1
Rita38 a écrit
Reibox Steremption a écrit
Je crois avoir vu qu'on pouvait la pluguer mais en effectuant une bonne préparation.
Sous entendu un très bon filtrage avec filtre toupie au mieux et sterifilt au pire.
Tu peux te rapprocher d'un CSAPA, d'un CAARUD ou bien de SAFE (envoi matériel de conso par voie postale).
Après un petit conseil, personnel évidemment : si tu suis un traitement ritaline, je te conseille de suivre la ROA prévu, orale. L'addiction et le craving du MPH est très bizarre et vicieux.
Pour en revenir au plug, tu devrais pouvoir trouver des infos sur le psychowiki (ritaline ou methylphenidate, je ne sais plus).
Take care
Reibox :)Merci je pensais qu il fallait pas de filtres
Rita38 a écrit
Merci je pensais qu il fallait des filtres
Il ya eu énormément d'évolution dans la RDR pour les préparations d'IV/plug.
Le must est la toupie. Qui filtre toute les bactéries (ou quasi si je dis pas de bêtise) et les excipients
Le sterifilt est un peu moins bien et ne filtre pas toute les bactéries.
Mais le filtre coton ne filtre ni excipients, ni bactéries. Donc vraiment c'est pas la Rolls Rooyce de la filtration :p
Rita38 a écrit
Bonsoir c est quoi le h3
Bonsoir,
Normalement la H3 est de l héroïne avec de la caféine . Cela dans le but de pouvoir chasser le dragon..
Ocram
Reibox Steremption a écrit
travaillant dans un caarud, je suis tout à fait d accord, TOUPIES,TOUPIES,TOUPIES sa filtre effectivement pratiquement tout impuretés mais bactéries aussi!!! et en connaissance de cause, je peux vous assurez que vous ne perdurer aucun produits, la molécules désiré sera bien la, mais vous aurez laissez, toute les impuretées du médocs. all the best à toi
Heashka a écrit
Bien sûr on peut la plug, d'ailleurs moi je prends ma MPH uniquement en intra-rectal (IR). La biodisponibilité est beaucoup plus élevé est ça monte immédiament ahah
Par contre pour le modèle pharmaco-thérapeutique c'est pas top parce qu'une montée rapide augmente le risque d'addiction
On me prescrit 160mg de ritaline par jour es ce dangereux
Rita38 a écrit
On me prescrit 160mg de ritaline par jour es ce dangereux
WTF 160mg ? La posologie max est de 60mg, c'est qui ton médecin O.o ?
Cusco a écrit
160 LI je suppose...
Oui c'est dangereux ! Surtout pour le cœur et la respiration, tachycardie etc...
Moi j ai 40mg LI et 30mg LP. J'en prend plus mais j'ai très très froid et parfois le cœur qui s emballé. Dans ce cas c'est ma sirène d alarme.
Tu me diras je connais qqun qui s envoie parfois plus de 300mg sans compter le reste de son traitement (laroxyl, benzos... Pas de tso)
Ça fait 30 ans qu'il est sous ritaline ça y joue je pense.
Réduis par étape ça serait deja un bon début.
Bye
je te remercie
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
|
6 | |
[ Forum ] Dosage - Besoin de conseils sur Ritaline
|
12 |