué avec excès, le sport nous provoquera des déchirures, le sexe une baisse de la libido et d'intérêt pour notre partenaire voir des irritations lol, la nourriture des maladies, respirer trop vite ça fait de l'hyper ventilation etc..
Je pense sincèrement que -tout est poison rien n'est poison- et que -La drogue la plus dangereuses c'est celle qu'on préfère- je sais pu qui a dit la deuxième, je l'ai vue ici et ça a raisonné très fort en moi

Pour l'instant je suis abstinent et je me dis que même l'abstinence peu être nocif
Est ce que je me trouve une excuse pour consommer ou est ce vrai ? Un peu des deux lol

Voilà merci de m'avoir lu prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

slamnosicca a écrit

J'ai un problème avec le regard de la masse par rapport aux drogues et leurs utilisateurs. Je me sent clairement persécuté
Je culpabilise beaucoup du fait de consommer alors que voilà,

C'est de la violence symbolique :
https://www.psychoactif.org/blogs/La-vi … 804_1.html

Cool de te joindre à la communauté,

Tu peux adhéré à l'association PsychoActif, ou nous soutenir par un don si tu le souhaites.

Lien pour adhérer
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Soutenez PsychoActif :
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=13

Bienvenue sur PA !!

Amicalement,

MM

Emea non binaire
Nouveau membre
France
Inscrit le 22 Dec 2021
3 messages
Bonjour à tous !

Je suis Emea, cinquantaine dépassée.

Je suis souvent venu sur ce forum, pour prendre des informations, chercher des réponses à certaines questions... et là, je saute le pas de l'inscription :)

J'ai développé un intérêt pour le psilo, j'ai consommé par le passé du cannabis. Le côté voyage intérieur m'a beaucoup apporté.

Bonne journée à tous !

infrasubzero non binaire
Nouveau membre
France
Inscrit le 21 Dec 2021
1 message
Bonjour tout le monde,

Je ne suis surement pas dans la meilleure (y en a t'il une?) section du forum (le bon forum?) mais bon je crois que les post sont déplaçables par les modos. Un grand merci pour le boulot de l'équipe PsychoActive d'ailleurs qui m'aura évité des erreurs dangereuses et apporté des connaissances que j'aurais de toutes façons, trouvées.

Je vous conseil de lire ce post seulement si vous avez du temps à perdre (ou gagner), l'envie d'avoir un autre point de vue (qui n'est que le mien désolé), pas peur des fautes (principalement d'orthographe) et des hors sujet.
Car je ne délivrerai aucune (ou partielle) connaissance concernant la "drooooogue" (sarcasme) que j'aime pourtant beaucoup (trop).
Si ce texte vous donne du mal, à la tête, ou ailleurs, oubliez les parenthèses qui m'amuse beaucoup (trop).
Des mots/phrases clefs sont surlignés pour pouvoir sélectionner.

Je suis "nouveau" sur le forum le connaissant depuis maintenant 7/8 ans.
Je me présente donc; je suis un homme (homme au masculin et féminin dans ma tête mais pas hermaphrodite, ni changé de sexe) de 24 ans et de plus ou moins 70kg pour 1m85.
J'ai un peu peur de lâcher ce post mais aussi peur de la peur (naturel non?).
J'ai pas de religion mais les personnes qui en ont une ne me gêne pas, pas de couleurs non plus hormis le livide mais je n'ai pas de soucis avec ceux qui en ont une (comme le noir, le jaune, le rouge qui reviennent étrangement mal à la mode politiquement parlant).
Je n'appartiens à aucun groupe particulier hormis mes fréquentations diverses, je préfère expérimenter seul (pas tout le temps agréable) ce qui m'a mené vers des groupes ou personnes de différents horizons.

Je suis un usager d'une partie conséquente des molécules psychoactives en quantités et périodes excessives (selon la norme du net), dans l'ordre chronologique: alcool (13 ans), tabac (13) et cannabis (15). Puis relativement beaucoup de "psychédéliques" à partir de 17 ans: MDMA et XTC, LSD (1p; et je pense NBomes par inadvertance et inconscience: ça fait mal quand les "trop jeunes" font la goutte(en tout cas pour MOI), après je conseil de ne pas la prendre quand on ne connait pas la personne qui vend mais c'est compliqué hein, une bonne frayeur puis ça calme...), Psylocibes de multiples sortes, Kétamine et DCK, 2-CB FLY, DOM (ça c'est fort et looong pour 10mg merci-1 ), Yopo basé par mes soins mais seulement microdosé, et c'est tout j'espère drinks fache-non-non . :.

"Vive Shulgin pour ses découvertes" (c'est pas du sarcasme)

Aussi de "drogues" plus communes comme la coke, le speed, anxiolytiques et neuroleptiques hors traitement, et des opiacés qui me passionnent moins parce qu'ils procurent un fort manque physique dans l'abus ( eek ) mais quand même, j'aime fume_une_joint .

Ce post n'a pas vraiment de but hormis mon expérience de vie qui selon moi est entendable et pourrais, imaginons, aider, surtout chez des gens "expérimentant" (la vie et au delà) "comme moi". Je précise que je ne suis pas parfait (comme tout le monde en mon sens) même si ce texte pourrait imager ou être le contraire pour vous. J'ai aussi la chance "d'avoir" une (grande et partiellement lointaine) famille aimante à sa façon qui me pousse à m'exprimer, ce en quoi j'ai du mal mais trouve une grande importance (:de s'exprimer).

Adepte de free-party et festoch je me suis bien pommé dans ma tête et mon idéal tout en ne négligeant pas (trop) ma vie professionnelle (basique) mais malgré mes efforts et peines, le bas blesse mur .
Je souhaite donc communiquer globalement, en évitant de transmettre les chimères multiples (c'est comme ça (que je choisi) c'est tout), de mon expérience.
Les abus et mécanismes d'addiction pourraient selon moi (à l'aide de "conso diverses" bien entendu) détruire n'importe quel équilibre et sont, soit dis en passant, pour moi (et d'autres), un modèle sociétal de consommation de tout ce qui existe, aujourd'hui globalisé qui m'a aidé (avec mon accord) à m'autodétruire et m'isoler dans l'expérience (et la violence accessoirement) censored punk-headbang gerbe .

Je suis toujours adepte de free-party drogue-peace . Ainsi que du reste qui pourrait être tout aussi libre de choix en admettant une maitrise de soi et une potentielle organisation (individuelle ou pas?) limitant les libertés individuelles pour expérimenter la vie en paix (selon moi et d'autres) corde-pour-se-pendre . Ce qui, selon moi encore, aurait du (pu) être le but d'un Etat en regardant dans le passé : Liberté, Egalité, Fraternité (?); poubelle... (limiter les libertés individuelles et pas pour "la moula" serait donc impossible?). Etat qui lui (EUX?) même criminalise et accessoirement rends possible le marché noir (utile comme un problème et une solution à la fois), gris et nous vends des prod à la pelle à la pharmacie parce que c'est plus simple pour nous (sous ordonnance bien entendu demon1). Escitalopram, ritalin, sub, métha, xanax par exemple. Après mes addictions me collent au *** depuis très jeune et c'est pas fini donc je considère pas un traitement comme mauvais mais comme "occultant" et non traitant la part de réalité qui trouble, ce qui peut effectivement être d'une grande aide et potentiellement nécessaire. Par contre notre mode de vie toxique pour les uns et les autres et autres aspects tout aussi toxiques est peut être une des causes (hypothèse).

La RdR et l'aide proposée autour de moi aurait pu (hypothèse) m'éviter de nombreux troubles et notamment mon HPPD (fractales et déformations souvent liées à l'environnement, ça reste léger quand même) qui ne me gène plus tant que ça malgré sa sorte de réalité (et sa durée chez moi... (moins hypothétique)). "A trop être pressé on arrive trop vite": surement quelqu'un. Récemment j'ai était obligé de me remettre en question et je suis donc une psychothérapie respect-2 dans laquelle je l'admet tout n'est pas parfait mais très utile individuellement. Je conseil d'ailleurs les CMP ou indépendants qui j'imagine, ne sont pas tous compatibles avec des électrons libres, mais qui ne tente rien n'a rien. Testez vous serez peu être surpris si vous avez des chimères similaires aux miennes concernant les "services" psy.

J'ai fais une "BDA" récemment (première?), sans drogue à ma connaissance : drinks . Elle est surement dû au stress, alcool, cannabis et une grosse cuite. J'ai donc arrêté l'alcool (avec lequel je n'ai pas eu de symptômes physiques heureusement, merci la vie(pas sarcasme)) mais aussi de dormir et manger convenablement. Et j'ai continué à pousser au travail jusqu'à avoir de "réelles" hallucinations (sang, doubles visages, impressions de vivre des scènes passées, "contacts" étranges, "néant?" et tout le tintouin; plus communément appelé schizophrénie apparemment) tout en continuant mon travail comme j'ai pu demon1 . Et puis ba j'ai arrêter de lutter, perdu plus de 10kg et fais une pose avec avis médical (normal non), aussi arrêté de fumer l'herbe (quotidiennement) et j'évite le traitement psychiatrique (pilules bleue, le tercian(n'empêche ça calme fort)) grâce à des personnes équilibrés que je (crois) percevoir autour de moi (bien sur faut le vouloir et c'est pas parfait). J'ai choisi de suivre la fameuse psychothérapie et refusé les médocs (à vous de juger). Mais du coup pour mon "taff" ba c'est encore pas top super merci monde moderne pour ton intolérance (légitime?) et tes solutions à celle ci (sarcasme) .

Je vous invite à croire en vous, communiquer et penser par vous même malgré tout si vous avez des "problèmes" similaires (ou pas), car personne ne le fera (totalement) pour vous.
Je trouve plus simple d'admettre un désaccord qu'un conflit (même guerre si on regarde par la fenêtre(celle que j'ai choisi me le montre haha... pas besoin du net hein) même si l'inconscience est apparemment un simple jeu pour beaucoup (peut être même pour tout le monde dont moi... tristesse). Lutter contre des choses qu'on ne peux pas choisir mène à lutter contre soi apparemment (wha logique...) et on me l'avait déjà dis malheureusement. Et aussi : les traitements médoc ne sont pas imposés a part aux personnes considérées (et la attention) comme dangereuses pour elles même ou les autres; ou accord familial (j'imaginais que dans mon cas le traitement était obligatoire mais je suis "calme").

Je préfère, perso ,ne pas être diagnostiqué quoi que ce soit parce que le monde est un peu "pressé" (en ce qui concerne les différences qui sont pour certains problématiques) je trouve. Et ,si vous ne le saviez pas, sachez qu'il y a de multiples lieux ou l'on(je) peut(x) vivre avec moins de soucis sociétaux similaires (sans violence aussi, après c'est la vie vaut mieux savoir se défendre hein) mais c'est plus compliqué d'y trouver des divertissements (y en a moins) ou autres choses dont la réelle valeure est disons... discutable? (sarcasme? : j'aime la "bouffe" des fast food malheureusement; elle a un gout hmmm, comme un chien devant une crotte selon moi). Question en ces temps troubles comme mon urine: le Confort ou la Vie? (Utopiquement on pourrais dire "et" mais tout le monde ne peux plus accéder aux deux et beaucoup de choses nouvelles sont "imposées" en mon sens.)

Voilà c'est moi InfraSubZero (qui n'est pas mon vrai nom (ha bon?), qui est facilement reconnaissable si l'on me connais mais passons (je compte sur vous(?))), homnivore (je bouffe de tout (et je digère quasi tout)), je vous laisse en juger ou autre si vous le souhaitez!
J'ai fais de mon mieux pour ne pas imposer mon jugement des choses mais ces sujet sont problématiques quand on (en) a chié (et surement pour tout le monde dans un sens ou les autres); et il me semble que préjugé soit tout a fait naturel et inconscient (:la science et pas que la nouvelle).
Ce texte je l'ai retravaillé plusieurs jours parce que je suis chaotiquement organisé, voici une bombe multi-face bouhaha (pas que double(face) comme le scotch).
Un bon (hmmm) pavé pacifique plein de nœuds.
En ces temps de covids j'arrive après la guerre tongue plein de bonnes (?) intentions mais on s'en fout non? (sarcasme)
Je m'excuse pour mes fautes parce qu'il y en a (et d'avoir du mal à ordonner mes pensées même si c'est partiellement intentionnel (bien ou mal? moi je sais pas...)).
Perdez pas la foi svp (pourtant je suis pas chrétien) et si vous avez choisi de vivre, vivre dans des mouroirs de 30 étages c'est pas imposé (et oui c'est chiant je sais), y a de la place, du taff et des gens ailleurs (trouvez par vous même si vraiment, y a même des fours (et des free y en a partout pour conso diverses) pas très loin en ce qui me concerne), pas besoin de voiture y a des trains.
Pour moi le néant reste abstrait mais la liberté concevable. Serait ce lié? gne
J'ai peu être vu la lumière un peu trop fortement mais elle est ni vraiment blanche ni vraiment noire :)
Noyeux Joël malgré tout (mais ne noyons pas Joel svp).
Pauvre Jé sus... merde j'ai sais plus (blasphème?).
Peace.

Dernière modification par Stelli (25 décembre 2021 à  04:22)

"A trop être pressé on arrive trop vite"

smegma homme
En Transit
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
96 messages
Blogs
Alors, j'ai lu que les premières lignes de ton post, et si tu aimes les parenthèses, lis donc du Philippe Jaenada...il utilise bcp de parenthèses dans ses romans.....

Édit : ((((....))))

Dernière modification par smegma (25 décembre 2021 à  00:16)

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

ParisSlam homme
Banni
France
Inscrit le 27 Dec 2021
4 messages
Ciao a tutti !

Usager du forum depuis longtemps, je me suis enfin inscrit.

Très rapidement : usager de 3-mmc depuis qqs années, j’estime avoir eu beaucoup de chance car j’ai été bien entouré :
- un ex qui est infirmier et qui m’a appris les gestes d’hygiène et de sécuritë
- son ex qui est usager et qui m’a parlé des Caarud et de leurs programmes de don et d’échange de matériel ainsi que des dosages de prods
- un ami qui m’a briefé sur le milieu du chemsex parisien, le type de personnes dont il faut se méfier, les risques et dérives à éviter

Comme nous sommes en périodes de fêtes, peut-être certain(e)s d’entre vous ont reçu des sous. Tout comme les Caarud, les assos de type Psychoactif font un boulot remarquable je trouve. On est vraiment dans le champ de l’utilité publique.

Vous faites comme vous pouvez/voulez mais perso je viens de leur faire un petit don de 10€

À bientôt. J’aurais peut-être le plaisir de faire connaissance avec certain(e)s d’entre vous dans les prochaines semaines semaines.

En attendant : prenez soin de vous !

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

ParisSlam a écrit

Vous faites comme vous pouvez/voulez mais perso je viens de leur faire un petit don de 10€

Hell'O ParisSlam

Merci pour le don, car contrairement aux caarud PA ne reçois aucune subvention.

Je te souhaite de bonnes fêtes
Et bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

Leonide femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2021
5 messages
Bonjour.
Moi c'est Léonie, j'ai 26 ans et je ne suis pas accro ou dépendant de la drogue. Il m'arrive juste parfois de prendre un peu de canabis.

Heureux de vous lire !

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

Leonide a écrit

Bonjour.
Moi c'est Léonie, j'ai 26 ans et je ne suis pas accro ou dépendant de la drogue. Il m'arrive juste parfois de prendre un peu de canabis.

Heureux de vous lire !

Hell'O Leonide !

Moi c'est MM / MEUMEUH ^^ je suis dépendant aux opiacés mais ça me vas !

Bon je te taquine un peu, mais c'est juste pour rappeler que l'on peut bien vivre même avec une dépendance à un produit. Et là Je te parle de moi hein ! je ne dis pas que c'est le cas pour tout le monde.

Bref, sinon je te souhaite de bonnes fêtes et j'en profite également pour t'accueillir et te souhaiter la bienvenue sur PA.org

Amicalement,

MM

Leonide femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2021
5 messages
Grand merci à toiu

Meumeuh a écrit

Leonide a écrit

Bonjour.

Heureux de vous lire !

Hell'O Leonide !

Moi c'est MM / MEUMEUH ^^ je suis dépendant aux opiacés mais ça me vas !

Bon je te taquine un peu, mais c'est juste pour rappeler que l'on peut bien vivre même avec une dépendance à un produit. Et là Je te parle de moi hein ! je ne dis pas que c'est le cas pour tout le monde.

Bref, sinon je te souhaite de bonnes fêtes et j'en profite également pour t'accueillir et te souhaiter la bienvenue sur PA.org

Amicalement,

MM

Grand merci à toi

SubuMan homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 Dec 2021
13 messages
bonjour je suis un homme de 22 ans passionné par la science et notamment la pharmacologie j'étudie les substance et leur effet sur le corps depuis mes 15 environs et je connais ce site depuis au moins le même âge J'ai déjà créer 2 compte sur ce site que j'ai malheureusement perdu ces pour cette raison que je créer celui ci je suis la pour aider mes aussi pour apprendre drogue-peace

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

SubuMan a écrit

bonjour je suis un homme de 22 ans passionné par la science et notamment la pharmacologie j'étudie les substance et leur effet sur le corps depuis mes 15 environs et je connais ce site depuis au moins le même âge J'ai déjà créer 2 compte sur ce site que j'ai malheureusement perdu ces pour cette raison que je créer celui ci je suis la pour aider mes aussi pour apprendre drogue-peace

Salut,

Tu aurais du, envoyé un mail à l'équipe. Avec le ou les pseudos que tu avais...

Car les multicomptes sont interdits,

Check les CGU : https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Bien sûr je comprends que dans ton cas, tu ne peux plus te servir de tes 2 précédents comptes, et en essayant de réinitialiser le mot de passe tu n'as pas pu le faire ?

Bonne fêtes de fin d'année et bienvenue sur PA ( à nouveau ^^ )

Amicalement,

MM

Nikita1000 femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 31 Dec 2021
4 messages
Bonjour,

une petite présentation j'ai 44 ans et je suis en sous marin depuis quelques temps sur le forum pour m'informer, j'avais dans l'idée de tenter une cure de microdosage avec des champi pour avancer dans mon état psychologique, l'année dernière en dépression là ça va mieux mais c'est du yo-yo je n'arrive pas à trouver un équilibre pour me poser et sérieusement travailler sur moi même.
Je suis aussi attirée par l'envie de tenter une prise normale pour justement travailler sur moi même et avancer. Mais je n'en ai jamais pris et je n'ai personne pour m'accompagner lors de ma première prise donc je me dis que ce sera aussi une bonne entrée en matière pour apprendre !

A très bientôt sur le forum

tamarindo homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 31 Dec 2021
3 messages
Salut ! Nouveau ici. J'aime surtout la GBL / GHB. Je viens pour poser des questions sur cette substance, car j'en consomme beaucoup et j'ai des amis qui en prennent également.

A bientôt !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire