Bonjour a tous,
J'ia dernièrement fait poussé des Cubensis
Golden Teacher, que vous pouvez retrouver dans ce poste:
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divxJ'ai pris 3g sec il y a 4 jours (j'aime le goût), et j'ai repris 6,5 hier ( donc là je vais me donner du repos ^^)
Celui d'hier (6,5g) était tellement bouleversant que je voulais partager cette expérience, en me disant que ça peut aider des gens.
Je me suis posé une journée ou j'avais rien de prévu, j'ai mis mon téléphone en mode avion, rangé mon chez moi, et fait un très bon set and setting avec une vue jardin, lumières néon, cahier de dessin et une musique de médiation style forêt celtique enchanté.
J'ai vu dans un documentaire une technique de respiration 4s, 4s expirer inspirer, du coup j'ai fait une séance de
méditation pendant presque une heure. C'est monté tellement vite grâce a la respiration et la privation d'oxyge que quand j'ai ouvert le yeux tout était déformé chez moi, et les arbre dehors était entrain de se morfer avec tout le décor, c'etais le soir, et pour moi il faisait jour et je me sentais un avec TOUT... La chaire de poule me gagne tellement c'etait un ressenti puissant.
J'ai l'habitude d'écouter un groupe de métal progressive qui est assez psyché avec des paroles bien recherché. J'ai donc commencé a écouter de la musique, tellement j'étais un avec la musique, elle me guidait a travers mes visuels et mes pensées.
J'étais tellement réveillé et enfouis dans mes pensé que j'ai limite commencé a avoir un combat interne avec mon ego. À me dire que j'ai galéré dans la vie ( j'ai une vie assez atypique, pleins de très très mauvais souvenirs ), a me dire que j'ai sû rebondir aujourd'hui, et là un sentiment de fierté et de confiance en moi m'a gagné d'un coup, et je me sentais capable de déclencher un déclic, et c'est ce qui s'est passé )
J'ai confronté mon ego, qui a pris forme d'un esprit aztèque, c'est incroyable que je vois toujours des motifs aztèque sous champotte. Bref, ensuite l'esprit a commencé a me juger très énervé, bestiale, primitif, c'est les mots qui peuvent le décrire, et me dire que c'est moi le problème, si je déprime c'est parcque quelque part je l'es décidé. Et là je voyais plusieurs esprit , plusieurs têtes avec des motifs aztèque aussi me fixer du regard, ils attendaient ma réponse, et j'ai crié de façon bestiale aussi, j'eté en larme, je me rappelle que j'étais très agressive, en m'affirmant très fort devant l'esprit, et en lui disant que je suis prêt a casser tout les liens et les gens toxics de ma vie, de faire plus de sport, de prendre soin de moi, de m'aimer beaucoup plus ect, et là je me suis affirmé en disant que c'est moi le bosse dans ma.vie et que je suis un guerrier ! Hah
Et là, ... Mon dieu, ce trip !
J'ai senti une chaleur m'envelopper, les esprits était content de ma réponse, j'étais en contrôle de toutes mes émotions, je pouvais juste penser au bonheur et je me sentais nager dans le bonheur, je ne sais pas comment l'expliquer.
Ensuite j'ai senti mère nature me protèger et me réconforter en me faisant comprendre que je ne suis pas seul, ( je pensais beaucoup a ma mère, elle est décédé )
Ensuite s'en suit plusieurs petits trip, mais celui là m'a fait vraiment dire que les champignons c'est vraiment un mystère, ces esprits, ces éléments auxquels on peut accéder dans notre cerveau, ça me fait dire qu'on est capable de beaucoup de chose, en tout cas ça a fonctionné comme un bouton reset, ça peut vraiment aider beaucoup de gens ^^,
Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop long
Merci
Dernière modification par Clarck12 (26 janvier 2020 à 15:39)