1 2
Dernière modification par Krathoum (22 janvier 2020 à 18:14)
Dernière modification par drlektroluv88 (23 janvier 2020 à 00:50)
drlektroluv88 a écrit
Bonjour,
Tu consomme combien de grammes par jour?
Sur kr...fr.... tu peux toujours te faire livrer en France, les prix sont un peu plus élevé que sur d'autres sites, mais la qualité est très bonne ! Meilleur que sur le célèbre site hollandais pour ma part ..
Peace
Salut, et bien je ne sais pas. J'ai mes repères avec une cuillère, mais je prendd 6 ou 7 verres. A 7 ou 8 grammes par prise je penses. J'ai pas envie de tomber dans les médoc. Je sais pas si je suis également prêt à arrêter. Je vais sûrement être obligé pourtant.
Ok. Je vois oui, c'est chiant les virements mais bon ! J'ai regardé sur ce site hier. Ça a l'air en effet, de bonne convenance.
Merci beaucoup
drlektroluv88 a écrit
Bonjour,
Sur kr...fr.... tu peux toujours te faire livrer en France, les prix sont un peu plus élevé que sur d'autres sites, mais la qualité est très bonne ! Meilleur que sur le célèbre site hollandais pour ma part ..
Peace
Ps: je commandais sur kr.... je.
Tu vois?
drlektroluv88 a écrit
Bonjour,
Peace
Desole, encore un commentaire mais tu es sûr qu'ils livrent encore kr..... Fr....?
Et les délais ?
Gotye a écrit
drlektroluv88 a écrit
Bonjour,
PeaceDesole, encore un commentaire mais tu es sûr qu'ils livrent encore kr..... Fr....?
Et les délais ?
As de risques à commander sur kr.... Fra?
Je vais bien recevoir la commande ?
Desole pour toutes les questions
futurebass a écrit
Salut, ne t'inquiète pas, il y aura toujours des sites qui expédieront vers la France
Pas besoin d'aller dans un CSAPA pour du kratom, le sevrage est assez léger (moins accentué que celui de la codéine par exemple) et ne dure que très peu de temps, après niveau mental ça peut prendre plus de temps
Ce que je te conseillerais de faire, c'est de faire une grosse commande pour ton sevrage et diminuer petit à petit à ton rythme jusqu'à arrêt, là tu n'auras absolument aucun symptomes de manque
Merci bcp pour ta réponse. C'est motivant. Mais sur quel site ? Je viens de passer commande sur kr... Fra... Tu connais ?
J'ai pris 1kg, je compte faire comme tu me l'explique. En revanche, pour avoir déjà essayé d'arrêter. J'ai eu beaucoup de mal.
Dis moi si t'as des bons sites à me passer, qui continuent de livrer en France, merci !!!
C'est super gentil
Reddit/quittingkratom est ton ami aussi :)
futurebass a écrit
Je ne peux pas citer les sites, c'est écrit sur le charte à l'inscription qu'il est interdit de donner le nom des sites
Je vais t'aider, le shop ga***a expédie et expédiera toujours vers la france :)
Il y a plein de sites qui expédient toujours vers la France et avec une meilleure qualité que kr***je
Bref là on est limite sur les règles de psychoactif, mais regarde les vendeurs EU et sur reddit
Je te remercie bcp. Justement le miens était le 2 ème.
Je regarde.
Tu gères !
geosadak a écrit
kr**je n'ont pas arrêté de livrer en France. C'est de l'organic moringa tea par contre
Sinon avec une baisse dégressive et 600g tu devrais largement t'en sortir... Le kratom n'a pas un effet dépendant de la dose, au contraire, on se rend vite compte qu'en en prenant moins l'effet est meilleur !
N'allez pas prendre de TSO pour du kratom. Ca dépend beaucoup des consommateurs mais en étant un gros, je n'ai jamais rien eu d'insurmontable. Rien a voir avec des zopis, des benzos ou de l'alcool...
Bon courage ! Le kratom devant être pris à grosse dose, la diminution progressive est largement faisable !
G.
càd ? ils livrent toujours ?
Et très juste pour le TSO pour du kratom, c'est comme prendre du crack pour un sevrage de cannabis
à la limite des benzos pendant 1-2 semaine pour calmer les angoisses et des compléments alimentaires tels que le gabapentin ça aide
geosadak a écrit
kr**je n'ont pas arrêté de livrer en France. C'est de l'organic moringa tea par contre
Sinon avec une baisse dégressive et 600g tu devrais largement t'en sortir... Le kratom n'a pas un effet dépendant de la dose, au contraire, on se rend vite compte qu'en en prenant moins l'effet est meilleur !
N'allez pas prendre de TSO pour du kratom. Ca dépend beaucoup des consommateurs mais en étant un gros, je n'ai jamais rien eu d'insurmontable. Rien a voir avec des zopis, des benzos ou de l'alcool...
Bon courage ! Le kratom devant être pris à grosse dose, la diminution progressive est largement faisable !
G.
Bah si, je les ai contacté étant un de leur gros clients. Ils m'ont dit qu'ils allaient s'arranger au début mais après ils m'ont recontacter pour me dire que quelqu'un les avait trahient sur des forums.
Du coup, j'ai essayé kr.... Fr... Mais j'attends confirmation pour mon virement
Mis. Merci bcp, tout les Co seuls sont bons à prendre. Je suis à bout à cause de leur réforme là lol
futurebass a écrit
geosadak a écrit
G.càd ? ils livrent toujours ?
Et très juste pour le TSO pour du kratom, c'est comme prendre du crack pour un sevrage de cannabis
à la limite des benzos pendant 1-2 semaine pour calmer les angoisses et des compléments alimentaires tels que le gabapentin ça aide
Bah ecoutes, non ils livrent plus en France. Faut aller chercher les colis à la frontiere belge
futurebass a écrit
des compléments alimentaires tels que le gabapentin ça aide
Bonjour,
La gabapentine c est vraiment pas u un complément alimentaire !?!?!
Ocram
Dernière modification par JC (23 janvier 2020 à 17:43)
Gotye a écrit
As de risques à commander sur kr.... Fra?
Je vais bien recevoir la commande ?
Desole pour toutes les questions
Salut,
Oui ne t'inquiète pas.
Je commande depuis 6 mois sur ce site, et je suis livrer généralement en 3 ou 4 jours maximun d'Allemagne via DHL.
Si jamais ta un problème, ils répondent assez vite au mails.
Un jour ma commande ne m'était toujours pas arriver après 10 jours et en regardant le suivi, j'ai constaté qu'elle c'était retrouver en Autriche..
Je leurs ai directement écrit, et ils m'ont renvoyer ma commande.
Et depuis je paie toujours par facture, je règle par virement une fois le colis arrivé. Plus sécurisant
Dernière modification par drlektroluv88 (24 janvier 2020 à 02:39)
JC a écrit
hautement toxique qui provoquerait " dépendance, syndrome de sevrage, anorexie, perte de poids, décompensation psychotique et hépatite toxique " :
Ils ont eu bien raison de l'interdire, on pas ces problèmes avec l'alcool.
Dernière modification par Dégun (25 janvier 2020 à 13:54)
Surtout qu'il n'y a aucune source sur la "décompensation psychotique" et tout le reste, sauf le sevrage bien entendu
Au contraire le kratom donne faim (enfin pour moi et beaucoup de gens sur reddit)
199 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - L'interdiction m'a aidé...
|
27 | |
[ Forum ] Légalité - Interdiction en France vis à vis de l'Europe
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |