Kiev a écrit
Voilà, je cherche des personnes avec qui discuter, pas forcément que des consommations mais de tout, de la vie, des expériences,.. j'espère en trouver.
Hell'O
Bienvenue sur PA,
Alors à part d'ouvrir un blog via ton profil, pour y raconter des choses plus personnelles, la.partie forums c'est justement pour parler drogues :) demander des conseils etc..
PsychoActif n'est pas un tchat juste FYI...
Du coup je me demande si tu y avait pensé ?
MM
FloG68 a écrit
Je m’inscris ici parce que j’ai de gros pb d’addiction au RC benzodazepines, je surconsommais de l’etizolam
Hell'O
Bienvenue sur PA
J'ai vu que tu avais ouvert un topic,
Et pour ton médecin , a ta place j'en trouverai un autre...
Amicalement,
MM
Supra05130 a écrit
Première chose mes message vont piquer les yeux à certain et je m'en excuse d'avance je fait énormément de fautes
Hell'O
Bienvenue sur PsychoActif !
Et tu peux faire une chose c'est avant de poster,
Tu fais un copier coller sur un correcteur orthographique en ligne et voilà plus d'œils qui piquent
Amicalement,
MM
Supra05130 a écrit
Première chose mes message vont piquer les yeux à certain et je m'en excuse d'avance je fait énormément de fautes
Voilà maintenant longtemps que je me renseigne sur certain produit grâce à vous tous ! J'ai sauter le pas de l'inscription pour moi aussi donner mon avis sur certain de ses produits
Salut bienvenue à toi !
Bon di tu es un peu comme moi dislexsique, tu peux te servir d'un correcteur orthographique en ligne...
Et cool d'avoir sauter le pas,
Amicalement,
MM
Lewis78100 a écrit
Salut à tous ! Je viens ici pour trouver des réponses pour une culture que j’ai en cours !
Bonne journée à tous
Hell'O
Ok bien j'espère et je pense que tu vas trouver ton bonheur
Bienvenue sur PA.org
Amicalement,
MM
trolalol a écrit
Voilà c’est Trolalol, bon ça fait un moment que je songe à me présenter, sans trop savoir comment m’y prendre…
Yo !
Ben cool par contre en baskets tu vas pas.pouvoir entrer^^
Blague à part, vaut mieux tard que jamais !! Pour la présentation voilà voilà...
Sinon bienvenue sur PA !!
Amicalement,
MM
Dernière modification par pierre (22 décembre 2021 à 20:58)
error404CT a écrit
salut a tous,
après plusieurs années à vous lire de temps à autres, j’ai aujourd’hui sauté le pas et pris la décision de créer mon compte.
j’ai 21 ans, comme une grosse majorité j’ai commencé par m’intéresser a la beuh quand j’avais 15 ans, je n’ai jamais rien expérimenté d’autres que les cannabinoïdes.
j’ai eu la chance de pouvoir faire pousser dans mon jardin depuis mes débuts dans la fumette et aujourd’hui je m’attaque a la culture de psilo à la maison.
je porte de plus en plus d’intérêt aux psilo mais aussi au L car je me sens attiré par cet aspect voyage a l’intérieur de soi et développement personnel.
voilà c’est a peu près tout pour moi,
au plaisir de vous lire dans de prochains topics, voire d’ouvrir les miens!
a+
@error404CT
Hello,
Bienvenue à toi sur le forum,
Et je te souhaite bonne chance si un jour tu décides de tenter les psychés, ne zappe pas de prendre les bonnes précautions d'usage et être prudent sur les dosages et ça devrait bien se passer en perspective :).
Dernière modification par supermario64 (15 décembre 2021 à 15:51)
trolalol a écrit
Salut tout le monde :)
Voilà c’est Trolalol, bon ça fait un moment que je songe à me présenter, sans trop savoir comment m’y prendre…
Tout ce que je peux dire, c’est que ça fait deux trois ans que je traine sur le forum, un peu moins que je me suis inscrit, et que je me sens très à l’aise parmi vous, très heureux d’avoir découvert un tel cadre dans lequel échanger, construire sur tout ça en toute sérénité et sans le cadre plus ou moins malsain qui accompagne malheureusement bien souvent les milieux de consommateurs (sans parler des pbs liés à la prohibition, ça va sans dire).
Je me sens vraiment sur la même longueur d’onde que la plupart des gens rencontrés ici, ce qui est loin d’aller de soi pour moi dans la vie en général, croyez-moi…
Voilà, si je pouvais apporter au forum et aux forumers ne serait-ce qu’un dixième de ce qu’il, de ce que vous m’apportez, alors je m’estimerais déjà très heureux.
Longue vie à Psychoactif! A bas la prohibition et ses apôtres!
Et longue vie à vous tou(te)s
Merci pour ta présentation.
Ce forum vit grâce à tous ceux qui participent, c’est l’ensemble de la communauté qui fait notre force!
Tu peux adhérer à l’association (l’adhésion coûte 10€ par année civile), où effectuer un don d’un montant libre, ça permet de continuer à faire vivre ce forum, et de nous soutenir financièrement, l’association qui le porte ne recevant aucune subvention publique.
Merci pour ce message sympa. Ça fait toujours plaisir.
Lien pour adhérer : https://www.psychoactif.org/forum/adhes … hoactif.ph
Si vous souhaitez faire un don : https://www.psychoactif.org/forum/faite … actif.html
Gertrudis a écrit
....
Bonjour
Mais tu es un ex / usager ?
Partager ton parcours scientiste, tu peux préciser dans quel but , pour que tout le monde puisse comprendre ?
Amicalement,
MM
slamnosicca a écrit
J'ai un problème avec le regard de la masse par rapport aux drogues et leurs utilisateurs. Je me sent clairement persécuté
Je culpabilise beaucoup du fait de consommer alors que voilà,
C'est de la violence symbolique :
https://www.psychoactif.org/blogs/La-vi … 804_1.html
Cool de te joindre à la communauté,
Tu peux adhéré à l'association PsychoActif, ou nous soutenir par un don si tu le souhaites.
Lien pour adhérer
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php
Soutenez PsychoActif :
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=13
Bienvenue sur PA !!
Amicalement,
MM
Dernière modification par Stelli (25 décembre 2021 à 04:22)
Dernière modification par smegma (25 décembre 2021 à 00:16)
ParisSlam a écrit
Vous faites comme vous pouvez/voulez mais perso je viens de leur faire un petit don de 10€
Hell'O ParisSlam
Merci pour le don, car contrairement aux caarud PA ne reçois aucune subvention.
Je te souhaite de bonnes fêtes
Et bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
Leonide a écrit
Bonjour.
Moi c'est Léonie, j'ai 26 ans et je ne suis pas accro ou dépendant de la drogue. Il m'arrive juste parfois de prendre un peu de canabis.
Heureux de vous lire !
Hell'O Leonide !
Moi c'est MM / MEUMEUH ^^ je suis dépendant aux opiacés mais ça me vas !
Bon je te taquine un peu, mais c'est juste pour rappeler que l'on peut bien vivre même avec une dépendance à un produit. Et là Je te parle de moi hein ! je ne dis pas que c'est le cas pour tout le monde.
Bref, sinon je te souhaite de bonnes fêtes et j'en profite également pour t'accueillir et te souhaiter la bienvenue sur PA.org
Amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
Leonide a écrit
Bonjour.
Moi c'est Léonie, j'ai 26 ans et je ne suis pas accro ou dépendant de la drogue. Il m'arrive juste parfois de prendre un peu de canabis.
Heureux de vous lire !Hell'O Leonide !
Moi c'est MM / MEUMEUH ^^ je suis dépendant aux opiacés mais ça me vas !
Bon je te taquine un peu, mais c'est juste pour rappeler que l'on peut bien vivre même avec une dépendance à un produit. Et là Je te parle de moi hein ! je ne dis pas que c'est le cas pour tout le monde.
Bref, sinon je te souhaite de bonnes fêtes et j'en profite également pour t'accueillir et te souhaiter la bienvenue sur PA.org
Amicalement,
MM
Grand merci à toi
SubuMan a écrit
bonjour je suis un homme de 22 ans passionné par la science et notamment la pharmacologie j'étudie les substance et leur effet sur le corps depuis mes 15 environs et je connais ce site depuis au moins le même âge J'ai déjà créer 2 compte sur ce site que j'ai malheureusement perdu ces pour cette raison que je créer celui ci je suis la pour aider mes aussi pour apprendre
Salut,
Tu aurais du, envoyé un mail à l'équipe. Avec le ou les pseudos que tu avais...
Car les multicomptes sont interdits,
Check les CGU : https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Bien sûr je comprends que dans ton cas, tu ne peux plus te servir de tes 2 précédents comptes, et en essayant de réinitialiser le mot de passe tu n'as pas pu le faire ?
Bonne fêtes de fin d'année et bienvenue sur PA ( à nouveau ^^ )
Amicalement,
MM
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
478 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |